Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12807  12808  12809  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13109009
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 15:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

La mauvaise foi du mec qui a pondu ce truc  [:djekyl:1]  

200 personnes sur Andromeda, 230 sur TW3.

C'est marrant n'empeche cette vision du petit artisan qui persiste :D Un peu comme les fans de Nintendo quoi :o

Chez bioware ils pourraient être 400 que ça changerais rien au pb, c'est pas les petites mains qui définissent la direction artistique ou le caracteres design. :o  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 15:57:05  profilanswer

n°13109010
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 15:57:29  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Rien qu'en coût m'est avis qu'on est sur du 2 ricains = 3 polonais,  et plus si expérimenté

[:piermo:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13109019
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 15:58:39  profilanswer

Peut on vraiment comparer le coût et la qualité supposée (après des années de taff en DA pour AAA) de 200 ricains versus 200 polonais dont c'était le troisième jeu ? Qui plus est avec autant de défis et de promesses pour ces derniers ?

Rien qu'en coût m'est avis qu'on est sur du 2 ricains = 3 polonais,  et plus si expérimenté

Même dans un truc aussi mondialisé que les JV, on est largement au dessus des 150% de surcout pour des américains. C'est pour ça que ça a été développé au Canada  ;)

n°13109021
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 15:58:51  profilanswer

nepheast a écrit :

Chez bioware ils pourraient être 400 que ça changerais rien au pb, c'est pas les petites mains qui définissent la direction artistique ou le caracteres design. :o  

Au dela de ça, il y a tout simplement un gros problème d'ambition. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13109023
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 15:59:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je crois que ma voisine d'open space m'a grille. Entre ca et les gif du cul de 2B hier je dois passer pour un bon pervers  [:ronfl2]

Vous mettez jamais de rideaux chez vous ?  [:cyber-solaris:2]  [:hugeq:2]

Message édité par tigrou0007 le 17-03-2017 à 15:59:29
n°13109028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:00:15  profilanswer

Peut on vraiment comparer le coût et la qualité supposée (après des années de taff en DA pour AAA) de 200 ricains versus 200 polonais dont c'était le troisième jeu ? Qui plus est avec autant de défis et de promesses pour ces derniers ?

Rien qu'en coût m'est avis qu'on est sur du 2 ricains = 3 polonais, et plus si expérimenté

Edit : mieux exprimé par Fenston

[:jeanpierre decombres:5]

Donc si je comprends bien, tu estimes qu'à salaire égal (ajusté au pouvoir d'achat), un polonais travaille moins bien qu'un américain ?  :sweat:

Les mecs de CDPR bossent sur un projet unique depuis la création du studio, sur le moteur fait maison. Et en 7 ans ils ont largement eu le temps d'acquerir de l'experience. Faut vraiment arreter de les voir comme des petits indés anti-systeme :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 17-03-2017 à 16:02:13
n°13109030
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:00:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Au dela de ça, il y a tout simplement un gros problème d'ambition. [:sent mal_homme:2]

C'est surtout les différents lead qui fond sévèrement de la merde  :D  

---------------
Deleted
n°13109031
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-03-2017 à 16:00:55  profilanswer

guigr a écrit :

Même dans un truc aussi mondialisé que les JV, on est largement au dessus des 150% de surcout pour des américains. C'est pour ça que ça a été développé au Canada ;)

J'ai volontairement sous estimer avec une bonne marge pour illustrer mon propos :jap:   Lequel est donc encore pire que ce que j'en décris :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13109034
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 16:01:12  profilanswer

DA:I moddé ( et les mod on presque 2 ans :o )
http://i.imgur.com/PMbxZBc.jpg

http://i.imgur.com/i482A1L.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13109041
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:03:46  profilanswer

nepheast a écrit :

Clairement il leur manque une sorte de gourou, un visionnaire :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 16:03:46  profilanswer

n°13109045
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:04:45  profilanswer

nepheast a écrit :

Oui voila, le probleme vient clairement de là.

n°13109051
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 16:06:33  profilanswer

Rien qu'en coût m'est avis qu'on est sur du 2 ricains = 3 polonais, et plus si expérimenté

Si on regarde sur Glassdoor: un senior software engineer chez CD Project c'est 3700€/mois, contre 6200€/mois pour un software engineer chez BioWare.

Et un QA analyst chez BioWare gagne 13$/heure. Vous en tirerez les conclusions qui s'impose... :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13109054
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 16:07:03  profilanswer

kenrio a écrit :

D'où l'importance d'un réalisateur #toimemetusais [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13109057
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:08:35  profilanswer

Mass Effect - Andromeda : Essai du mode multijoueur

[:pr_chocapoc:2]

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 17-03-2017 à 16:08:46

---------------
n°13109060
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 16:10:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc si je comprends bien, tu estimes qu'à salaire égal (ajusté au pouvoir d'achat), un polonais travaille moins bien qu'un américain ?  :sweat:  

Les mecs de CDPR bossent sur un projet unique depuis la création du studio, sur le moteur fait maison. Et en 7 ans ils ont largement eu le temps d'acquerir de l'experience. Faut vraiment arreter de les voir comme des petits indés anti-systeme :D

C'est clair. D'autant que la Pologne c'est pas le tiers monde du JV : Techland, CDProject, People can Fly, Flying Wild Hog...

---------------
n°13109062
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:11:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui voila, le probleme vient clairement de là.

A l'époque où je bossais sur mon remake d'Ultima IX, Ian Frazier qui bossait lui sur U5 Lazarus m'avait pris de haut quand onlui avait proposé un partage d'asset :o

J'pense que là, maintenant, on est quitte :o :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13109066
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 16:12:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est clair. D'autant que la Pologne c'est pas le tiers monde du JV : Techland, CDProject, People can Fly, Flying Wild Hog...

et la france ..... heu .... c'est encore fr ubisoft ? les freres Guillemot  [:totoz:2] [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13109067
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 16:12:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Nan mais tu comprends, c'est des polonais, donc ils développent forcement sans thunes, a 3 dans un garage sans chauffage, sur des machines tournant sous windows 95. :o

Ouais bon La différence c'est que CDProjekt sont vraiment parti de rien. A la base c'était juste un petit éditeur (le seul en Pologne) qui faisait les doublages polonais pour distibuer les jeux dans leur pays. Un jour les gars on lancé une team de développement avec une dizaine de pécore et ont pondu The Witcher. L'équipe a certe grossi, mais elle a gardé ce soucis de travail bien fait propre au petits artisans. Et le résultat aujourd'hui ça se voit. Avec un grosse équipe, ils arrivent à un gros jeux avec des qualités immenses et une dose de travail pharaonique à l'image de ce que l'on trouve aussi chez Rockstar. Comparativement les équipe de Bioware font totalement pitié. Avec un équipe de taille similaire, un budget colossal et une expérience de plusieurs années, les gars ont pondu le AAA le plus honteux depuis Duke Nukem Forever. Les gars se font tellement no match par CD Projekt Red que j'en ai presque pitié pour eux. Alors oui le coté "bande de paysan qui dev dans leur garage" c'est très parodique. N’empêche que la réalité est quand même là, les devs de Bioware feraient bien d'aller se cacher.

n°13109070
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-03-2017 à 16:12:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc si je comprends bien, tu estimes qu'à salaire égal (ajusté au pouvoir d'achat), un polonais travaille moins bien qu'un américain ? :sweat:

Non tu ne comprends pas bien mais je crois surtout que tu trolles  gentiment :D

Mais si tu es sincère,  voilà ce que je dis :
1 américain coûte bien plus cher que 1 polonais
1 américain exp coûte bien plus cher que 1 polonais exp
Bioware et CDPR ont eu des équipes de taille comparable,  Le second a fait de la très grande qualité,  le premier a priori a sorti un résultat très moyen.

Ma conclusion : à coûts egaux, les polonais de CDPR nous aurait très probablement fait un jeu extraordinaire.  
Seconde conclusion : soit Bioware a fait des erreurs sans guère y voir à deux fois,  soit ils ont sciemment fait le choix d'une moindre qualité.

La vérité étant certainement un mix de tout ça

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13109073
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-03-2017 à 16:13:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

en parlant de Techland on a pas de news sur Hellraid ? pas de nouvelle bonne nouvelle ?  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13109074
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 16:14:50  profilanswer

bardack a écrit :

en parlant de Techland on a pas de news sur Hellraid ? pas de nouvelle bonne nouvelle ?  [:bardack:1]

Ca avait pas ete mis en pause ( :o )  ? :/

Message édité par Ze_Fly le 17-03-2017 à 16:15:30

---------------
n°13109077
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:16:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais bon La différence c'est que CDProjekt sont vraiment parti de rien. A la base c'était juste un petit éditeur (le seul en Pologne) qui faisait les doublages polonais pour distibuer les jeux dans leur pays. Un jour les gars on lancé une team de développement avec une dizaine de pécore et ont pondu The Witcher. L'équipe a certe grossi, mais elle a gardé ce soucis de travail bien fait propre au petits artisans. Et le résultat aujourd'hui ça se voit. Avec un grosse équipe, ils arrivent à un gros jeux avec des qualités immenses et une dose de travail pharaonique à l'image de ce que l'on trouve aussi chez Rockstar. Comparativement les équipe de Bioware font totalement pitié. Avec un équipe de taille similaire, un budget colossal et une expérience de plusieurs années, les gars ont pondu le AAA le plus honteux depuis Duke Nukem Forever. Les gars se font tellement no match par CD Projekt Red que j'en ai presque pitié pour eux. Alors oui le coté "bande de paysan qui dev dans leur garage" c'est très parodique. N’empêche que la réalité est quand même là, les devs de Bioware feraient bien d'aller se cacher.

On va quand même relativiser.

Bioware, c'est une équipe qui est passée de Shattered Steel au premier Mass Effect. En terme de hausse de budget, de montage en puissance, etc, ils n'ont pas grand chose à envier à CD Projekt.  
Le tout, maintenant, est de savoir qui a la responsabilité de ce contrôle qualité foireux et de ces choix de design foireux. Sachant que le studio a radicalement changé d'orientation et d'ambition après son acquisition par Electronic Arts, peut être que la réponse doit se chercher du côté de l'éditeur.  
La différence entre CD Projekt et Bioware, c'est que les premiers ont eu les couilles de devenir leurs propres éditeurs. Mais encore une fois, on était déjà à une époque différente.

---------------
n°13109080
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:16:41  profilanswer

Bioware et CDPR ont eu des équipes de taille comparable,  Le second a fait de la très grande qualité,  le premier a priori a sorti un résultat très moyen.

Ma conclusion : à coûts egaux, les polonais de CDPR nous aurait très probablement fait un jeu extraordinaire.  
Seconde conclusion : soit Bioware a fait des erreurs sans guère y voir à deux fois,  soit ils ont sciemment fait le choix d'une moindre qualité.  

Troisième conclusion lié aux coût: Aux chiffre de vente attendus, CDPR était large niveau rentabilité donc a fouetté les troupes avec modération sans avancer la date de sortie.
Aux chiffres de ventes attendus, Bioware était en train d'exploser le budget et il fallait sortir au plus vite.

n°13109081
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-03-2017 à 16:17:05  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Et le quelques slaves  [:hornett:4]

Étonnant ce qu'ils arrivent à faire  [:fadiez:1]  

n°13109084
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 16:17:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour rappel, Rockstar c'est aussi une bande de paysan: on parle d'un studio ecossais. :o (demi redface)

On remarque donc deux choses: peuples d'alcooliques >>>>> reste en JV. Europe >>>> aux USA en JV. :o

---------------
n°13109086
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 16:18:52  profilanswer

guigr a écrit :

Troisième conclusion lié aux coût: Aux chiffre de vente attendus, CDPR était large niveau rentabilité donc a fouetté les troupes avec modération sans avancer la date de sortie.
Aux chiffres de ventes attendus, Bioware était en train d'exploser le budget et il fallait sortir au plus vite.

Je me demande du coup si ça va payer. Est ce que les joueurs sont prêt à passer outre la finition degueulasse et la platitute du jeu qui semble creux de bout en bout. Si c'est le cas bah les éditeurs seraient bien con d'essayr d'améliorer la qualité.

n°13109089
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 16:20:13  profilanswer

guigr a écrit :

Le budget de Witcher 3 est loin d'etre low cost quand meme hein: 72M €

edit: a titre de comparaison c'est 2x le budget de ME3.

Message cité 4 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-03-2017 à 16:22:21

---------------
n°13109092
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-03-2017 à 16:20:45  profilanswer

kenrio a écrit :

et pendant ce temps-là John Romero est au chômage  [:hansaplast]

n°13109093
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-03-2017 à 16:20:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

le budget com de GTA 5.  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 17-03-2017 à 16:21:10

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13109094
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 16:20:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca doit être à peine le budget pub de TitanFall 2 :o

n°13109096
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:21:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour rappel, Rockstar c'est aussi une bande de paysan: on parle d'un studio ecossais. :o (demi redface)

On remarque donc deux choses: peuples d'alcooliques >>>>> reste en JV. Europe >>>> aux USA en JV. :o

Sans rigoler les studios ricains pour star citizen ont réduit violemment et leur taf refais par les UK ou l' Allemagne.
Globalement les ricains font quasiment plus rien pour Star Citizen ( a part la Com :o )

Message édité par kenrio le 17-03-2017 à 16:22:23

---------------
n°13109100
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-03-2017 à 16:22:31  profilanswer

J'aime bien Choca mais l'entendre critiquer le fait que le jeu ne tourne pas à 60 fps constant en ultra sur une gtx 970 ... :sarcastic:

n°13109101
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-03-2017 à 16:22:33  profilanswer

Mass Effect Andromeda: l'effet Horizon Dawn ?  

Que cela soit au niveau des expressions faciales ratées ou du sytème de combat bien mais pas top, Mass Effect nous rapelle très souvent Horizon Zero Dawn. Jouant avant tout sur une plastique forte le titre de Bioware a également du mal à nous entraîner dans son histoire. Les quêtes annexes ont aussi peu de saveurs que celles de leurs concurrents de chez Guerilla et la seule chose pouvant sauver le jeu reste l'exploration des différentes planètes que l'on découvrira à travers le jeu.

Cela suffit-il de nous jours ? Là où un Zelda a mis la barre très haut en se calquant sur un Dark Souls, mêlant habilement gameplay jouissif et exploration poussée, le bébé de Bioware se contente juste du minimum syndical en reprenant un système de combat qui mélange maladroitement Shadow of Mordor et Dead Space.  

Là où Mass Effect enterre Horizon c'est au niveau de la diversité des endroits visités. Si Horizon était un mélange de Witcher 3 et de MGS V au niveau de la carte, Mass Effect va bien plus loin en nous proposant des paysages parfois cauchemardesques et d'autres fois totalement féeriques. C'est de là que viendra la rédemption, si vous vous sentez l'âme d'un explorateur intersidéral Mass Effect aura de quoi vous garder scotcher à l'écran, comme NMS aurait du le faire si il avait tenu ses promesses.

6 sélec.

Ce test a été réalisé sans jouer au jeu et en se référant au style de CQ.

TLDR: plus que 40 minutes et je peux rentrer chez moi.

n°13109106
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 16:23:21  profilanswer

bardack a écrit :

le budget com de GTA 5.  [:la chancla:5]

La moitie non? :D

Kikasstou a écrit :

Ca doit être à peine le budget pub de TitanFall 2 :o

C'est 2x le budget de Mass Effect 3....

Donc bon, on est absolument pas dans du low cost est-europeen cliche. :D

---------------
n°13109108
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 16:24:43  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'aime bien Choca mais l'entendre critiquer le fait que le jeu ne tourne pas à 60 fps constant en ultra sur une gtx 970 ... :sarcastic:

Ce n'est pas ce qu'il critique. Il critique le fait que ça fasse le yoyo entre 90 et 45 fps

---------------
n°13109111
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:25:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

S'ils estimaient le potentiel de vente à 7-8 million, c'est low cost :o

Et vu qu'ils ont explosé ce chiffre.

n°13109113
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:26:20  profilanswer

taxalot- a écrit :

A l'époque où je bossais sur mon remake d'Ultima IX, Ian Frazier qui bossait lui sur U5 Lazarus m'avait pris de haut quand onlui avait proposé un partage d'asset :o

J'pense que là, maintenant, on est quitte :o :o

Ah j'avais oublié ton histoire de remake tiens  [:implosion du tibia]  
C'en est où ?

Kikasstou a écrit :

Au dela du pathos de ton texte qui ferait presque verser une larme, je pense que tu enterres un peu vite Andromeda :D
Sans oublier qu'on n'est plus en 2008, CDPR sur TW3 c'était deja une machine bien huilée, et le jeu a tout de même couté 81 millions de dollars, avec un pool de 240 devs (1500 personnes impliquées dans la production au total).

J'arrive pas à comprendre comment tu peux en conclure ça en fait, le développement d'un jeu ne se limite pas à l'argent qu'on fout dedans :D

n°13109118
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-03-2017 à 16:27:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Mass Effect Andromeda: l'effet Horizon Dawn ?  

Que cela soit au niveau des expressions faciales ratées ou du sytème de combat bien mais pas top, Mass Effect nous rapelle très souvent Horizon Zero Dawn. Jouant avant tout sur une plastique forte le titre de Bioware a également du mal à nous entraîner dans son histoire. Les quêtes annexes ont aussi peu de saveurs que celles de leurs concurrents de chez Guerilla et la seule chose pouvant sauver le jeu reste l'exploration des différentes planètes que l'on découvrira à travers le jeu.

Cela suffit-il de nous jours ? Là où un Zelda a mis la barre très haut en se calquant sur un Dark Souls, mêlant habilement gameplay jouissif et exploration poussée, le bébé de Bioware se contente juste du minimum syndical en reprenant un système de combat qui mélange maladroitement Shadow of Mordor et Dead Space.  

Là où Mass Effect enterre Horizon c'est au niveau de la diversité des endroits visités. Si Horizon était un mélange de Witcher 3 et de MGS V au niveau de la carte, Mass Effect va bien plus loin en nous proposant des paysages parfois cauchemardesques et d'autres fois totalement féeriques. C'est de là que viendra la rédemption, si vous vous sentez l'âme d'un explorateur intersidéral Mass Effect aura de quoi vous garder scotcher à l'écran, comme NMS aurait du le faire si il avait tenu ses promesses.

6 sélec.

Ce test a été réalisé sans jouer au jeu et en se référant au style de CQ.

TLDR: plus que 40 minutes et je peux rentrer chez moi.

mais Mass Effect c'était pas un RPG qui cause avant d'être un vulgaire TPS ? :o

n°13109119
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:27:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

edit: a titre de comparaison c'est 2x le budget de ME3.

81m$, c'est le boss lui meme qui le disait :D

n°13109120
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-03-2017 à 16:28:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il critique. Il critique le fait que ça fasse le yoyo entre 90 et 45 fps

Ce qui est totalement normal si sa carte est à fond tout le temps  [:spamafote]
'suffit qu'une scène soit plus chargée et paf, chute de framerate.
Alors qu'avec une bécane plus musclée on aurait ptet droit à un drop de 80 à 70 fps.

Tout ça pour dire: si tu veux tester un jeu en ultra, prends une machine qui est capable de le faire tourner comme tel.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 17-03-2017 à 16:29:10
n°13109123
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:28:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah j'avais oublié ton histoire de remake tiens  [:implosion du tibia]  
C'en est où ?

Ca fait bien dix ans que c'est plus nul part :o  Mais je suis un individu rancunier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12807  12808  12809  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)