| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 22:04:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 22:04:19 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour apprécier l'histoire de Nier Automata, il vaut mieux avoir jouer au précédent Nier ou alors, il y a un recap ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 22:31:40 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il me semblait avoir lu que tu dois récupérer via GeForce experience qui vérifie si tu as le bon modèle de carte graphique avant de te filer le code. edit: en fait geforce experience active même le jeu lui même directement dans uplay Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-03-2017 à 22:48:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 22:53:20 ![]() ![]() |
Message édité par mukumi le 18-03-2017 à 23:03:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 23:15:13 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 23:19:39 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 23:36:36 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En fait nier automoto c'est la même chose que furi mais avec du cu et des zones open world bidon entre les boss --------------- :o :o :o |
Poly Transactions (0) |
Comment tiens-tu tes stats?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 00:09:06 ![]() excel .... Rhada on a besoin de toi |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 19-03-2017 à 00:42:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 00:43:24 ![]() Perso, j'ai pas souvenir que Bayonetta soit dur ou frustrant. |
DmbUnleashed Transactions (40) | Pour ma part 3ème jeu du mois de Mars en attendant Andromeda : Joe Dever's Lone Wolf HD, apparemment bien connu des lecteurs des "livres dont vous êtes le héros", je l'ai découvert seulement le mois dernier.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si ils ont simplifié un peu Darkest Dungeon ou c'est parce que je connais déjà le jeu mais il me semble moins dur que lorsque j'y jouais y'a un an --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Depuis le temps qu'ils se tournent autour --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 19-03-2017 à 06:35:48 --------------- Topic ventes hardware |
kenaydy Transactions (0) | NieR Automata c'est le pied total.
--------------- Illustrations et divers |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zad38 Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | MUchas gracias !
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |