| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 15:57:05 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
guigr Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
Vous mettez jamais de rideaux chez vous ? Message édité par tigrou0007 le 17-03-2017 à 15:59:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Donc si je comprends bien, tu estimes qu'à salaire égal (ajusté au pouvoir d'achat), un polonais travaille moins bien qu'un américain ? Les mecs de CDPR bossent sur un projet unique depuis la création du studio, sur le moteur fait maison. Et en 7 ans ils ont largement eu le temps d'acquerir de l'experience. Faut vraiment arreter de les voir comme des petits indés anti-systeme Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 17-03-2017 à 16:02:13 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai volontairement sous estimer avec une bonne marge pour illustrer mon propos --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 16:03:46 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | Mass Effect - Andromeda : Essai du mode multijoueur Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 17-03-2017 à 16:08:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Non tu ne comprends pas bien mais je crois surtout que tu trolles gentiment Mais si tu es sincère, voilà ce que je dis : Ma conclusion : à coûts egaux, les polonais de CDPR nous aurait très probablement fait un jeu extraordinaire. La vérité étant certainement un mix de tout ça --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Ze_Fly le 17-03-2017 à 16:15:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guigr Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
edit: a titre de comparaison c'est 2x le budget de ME3. Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 17-03-2017 à 16:22:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 17-03-2017 à 16:21:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Sans rigoler les studios ricains pour star citizen ont réduit violemment et leur taf refais par les UK ou l' Allemagne. Message édité par kenrio le 17-03-2017 à 16:22:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mass Effect Andromeda: l'effet Horizon Dawn ? |
guigr Transactions (0) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Tout ça pour dire: si tu veux tester un jeu en ultra, prends une machine qui est capable de le faire tourner comme tel. Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 17-03-2017 à 16:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |