| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 16:28:59 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: et ca reste quand meme 2x le budget de Mass Effect 3. Autant dire que c'est clairement un budget AAA normal (haut du panier meme il me semble) Message édité par Ze_Fly le 17-03-2017 à 16:31:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il faut considérer le budget comme un indicatif relativement honnête, mais si on veut faire des comparaisons entre deux jeux, la pertinence de cette donnée n'est pas terrible.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Mais du coup c'est acté, Andromeda c'est de la merde ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 16:37:24 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Divadg Transactions (0) |
Il y avait quand même un bon risque que ça foire Message édité par Divadg le 17-03-2017 à 16:43:34 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 17-03-2017 à 16:44:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca y est, vendredi, 17h, c'est le moment où j'ai un peu de temps pour poster des actus, qui ne seront lues par personne vu que tout le monde est en trajet pour rentrer chez soi
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tout d'abord merci de m'avoir lu. Ensuite je pense que si. Mais un tps avec pause active. |
acecel Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les compagnons dans ME:A VS le chien dans fallout 4 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) | Sans la pause il auraient du aussi virer les coéquipiers ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 17:19:28 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | A propos de Nier Automata, j'avais précisé un coup qu'il était en 1080p/60 FPS lock. C'est faux, le jeu est bien modulable jusqu'à 8k > http://www.neogaf.com/forum/showth [...] t232252212 Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 17-03-2017 à 17:25:11 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Weeeeeeeeeeeeeeeee!! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon apparemment le plein ecran est tout casse quelque soi la reso et le borderless windowed est pas suporte nativement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Sans doute pas, il suffit de constater les nombreux exemples que nous ont montré COD, Fifa, et les deux derniers Bethesda. En revanche c'est clairement à nous joueurs, notamment PC, de manifester notre opposition à de telles pratiques. Et pour ça rien ne vaut l'argument du portefeuille --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour Nier Automata toujours:
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bordel il y a plein de texture flickering sur Serious Sam HD First Encounter (cela semble pareil pour le HD Second encounter).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chatcag Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nier Automata toujours: Du gameplay PC en 1440p max settings le tout sur une GTX 1080 . --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |