| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
C'était LE point à corriger... --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 18:33:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 18:38:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 19:08:34 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 19:27:36 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Plus qu'à savoir ce que donne la version PC --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
https://www.youtube.com/watch?v=gsFYQSLv3Qs
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-03-2017 à 19:33:00 --------------- Ravenloft |
http://www.dsogaming.com/news/star [...] velopment/ Message édité par ravenloft le 14-03-2017 à 19:36:05 --------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'approuve : la maniabilité n'avait rien de rageante. Tout au plus quelques imprécisions hélas inhérentes à la vue 3rd person et qui occasionnellement pouvait agacer. Rien de vraiment gênant cependant. Le recyclage de certains niveaux en revanche m'avait un peu plus déçu, mais Cyanide n'était pas un studio avec les moyens ou le financement d'Arkane. D'après GK ils ont au contraire mis la barre très haut dans cette suite et rien que pour ça on sent un certain respect et l'envie du travail bien fait --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zekho Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 19:46:56 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Bauer et son ptsd des hitbox |
iskor Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'edit |
Perso j'adorerais un remaster d'indy 3 et d'indy 4 mais d'après ce qu'ils avaient dit, ça n'arrivera pas. Même chose pour les monkey island. Pas compris pourquoi et c'est vraiment dommage. Il reste sam&max, zac mack krakhen, the dig, maniac mansion 1 et loom. Loom, maniac mansion 1 et zac mac krakhen c'est je pense malheureusement pas assez connu pour qu'on ait un remaster car les lucas arts ont surtout pris leur envol côté grand public avec monkey island 1. Donc reste sam&max et the dig même si le succès mitigé de the dig rend peu pluaisble un remaster. Au final reste sam&max en remaster. J'espère aussi qu'ils vont faire des suites car bon les remaster c'était pour préparer le terrain en vue de suite à la base. S'ils font des suites, faut faire des bons jeux car broken age c'était pas ça. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-03-2017 à 20:10:53 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
Surtout qu'a cet époque j'avais la version disquette donc j'ai loupé le sublime doublage en francais. Donc la avec un remaster je pourrais enfin découvrir les voix. Le plus con c'est que j'avais un lecteur CD ROM à l'époque , me rapelle plus pourquoi j'avais acheté cette version la Message édité par tigrou0007 le 14-03-2017 à 20:23:02 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et ben, Black Wake se vend vachement bien, ils viennent d'atteindre les 160k de vendus: http://steamspy.com/app/420290
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Merci le JDG En tout cas on peut surement lui attribuer 2-3k de ventes en + Message édité par tigrou0007 le 14-03-2017 à 20:55:52 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai trouvé ça très chiant. Trop de trucs à devoir débloquer pour pouvoir vraiment profiter du jeu. Un peu comme dans Dishonored où tu dois fouiller partout pour débloquer un pauvre pouvoir, c'est le genre de truc qui m'emmerde. Surtout dans un jeu basé sur l'infiltration. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-03-2017 à 21:39:19 --------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zekho Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 22:06:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |