Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12813  12814  12815  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13110625
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 17:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Voilà.
Sachant qu'au point où j'en suis, j'ai déjà crafté tout ce qu'il est possible de crafter, et j'ai quasi tous les arbres de compétence au max.  
Ca n'a strictement aucun intérêt. [:hansaplast]

Je l'ai fait pour FC4 (fini à 100%) mais j'ai regretté apres.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 17:13:07  profilanswer

n°13110626
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 17:13:20  profilanswer

Oooooh mais c'est que j'ai trop pris les choses à la légère !! Jvais me mettre en mode Furynx et oilà !!
En tous cas ça annonce bien la couleur et je surkiffe :o
Edit : Ah et j'ai commencé en hard direct, pas trop droit à l'erreur :/

Message édité par MrFurieux le 18-03-2017 à 17:23:55
n°13110631
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2017 à 17:14:55  profilanswer

SOMA a 10 balles... ce serait un crime de passer a coté
https://www.gog.com/game/soma?utm_m [...] tm_term=FR

n°13110647
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 17:33:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

SOMA a 10 balles... ce serait un crime de passer a coté
https://www.gog.com/game/soma?utm_m [...] tm_term=FR

A ce prix, même un somalien pourrait se l'offrir :o

n°13110662
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-03-2017 à 17:48:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Voilà.
Sachant qu'au point où j'en suis, j'ai déjà crafté tout ce qu'il est possible de crafter, et j'ai quasi tous les arbres de compétence au max.
Ca n'a strictement aucun intérêt. [:hansaplast]

Et du coup ça t'a pris 21h ?  Peste c'est vraiment pas bien long :(

Un FC je me serai attendu à être occupé pour 30-40h avec la trame principale +extras

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13110667
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 17:50:06  profilanswer

Sûrement en easy  :o

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13110679
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-03-2017 à 18:03:27  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Et du coup ça t'a pris 21h ?  Peste c'est vraiment pas bien long :(

Un FC je me serai attendu à être occupé pour 30-40h avec la trame principale +extras

40H, c'est si tu le 100%
Perso, les 20H m'ont suffit. Une heure de plus, et j'avais des boutons qui poussaient.

olioops a écrit :

Sûrement en easy  :o

Non en normal. Mais le jeu n'est pas spécialement difficile. Et j'ai pas joué fufu, j'ai fait ça à la Rambo : débarquement au milieu des campements, et distribution de headshots pour tout le monde [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13110683
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 18:06:22  profilanswer

21 heures c'est largement suffisant pour calmer quelques cro-magnon et autres bêtes préhistoriques quand on est expert en catch, tout à base de german suplex et de dropkick [:hansaplast]

n°13110687
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 18:08:47  profilanswer

Et dans 10 jours et 4 heures tu nous dira à quel point c'est nul, trop facile et trop court [:am72:5]

n°13110692
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 18:11:25  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Et dans 10 jours et 4 heures tu nous dira à quel point c'est nul, trop facile et trop court [:am72:5]

Tout en y jouant tous les jours pendant cinq heures.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 18:11:25  profilanswer

n°13110694
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-03-2017 à 18:11:53  profilanswer

Fenston a écrit :

40H, c'est si tu le 100%
Perso, les 20H m'ont suffit. Une heure de plus, et j'avais des boutons qui poussaient.

Je te crois volontiers :jap:  mais du coup ça cale mon prix tartuffe à 20e max et encore :o    
La comparaison fait mal avec Black Flag où j'ai passé 50h peinard (bien que les 5 dernières heures eussent été une vraie purge...)

Je vais plutôt investir quelques euros dans Olwboy et sa promo à -25% :love:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13110697
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-03-2017 à 18:15:29  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je te crois volontiers :jap:  mais du coup ça cale mon prix tartuffe à 20e max et encore :o    
La comparaison fait mal avec Black Flag où j'ai passé 50h peinard (bien que les 5 dernières heures eussent été une vraie purge...)

Je vais plutôt investir quelques euros dans Olwboy et sa promo à -25% :love:

Owlboy, c'est 10H [:hansaplast]  

Primal, j'ai vérifié, je l'ai payé 17.60€ à Noel. A ce prix, ouais, ça le fait bien. :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13110704
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 18:21:15  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Enorme le début de Nier...mais ça dure lgtps le die and retry lo ? :o

T'inquiètes pas tu n'es pas le seul  :whistle:.

Citation :

I love the Drakengard series and I love Nier. And I'm trying really hard to not give up right now because I know it'll get better once I get past this stupid prologue, but thus far I've wasted over and hour of my morning unable to get through this fucking atrociously designed prologue that contains zero checkpoints and no save points.
Yes, game, I KNOW you don't have an auto-save. That doesn't help me when you won't let me save EVER in the first segment of your game which goes on for 30-40 minutes, contains zero tutorial help what-so-ever, and has god awful keyboard and mouse controls in regards to being able to heal without your damn, fucking main menu.
So here I am, going through the prologue for the 6th fucking time this morning, finally giving up on keyboard and mouse and hoping that there is a God in heaven that will let this damn PS3 controller guide me through this brilliantly stylistic atrocity of a prologue. Though I'm almost certain that now I'm just going to be learning the controls ALL FUCKING OVER AGAIN and dying another six times trying to wade through this mess that should never have existed in any modern RPG ever with unskippable cutscenes.

n°13110705
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-03-2017 à 18:23:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Owlboy, c'est 10H [:hansaplast]

Primal, j'ai vérifié, je l'ai payé 17.60€ à Noel. A ce prix, ouais, ça le fait bien. :)

Oui mais quelles belles 10h en perspective ! Et pour ce genre de projet,  par une équipe assez petite,  je suis plus laxiste sur mon ratio €/h ;)

Je me rappelle tout à fait ton retour d'ailleurs :)

---------------
n°13110725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 18:47:27  answer

gebreugg a écrit :

Citation :

I love the Drakengard series and I love Nier. And I'm trying really hard to not give up right now because I know it'll get better once I get past this stupid prologue, but thus far I've wasted over and hour of my morning unable to get through this fucking atrociously designed prologue that contains zero checkpoints and no save points.
Yes, game, I KNOW you don't have an auto-save. That doesn't help me when you won't let me save EVER in the first segment of your game which goes on for 30-40 minutes, contains zero tutorial help what-so-ever, and has god awful keyboard and mouse controls in regards to being able to heal without your damn, fucking main menu.
So here I am, going through the prologue for the 6th fucking time this morning, finally giving up on keyboard and mouse and hoping that there is a God in heaven that will let this damn PS3 controller guide me through this brilliantly stylistic atrocity of a prologue. Though I'm almost certain that now I'm just going to be learning the controls ALL FUCKING OVER AGAIN and dying another six times trying to wade through this mess that should never have existed in any modern RPG ever with unskippable cutscenes.

Comme jl'ai dit "faut devenir meilleur pour moins mourir :o" (ca c'est ZePrince qui m'a appris ca sur les *Souls :o)

Jsais pas, perso ma première mort a eu lieu apres 2h30 de jeu quand Yeager m'a spam sur steam pendant un combat de boss ( :o )

n°13110736
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 18-03-2017 à 18:56:56  profilanswer

:hello:

Pour ceux qui ont terminé Dirt Showdown , y a t'il beaucoup/un peu/pas d'épreuve de drifting à la Ken Block :??:

Les épreuves à la Ken Block cela me saoule comme sur Dirt 3 :whistle:  

:jap:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13110738
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-03-2017 à 18:59:36  profilanswer

y'en a mais elle ne sont pas obligatoire je pense, t'as assez de points pour passer à la suite sans les faire ou alors tu peux n'en faire que la moitié easy

n°13110743
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 19:04:33  profilanswer

Space a écrit :

Pour ceux qui ont terminé Dirt Showdown , y a t'il beaucoup/un peu/pas d'épreuve de drifting à la Ken Block :??:

Faut les faire. Comme ça, tu auras pleins de fans qui vont te suivre et les sponsors vont permettre d'ouvrir un nouveau festival trop cool pour avoir plus de followers

n°13110749
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 19:09:39  profilanswer

Mais ouais c'est trop cool [:kalimeroo]

---------------
:o :o :o
n°13110757
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 19:12:55  profilanswer

Dites, faut combien d'années pour devenir expert(e?) en faciale ?   [:stardrawer:2]

n°13110761
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 19:15:01  profilanswer

*Ne pas sortir de vanne, ne pas sortir de vanne  :o

n°13110773
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 19:29:01  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Dites, faut combien d'années pour devenir expert(e?) en faciale ?   [:stardrawer:2]

On en parlera quand tu seras plus grand eanrol.

n°13110776
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 19:32:21  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

Cela me rappelle Umberto Eco, qui disait qu'il avait volontairement rendu chiants les 100 premières pages de son Nom de la Rose (à lire d'urgence, pour ceux qui ne connaissent pas). Il disait que si vous étiez assez attentif pour lire ces pages sans que cela vous tombe des mains, alors vous lirez le reste jusqu'au bout sans problème.

J'ai l'impression que c'est un peu ça avec Nier. Seuls ceux qui ont un minimum de skill et de persévérance dépasseront ce palier et kifferont le jeu. Les autres... ben c'est pas fait pour eux.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13110785
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-03-2017 à 19:39:11  profilanswer

J'aurais pas dû relancer Darkest Dungeon [:sadfrog62:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-03-2017 à 19:39:20

---------------
Steam ID
n°13110787
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 19:42:01  profilanswer

acecel a écrit :

Apparement CDProjekt est convaincu par le succès commercial de son futur bébé, j'ai nommé Cyberpunk 2077.

Citation :

I am convinced that “Cyberpunk 2077″ may be a much greater commercial success than ”The Witcher 3” said Michał Kicińsk. The Futuristic world of “Cyberpunk” is closer to what we know from everyday life. It is also increasingly popular as evidenced of the phenomenon’s presence in a number of films, books, comics and games. You have to remember that fantasy, is a niche topic.
I believe that in the case of “Cyberpunk” CD Projekt will be able to fight not only for the prestigious prizes and awards, but also for great commercial success. The combination of these two elements in the gaming industry is difficult but entirely possible, as the example of Rockstar today, and Blizzard before them.

https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] be_a_even/
http://next.gazeta.pl/next/7,15124 [...] worca.html

Je pensais justement que c'était le contraire, y a pas beaucoup d'univers cyberpunk qui existent, à part pour les vieux comme moi qui ont taté du jeu de rôle papier. La fantasy c'est quand même hyper abordé, notamment tous les MMORPG et aussi les romans.

n°13110812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 20:06:26  answer

Teto a écrit :

Cela me rappelle Umberto Eco, qui disait qu'il avait volontairement rendu chiants les 100 premières pages de son Nom de la Rose (à lire d'urgence, pour ceux qui ne connaissent pas). Il disait que si vous étiez assez attentif pour lire ces pages sans que cela vous tombe des mains, alors vous lirez le reste jusqu'au bout sans problème.

J'ai l'impression que c'est un peu ça avec Nier. Seuls ceux qui ont un minimum de skill et de persévérance dépasseront ce palier et kifferont le jeu. Les autres... ben c'est pas fait pour eux.

Et c'est la dessus qu'il faut appuyer fort, il faut aimer le BTA et le die and retry pour ce genre de jeux ('fin toutes les grosses prod' PG deja faut avoir un bon mental pour les finir, et non Khorra,TMNT et Transformers ne sont pas des grosses prod' :o)

Me souviens Bayo 1 premier run j'en ai chialé des larmes de sang, la manette a atterri plusieurs fois par terre et tout, deuxieme run t'es en mode extase tu kiff et le jeu devient plaisant, les suivant tu te tripotes tellement c'est bon :love: (en élevant la difficulté bien sur :o)  

Nier Automata cumule deux style de jeu bien atroce, le BTA (oui oui je sais c'est pas le bon terme toussa) et le manic shooter sur certain passage, ce ne plaira pas a la masse :o

C'est un jeu de miche  

Spoiler :

https://i.imgur.com/jwKYLWj.gif

n°13110814
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 20:07:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aurais pas dû relancer Darkest Dungeon [:sadfrog62:2]

Il est aussi sur Vita, pour de longues pauses caca au boulot [:totoz:1]  

Spoiler :

Mais apparemment le portage est moisi [:sadfrog62:4]

n°13110817
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 20:08:31  profilanswer

Teto a écrit :

Ah bon c'est chiant ? :D
J'ai trouvé ça génial dès le début personnellement. :o

n°13110822
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-03-2017 à 20:11:00  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Il est aussi sur Vita, pour de longues pauses caca au boulot [:totoz:1]

Spoiler :

Mais apparemment le portage est moisi [:sadfrog62:4]

Le principal reproche c'était la lisibilité des textes (description des attaques) puis le pavé tactile arrière non désactivable (ce qui déclenchait des actions non voulues).

Ils ont corrigé pour le pavé tactile arrière mais pas pour la lisibilité qui est liée à la taille de l'écran :o

Message édité par bauer_attitude le 18-03-2017 à 20:11:25

---------------
Steam ID
n°13110830
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 20:15:29  profilanswer

Pourtant GK souligne que nier est plutôt facile et qu'il ne faut pas hésiter à taper direk dans le mode difficile.

Vous etes des casus ou quoi?  [:iryngael:4]  

Tout de suite le joueur PC dès qu'il faut faire autre chose qu'avancer tout droit en clickant sur des têtes il panique  [:foudelou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 18-03-2017 à 20:16:48

---------------
:o :o :o
n°13110836
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 20:19:59  profilanswer

Space a écrit :

Dirt Rally, cordialement.

n°13110842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 20:24:42  answer

couilleshot a écrit :

Pourtant GK souligne que nier est plutôt facile et qu'il ne faut pas hésiter à taper direk dans le mode difficile.

Vous etes des casus ou quoi?  [:iryngael:4]  

Tout de suite le joueur PC dès qu'il faut faire autre chose qu'avancer tout droit en clickant sur des têtes il panique  [:foudelou:4]

Euh  [:bultom:5]  

J'ai SR Bayo 1 pendant 4 ans stp derespect pas la skillance :(

Je parlait pour le croquant standard, j'ai commencé MGRR en difficile direct, Nier aussi (malgré une redescente en normal parce que jveux faire un premier run tranquille et garder le Hard + extreme pour le NG+, sachant que l'extreme c'est du 1 hit ko komem :D)

Ceci dit Nier en mode normal peut etre tout aussi difficile qu'en difficile si on n'utilise pas les puce de soins auto, regen auto, d'amelioration de l'esquive toussa (sque j'ai fait pour tout baser sur l'attaque pure) donc bon c'est compensé :o (je parle dans un run decouverte toussa)

n°13110860
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 20:38:24  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ah bon c'est chiant ? :D
J'ai trouvé ça génial dès le début personnellement. :o

Ah mais c'est mon livre de chevet, j'ai adoré dès la première page. :love: C'est lui qui le dit, pas moi. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13110863
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 20:42:43  profilanswer

Pour ceux qui avaient suivi mes dernières news sur Arakion, en voici une nouvelle
[:gibbactu]
Gibbactu

• Arakion, un rpg  old school inspiré de might&magic kickstarté en 2012 par une seule personne sortira cette année en early access.  
Citation :

Since Arakion is a living story this allows a small team to create a  MASSIVE interconnected world much like (Light and Darkside of Xeen make 'World of Xeen') while releasing new content that is fun and enjoyable in a timely manner. Each chapter is unique containing its own visual, story, puzzle and combat styles!

Citation :

What's in the initial launch?  

The initial launch will be considered early access (Early access until Chapter 3) due to how steam handles early access vs full release for marketing. With that said you're going to be able to get a lot of playtime and fun out of it! For a more in-depth analysis check out the website.

Chapter 0 | About 4 hours of gameplay
    Tower of Infinity | 10 Floors : 1 Void Floor : 1 Infinite Floor : A lot of hours to find everything
    Three Professions | Brewmaster : Warrior : Monk : (Ethermage coming soon)
    Two (Maybe Three) Races | Human : Sappling : Yin
    The Town | Mining : Farming : Maybe NPC Housing : Hero Housing : etc...
    Open World | About 3 hours of gameplay
    15 Dungeons | About 3-5 hours of gameplay

*Time estimates are based on my and testers gameplay time: I honestly have no idea how long it will take someone else who doesn't know where secrets are.

Nouvelles images du jeu
http://tof.canardpc.com/preview2/515fb51a-a4f1-4629-ae73-9d2c6875d05e.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/58b13980-1460-47b8-a225-eb4cd68e306a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/60a57ded-61f3-4795-9fc6-584146de99d0.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/39c3975e-284d-4988-ab3a-1a30a7578820.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/f201009a-85c6-408d-ab28-03fa52a22974.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/3e80c09e-62eb-48b0-aa6f-1d8259e5eaeb.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/91564133-7f6b-482c-bd49-548c85385a9e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 18-03-2017 à 20:45:12

---------------
Ravenloft
n°13110903
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 21:42:53  profilanswer

https://giant.gfycat.com/LavishWearyAchillestang.gif
Facile

http://i.imgur.com/IUD4Yhe.gif
Ok...

https://static.giantbomb.com/uploads/scale_medium/1/13683/2863553-nier+bullet+boss.gif
Fuckfuckfuckfuck

n°13110910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 21:50:49  answer

cell a écrit :

C'est pas moche mais ca fait tres années 2000 qd meme techniquement
http://reho.st/medium/self/c3db107 [...] 1f776e.jpg

C'est toussaint?

n°13110911
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-03-2017 à 21:51:33  profilanswer

n°13110916
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2017 à 22:01:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour ceux qui avaient suivi mes dernières news sur Arakion, en voici une nouvelle
[:gibbactu]
Gibbactu

• Arakion, un rpg  old school inspiré de might&magic kickstarté en 2012 par une seule personne sortira cette année en early access.  
Citation :

Since Arakion is a living story this allows a small team to create a  MASSIVE interconnected world much like (Light and Darkside of Xeen make 'World of Xeen') while releasing new content that is fun and enjoyable in a timely manner. Each chapter is unique containing its own visual, story, puzzle and combat styles!

[quote]What's in the initial launch?

J'aime bien la gueule du jeu  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13110920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 22:04:19  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12813  12814  12815  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)