| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 16:17:19 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | KotakuCompte certifié @Kotaku 17 hil y a 17 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Enculage de mouche tout ça, mais je pense que comme disait gibbo, c'est un nouveau joueur, il a peut être des notifs que nous ne voyons pas. |
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca me fait ça avec For Honor --------------- Normal people are people you don't know well |
guigr Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:00:00 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | J'ai vu la vid de choca sur River City Ransom Underground. Il a l'ai enthousiaste, et le jeu a l'air bien plus réussi que Double Dragon 4. Vos avis? |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Il y'a pas de question de ressenti ou de tolérance qui compte là : les notifications n'existent pas, et n'ont jamais existé.
9 mars 2017 : https://youtu.be/NQoTGwebUyY?t=525 Je connais le jeu par coeur. On ne va jamais dans les menus autrement que par choix. Ca te coute quoi de reconnaître une erreur je comprend vraiment pas là Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-03-2017 à 17:15:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-03-2017 à 17:07:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 14-03-2017 à 17:35:26 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-03-2017 à 17:35:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Styx 2 c'est 7+ chez GK : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 7t.html#pc
Message cité 4 fois Message édité par B-S le 14-03-2017 à 17:38:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 14-03-2017 à 17:40:45 |
Overwatch je gagne une caisse tous les 5-6 matches, c'est un message qui apparait en bas de l'écran pendant 3 secondes pendant l'affichage des stats, et ça fait apparaitre une icone en face du menu "Loot Boxes" dans le menu principal. J'veux dire, dans les faits, si on doit vraiment comparer les deux jeux, y'a pas photo. Apres on s'en fout un peu, c'est pas ça qui décide de la qualité d'un jeu, hein. Message édité par gibbonaz le 14-03-2017 à 17:43:42 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | On ne l'attendait pas, Dead Rising 4 est sur Steam:
|
Déjà que moi je suis en PLS quand je vois une capture de téléphone sur un site avec des notications non vues Mais on va laisser tomber et passer à autre chose, à moins que t'ai joué au jeu et que t'ai ton propre avis. Message édité par alb le 14-03-2017 à 17:58:56 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | A part Doom y a quoi comme FPS bien bourrin pour se détendre après des journées a passer des entretiens d embauche ? Il faut que ça me dure la semaine, mon calendrier est plein jusque Vendredi. Et ça existe un jeu pour exprimer les pulsions refoulées dans le métro parisien ? Je vais peut etre me mettre a Hotline Miami du coup --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-03-2017 à 18:17:14 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'était LE point à corriger... --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |