| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 18:09:25 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et alors ? Il suffit d'acheter à prix fort tartuffe voire de carrément s'en passer Au pire c'est même l'occasion d'acheter certaines consoles au rabais et de faire leurs quelques excellentes exclus non portées sur PC. Et dans le pire des pires cas, il reste le choix du... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oui ce Civ 6 est excellent.et leur refonte partielle du gamepay apporte un sacré souffle. On évite beaucoup plus longtemps le ventre mou d'une partie qui ne va maintenant intervenir que vers les 20 ou 30h d'une partie. Et surtout c'est un épisode complet dès le départ ! En termes e de promo je l'ai choppé quasi à-50% sur amazon en novembre. Sacré bon plan, j'avoue. Pas impossible qu'il revienne --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Faut jouer à Endless Legend |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bordel il faut que j'installe des vieux drivers de Décembre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Depuis BOTW je casse une fourchette par repas --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 19:45:28 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Nier |
acecel Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Que ceux avec une 970 fassent un retour. Vite. Plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-03-2017 à 20:06:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Non mais da:I et nfs sont également jolis. Jeu de merde ça ne veut pas dire jeu moche |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chatcag Transactions (0) |
Message édité par chatcag le 17-03-2017 à 21:42:00 |
|
Requiem Transactions (33) | Je suis tombé sur le premier rageux sur Disc Jam .
|
Message édité par Teto le 17-03-2017 à 20:25:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrFurieux Transactions (0) | Tain Nier vient de finir de dl et j'ai pas le temps d'y jouer |
CCyril2 Transactions (13) | Par contre ouais, sur une 1070, j'ai des chutes de fps de temps en temps. |
Message édité par gebreugg le 17-03-2017 à 21:08:23 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Dragon age 1 n'a vu que la fin de son développement dans le giron d'EA. Message édité par ravenloft le 17-03-2017 à 21:20:27 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 21:34:53 ![]() |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |