Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12774  12775  12776  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13101670
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-03-2017 à 16:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Je ne sais pas quand il y a joué, mais entre temps le coop local est arrivé ! C'est surtout ça qui me donne envie de le faire. :D J'avais adoré Dead Nation d'ailleurs.

Ah il l'avait fait tout de suite à la sortie, donc pourquoi pas ;)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 16:17:19  profilanswer

n°13101676
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:19:06  profilanswer

Kotaku‏Compte certifié @Kotaku  17 hil y a 17 heures

The level that shows why Halo: Reach is awesome: http://bit.ly/2n2eOl9  

https://pbs.twimg.com/media/C61GEa1WYAAW_65.jpg

topic ?

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13101695
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:26:40  profilanswer

alb a écrit :

Le mec qui veut pas admettre qu'il se plante complet  [:ddr5s5]  

Je ne supporte pas les F2P mobile, les notifications, je déteste les jeux ubi à unlock, impossible pour moi de tout temps de jouer à un COD à cause de ça.

Mais non ok les notifications complétement absentes de Rocket League, qui te poussent à aller dans les menus de customisation, si je les vois jamais, c'est parce que je suis pas exigeant là dessus  [:spykem@n]  

Je ferai une vidéo ce soir de fin de partie tiens :D

Non mais soyons serieux 2 minutes : en quoi ça te dérange que je dise que Rocket League m'a un peu saoulé par ses notifications ? C'est mon ressenti, rien de plus, j'ai pas du tout eu la meme sensation sur d'autres jeux possédant des unlocks  [:cerveau spamafote]  

alb a écrit :

Pas besoin en fait, un stream au pif, où on voit l'écran de fin de partie : https://youtu.be/okcD6FHvifA?t=415
Va falloir me trouver le truc qui clignote là.

Le gars qui sort une vidéo de 2015 pour illustrer un jeu ayant subi un paquet de modifications depuis, notamment l'arrivée des caisses en 2016  [:gibbactu:1]

n°13101700
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2017 à 16:29:20  profilanswer

symaski62 a écrit :

Kotaku‏Compte certifié @Kotaku  17 hil y a 17 heures

The level that shows why Halo: Reach is awesome: http://bit.ly/2n2eOl9  

https://pbs.twimg.com/media/C61GEa1WYAAW_65.jpg

topic ?

Topic console non :D?  
Marrant de voir un Halo plus laid qu'un Zelda cela dit :o.

n°13101704
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:30:31  profilanswer

Enculage de mouche tout ça, mais je pense que comme disait gibbo, c'est un nouveau joueur, il a peut être des notifs que nous ne voyons pas.

n°13101706
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-03-2017 à 16:30:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais soyons serieux 2 minutes : en quoi ça te dérange que je dise que Rocket League m'a un peu saoulé par ses notifications ? C'est mon ressenti, rien de plus, j'ai pas du tout eu la meme sensation sur d'autres jeux possédant des unlocks  [:cerveau spamafote]  

:gif_someone_is_wrong_on_the_internet:

n°13101761
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 16:50:36  profilanswer

alb a écrit :

Overwatch j'ai la relation la plus étrange du monde avec ce jeu.

J'ai adoré le jeu 3 mois, je le trouvai vraiment fun et interessant, (au point de le nommer mon GOTY), et apres un week-end complet à y jouer, du jour au lendemain je l'ai plus jamais relancé.

Et maintenant je suis incapable de tenir une partie, je vois plus que le côté répétitif du truc.

Premiere fois que ça m'arrive de changer de feeling d'un coup comme ça (genre SC2 j'y joue plus du tout mais je reconnais toujours ses qualités et je le regrette un peu).

Ca me fait ça avec For Honor :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13101769
guigr

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:52:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne suis pas un gros gros joueur de Rocket League mais je n'ai pas remarqué de notifications. C'est où ?
 [:nekromanttik:5]

n°13101779
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 16:55:33  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est le sport national du topic de tenter de critiquer OW :o
Le jeu a ses défauts mais pour le coup les mecs qui s'en occupent sont vraiment des passionnés.
Je vous recommande l'AMA de Jeff Kaplan sur Reddit:
https://www.reddit.com/r/Overwatch/ [...] h=a42eb879

C'est vrai que dans toutes les autres boites, c'est des mecs qui s'emmerdent en faisant du jeu video ...

n°13101792
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:00:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors sachant que, comme dit plus haut, j'y ai joué un week end, et que meme en y mettant toute la volonté du monde j'aurais eu du mal à faire 50h en 48h, je dirais que oui, j'ai moins de 50h  :jap:  

Et je ne cesse de repeter que j'ai trouvé le jeu phénoménal... Mais non, j'ai pas le droit de critiquer un seul aspect (exterieur au gameplay), ok.

gibbonaz a écrit :

Bah si ça dérange, vu que je pense que Rocket League doit être le jeu multi le plus clean la dessus, absolument rien qui t'incite à aller acheter ou qui t'interrompt, si ce n'est la notification d'un objet que tu gagnes gratuitement (qui peut se désactiver et qui se skipe en 1 seconde) et en fin de partie pendant l'affichage des scores. Y a pourtant pas de mafia Rocket League ici et les gens qui viennent le défendre ici ne participent même pas au TU (sauf moi :p), donc je pense effectivement que t'es complètement à coté de la plaque, ou tu avais trop bu ce week-end là :D

Par contre je pense savoir ce qui t'a saoulé, c'est qu'en fait le système de loot était différent à l'époque, tu faisais une partie et tu gagnais automatiquement un objet que tu n'avais pas, jusqu'à ce que tu aies tous les objets. Donc forcément sur tes premières heures de jeu tu gagnes un objet par partie. Maintenant c'est différent, tu dois en gagner un toutes les 10-20 parties et tu peux les avoir en plusieurs exemplaires.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 17:00:00  profilanswer

n°13101798
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:03:40  profilanswer

J'ai vu la vid de choca sur River City Ransom Underground. Il a l'ai enthousiaste, et le jeu a l'air bien plus réussi que Double Dragon 4. Vos avis?

n°13101807
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:06:29  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne suis pas un gros gros joueur de Rocket League mais je n'ai pas remarqué de notifications. C'est où ?
 [:nekromanttik:5]

T'as jamais remarqué tous les points d'exclamation jaunes dans les menus, qui apparaissent en face de chaque section dans laquelle tu as acces à un nouveau truc ?

Apres j'imagine que c'est spécialement visible sur un nouveau compte, vu que tu chopes de nouveaux trucs apres chaque partie (et non pas toutes les x parties comme j'ai lu plus haut).

Davinout a écrit :

Bah si ça dérange, vu que je pense que Rocket League doit être le jeu multi le plus clean la dessus, absolument rien qui t'incite à aller acheter ou qui t'interrompt, si ce n'est la notification d'un objet que tu gagnes gratuitement (qui peut se désactiver et qui se skipe en 1 seconde) et en fin de partie pendant l'affichage des scores. Y a pourtant pas de mafia Rocket League ici et les gens qui viennent le défendre ici ne participent même pas au TU (sauf moi :p), donc je pense effectivement que t'es complètement à coté de la plaque, ou tu avais trop bu ce week-end là :D

Par contre je pense savoir ce qui t'a saoulé, c'est qu'en fait le système de loot était différent à l'époque, tu faisais une partie et tu gagnais automatiquement un objet que tu n'avais pas, jusqu'à ce que tu aies tous les objets. Donc forcément sur tes premières heures de jeu tu gagnes un objet par partie. Maintenant c'est différent, tu dois en gagner un toutes les 10-20 parties et tu peux les avoir en plusieurs exemplaires.

Encore une fois, je ne peste pas contre le systeme de cosmétiques, mais juste contre les notifications des menus :D

n°13101809
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:06:45  profilanswer

vodkapom a écrit :

Enculage de mouche tout ça, mais je pense que comme disait gibbo, c'est un nouveau joueur, il a peut être des notifs que nous ne voyons pas.

Non, j'ai installé le jeu sur PS4 sur un nouveau compte il y'a deux semaines, c'est strictement identique (parce contre au passage ce downgrade graphique complètement abusé et injustifié j'étais assez choqué, et pas de refund possible sur le play store :().
Et pareil en share steam familly, sur le compte steam / pc de ma fille.

gibbonaz a écrit :

Bah ca me dérange parce que ce que tu racontes est faux : il n'y a aucune notification.
Et quand on te montre ton erreur au lieu de la reconnaitre, tu nous sors des explications encore plus erronées.

Il y'a pas de question de ressenti ou de tolérance qui compte là : les notifications n'existent pas, et n'ont jamais existé.

gibbonaz a écrit :

Le gars qui sort une vidéo de 2015 pour illustrer un jeu ayant subi un paquet de modifications depuis, notamment l'arrivée des caisses en 2016  [:gibbactu:1]

9 mars 2017  : https://youtu.be/NQoTGwebUyY?t=525

Je connais le jeu par coeur. On ne va jamais dans les menus autrement que par choix.

Ca te coute quoi de reconnaître une erreur je comprend vraiment pas là [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 14-03-2017 à 17:15:57
n°13101811
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 17:06:58  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai vu la vid de choca sur River City Ransom Underground. Il a l'ai enthousiaste, et le jeu a l'air bien plus réussi que Double Dragon 4. Vos avis?

Hum...

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
#LASTWEEK
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] BZeFly.jpg

Ca s'est passe la semaine derniere (et celle d'avant :o )sur TTB (et vous l'avez peut etre manque):

Et cote CR?

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 14-03-2017 à 17:07:53

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13101854
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:22:29  profilanswer

alb a écrit :

Non, j'ai installé le jeu sur PS4 sur un nouveau compte il y'a deux semaines, c'est strictement identique (parce contre au passage ce downgrade graphique complètement abusé et injustifié j'étais assez choqué, et pas de refund possible sur le play store :().
Et pareil en share steam familly, sur le compte steam / pc de ma fille.

Bah ca me dérange parce que ce que tu racontes est faux : il n'y a aucune notification.
Et quand on te montre ton erreur au lieu de la reconnaitre, tu nous sors des explications encore plus erronées.

Il y'a pas de question de ressenti ou de tolérance qui compte là : les notifications n'existent pas, et n'ont jamais existé.

9 mars 2017  : https://youtu.be/NQoTGwebUyY?t=525

Je connais le jeu par coeur. On ne va jamais dans les menus autrement que par choix.

Ca te coute quoi de reconnaître une erreur je comprend vraiment pas là [:transparency]

Bon en fait t'es juste lourd  [:the mac:2]  
J'ai rien à reconnaître, je me rappelle bien des écrans "UNLOCKED : TRUC CAR" ou "UNLOCKED : MACHIN PAINT" après chaque partie, et des points d'exclamation partout dans les menus. Si pour toi c'est pas des notifications, alors forcément on sera jamais d'accord.

n°13101876
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:28:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai rien à reconnaître, je me rappelle bien des écrans "UNLOCKED : TRUC CAR" ou "UNLOCKED : MACHIN PAINT" après chaque partie, et des points d'exclamation partout dans les menus. Si pour toi c'est pas des notifications, alors forcément on sera jamais d'accord.

Je confirme. J'ai vu ça sur JVtv :o

n°13101882
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:31:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Allez.

gibbonaz a écrit :

Oui t'as un écran de drop à la fin de chaque match. Tu clique sur ok et tu passes au match suivant.
C'est qu'on voit dans les vidéos. Et je maintiens c'est un des trucs les moins intrusifs possible dans un jeu où t'as du drop, ça se passe en 1ms, le bouton ok est présélectionné, t'as juste à appuyer sur le bouton de ton pad. J'ai pas touché à ma caisse depuis 6 mois, et j'ai aucune idée de ce que je drop.

Du coup je vois pas où tu vois :

gibbonaz a écrit :

Avec des messages en surbrillance
Et des menus qui.
Clignotent.

Surtout que :

gibbonaz a écrit :

C'est pas le concept de cosmétiques le probleme. Et je comprends pas ton truc de jalousie.
Au contraire. C'est rigolo de customiser sa caisse. Enfin au debut.

Je vois pas trop comment customiser ta caisse, si t'as aucun menu qui te montre ce que tu viens de gagner [:transparency]

C'est exactement comme sur Overwatch (en beaucoup plus rapide).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 14-03-2017 à 17:35:26
n°13101884
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:32:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Topic console non :D?  
Marrant de voir un Halo plus laid qu'un Zelda cela dit :o.

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13101888
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 17:34:44  profilanswer

alb a écrit :

Je vois pas trop comment customiser ta caisse, si t'as aucun menu qui te montre ce que tu viens de gagner [:transparency]

Au hasard en allant dans le menu de custo et en regardant ce qui est dispo? En soit on s'en fout un peu de savoir ce qu'on a gagne juste apres le match. Les objets de custo dispo ne m'interessent que quand je vais cutomiser ma voiture, donc dans le menu de customisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 14-03-2017 à 17:35:27

---------------
n°13101889
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 17:36:06  profilanswer

Styx 2 c'est 7+ chez GK : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 7t.html#pc

http://i.imgur.com/MdSNESY.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par B-S le 14-03-2017 à 17:38:14

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13101893
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:36:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Au hasard en allant dans le menu de custo et en regardant ce qui est dispo? En soit on s'en fout un peu de savoir ce qu'on a gagne juste apres le match. Les objets de custo dispo ne m'interessent que quand je vais cutomiser ma voiture, donc dans le menu de customisation.

Bah si je trouve ça sympa pour ceux que ça interesse, parce que ça permet d'équiper l'objet pour le match suivant (vu que la recherche est hyper rapide, t'as pas forcément le temps d'aller dans les menus pour le faire).
Et pour ceux que ça intéresse pas comme gibbo ou moi c'est pain free.

n°13101897
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:37:41  profilanswer

alb a écrit :

Oui t'as un écran de drop à la fin de chaque match. Tu clique sur ok et tu passes au match suivant.
C'est qu'on voit dans les vidéos. Et je maintiens c'est un des trucs les moins intrusifs possible dans un jeu où t'as du drop, ça se passe en 1ms, le bouton ok est présélectionné, t'as juste à appuyer sur le bouton de ton pad. J'ai pas touché à ma caisse depuis 6 mois, et j'ai aucune idée de ce que je drop.

Et donc ? Ton ressenti vs mon ressenti, ouaouh on va aller loin.

alb a écrit :

Du coup je vois pas où tu vois :

Ah ben les popups au moment de l'affichage du score et les points d'exclamation dans les menus, je les ai pas inventés hein.

alb a écrit :

Mais quel rapport avec la choucroute ?? Je reproche au jeu de me foutre des notifications de partout, pas de pouvoir customiser sa caisse.

Tu sais, Albounet, j'ai aucun problème avec le fait que tu ne sois pas dérangé par tout ça.  
Par contre si tu pouvais juste éviter d'estimer à ma place comment je suis censé apprécier ou non certaines parties du jeu, ce serait cool ;)

n°13101898
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:37:43  profilanswer

Les deux derniers moins :/
(#je lis rien et je scoll en bas :D)

Citation :

- L’IA bête à manger du foin
- Narration en retrait

n°13101905
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:40:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu sais, Albounet, j'ai aucun problème avec le fait que tu ne sois pas dérangé par tout ça.  
Par contre si tu pouvais juste éviter d'estimer à ma place comment je suis censé apprécier ou non certaines parties du jeu, ce serait cool ;)

Ce que je comprend pas c'est que ça puisse te gêner sur RL qui est un modèle du genre dans la non agression visuelle et la skipabilité du loot, et que par contre ça puisse passer dans Overwatch qui est exactement dans le même délire, sauf que t'as des animations débiles au lieu d'un menu skipable [:transparency]

Apres si c'est juste une question de ressenti comme si on parlait de peinture abstraite du XVIIeme siecle, et pas d'une question d'UX forcément ça sert à rien d'argumenter :D

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 14-03-2017 à 17:40:45
n°13101912
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:43:18  profilanswer

alb a écrit :

Ce que je comprend pas c'est que ça puisse te gêner sur RL qui est un modèle du genre dans la non agression visuelle et la skipabilité du loot, et que par contre ça puisse passer dans Overwatch qui est exactement dans le même délire, sauf que t'as des animations débiles au lieu d'un menu skipable [:transparency]

Apres si c'est juste une question de ressenti comme si on parlait de peinture abstraite du XVIIeme siecle, et pas d'une question d'UX forcément ça sert à rien d'argumenter :D

Overwatch je gagne une caisse tous les 5-6 matches, c'est un message qui apparait en bas de l'écran pendant 3 secondes pendant l'affichage des stats, et ça fait apparaitre une icone en face du menu "Loot Boxes" dans le menu principal.

J'veux dire, dans les faits, si on doit vraiment comparer les deux jeux, y'a pas photo. Apres on s'en fout un peu, c'est pas ça qui décide de la qualité d'un jeu, hein.

Message édité par gibbonaz le 14-03-2017 à 17:43:42
n°13101932
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 17:50:27  profilanswer

alb a écrit :

Bah si je trouve ça sympa pour ceux que ça interesse, parce que ça permet d'équiper l'objet pour le match suivant (vu que la recherche est hyper rapide, t'as pas forcément le temps d'aller dans les menus pour le faire).
Et pour ceux que ça intéresse pas comme gibbo ou moi c'est pain free.

justement pas et c'est ce qu'il explique depuis le debut. Ca ne lui plait pas.

---------------
n°13101934
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 17:52:21  profilanswer

On ne l'attendait pas, Dead Rising 4 est sur Steam:

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/543460/ss_a760bb3c04f2f8aa9ee82c199c72d8fa6f7985e3.600x338.jpg?t=1489507542

http://store.steampowered.com/app/543460/

n°13101938
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:54:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

justement pas et c'est ce qu'il explique depuis le debut. Ca ne lui plait pas.

Ah ca j'ai bien compris que ça lui plait pas.
Mais de mon côté je pense que c'est le meilleur compromis, et c'est dans le haut du panier de l'UX en terme de "discrétion" (rien que le fait de pouvoir lancer une recherche pendant les ralentis du denier match [:huit]), du coup je cherche à comprendre quels sont les éléments si dérangeants particulier à ce jeu.

Déjà que moi je suis en PLS quand je vois une capture de téléphone sur un site avec des notications non vues :o

Mais on va laisser tomber et passer à autre chose, à moins que t'ai joué au jeu et que t'ai ton propre avis. :D

Message édité par alb le 14-03-2017 à 17:58:56
n°13101942
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:56:43  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Quelques previews du necromancer de Diablo 3 viennent de tomber. Par exemple cette vidéo de PCGamesN qui décrit ses compétences de base. Pour rappel ce nouveau perso sera payant.

http://i.imgur.com/xOyAP21.png

n°13101945
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-03-2017 à 17:57:57  profilanswer

A part Doom y a quoi comme FPS bien bourrin pour se détendre après des journées a passer des entretiens d embauche ? Il faut que ça me dure la semaine, mon calendrier est plein jusque Vendredi. Et ça existe un jeu pour exprimer les pulsions refoulées dans le métro parisien ? Je vais peut etre me mettre a Hotline Miami du coup :O

#rendezmoiTrump

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13101949
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 17:58:48  profilanswer

estebadia a écrit :

A part Doom y a quoi comme FPS bien bourrin pour se détendre après des journées a passer des entretiens d embauche ? Il faut que ça me dure la semaine, mon calendrier est plein jusque Vendredi. Et ça existe un jeu pour exprimer les pulsions refoulées dans le métro parisien ? Je vais peut etre me mettre a Hotline Miami du coup :O

#rendezmoiTrump

hatred  :o

n°13101951
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:59:33  profilanswer

estebadia a écrit :

#rendezmoiTrump

Les commentaires du Figaro :o

n°13101954
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 18:00:22  profilanswer

estebadia a écrit :

#rendezmoiTrump

Les BtA c'est ce qu'il y a de mieux. Il t'en faut un bien violent. J'ai pas trouvé mieux que God of War mais c'est pas sur ce topik ;)

n°13101955
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 18:00:44  profilanswer

estebadia a écrit :

#rendezmoiTrump

Shadow Warrior

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13101969
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 18:10:26  profilanswer

alb a écrit :

Overwatch j'ai la relation la plus étrange du monde avec ce jeu.

J'ai adoré le jeu 3 mois, je le trouvai vraiment fun et interessant, (au point de le nommer mon GOTY), et apres un week-end complet à y jouer, du jour au lendemain je l'ai plus jamais relancé.

Et maintenant je suis incapable de tenir une partie, je vois plus que le côté répétitif du truc.

Premiere fois que ça m'arrive de changer de feeling d'un coup comme ça (genre SC2 j'y joue plus du tout mais je reconnais toujours ses qualités et je le regrette un peu).

Je comprends car j'ai fais la même chose... j'ai du y jouer relativement régulièrement pendant 4/5 mois et puis relancer une fois ou deux et plus rien depuis 3 mois, le jeu me soule.

Pour le comparatif avec SC2 j'ai le même car j'adore ce jeu mais cela demande du temps pour avoir un vrai niveau, donc je n'y joue plus ou presque mais j'adore le jeu ^^ (je regarde de temps en temps du stream sc2 d'ailleurs)

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13101974
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 18:12:28  profilanswer

estebadia a écrit :

#rendezmoiTrump

Shadow Warrior / Bulletstorm. Sinon GoW 4 :o

n°13101976
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 18:13:10  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Pour le comparatif avec SC2 j'ai le même car j'adore ce jeu mais cela demande du temps pour avoir un vrai niveau, donc je n'y joue plus ou presque mais j'adore le jeu ^^ (je regarde de temps en temps du stream sc2 d'ailleurs)

Ouais voilà pareil, rattraper mes deux extensions de retard... j'ai pas le moral pour repartir en bronze :D

n°13101979
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 18:14:05  profilanswer

alb a écrit :

+1.

Je trouve ça sympa ce type de popup, ça rend agréable les menus.

Mais gibeau est de l'ancienne école, avec des visuels staliniens et austère façon Windows 3.1.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13101983
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 18:16:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Je trouve ça sympa ce type de popup, ça rend agréable les menus.
Mais gibeau est de l'ancienne école, avec des visuels staliniens et austère façon Windows 3.1.

Ouais enfin molo, j'avouerai jamais trouver un popup sympa :o (les jeux qui basent leurs tutos à base de popup des que t'avance de 2 pas  [:kosmos] )
Perso j'aurai préféré 0 notif, mais je la trouve respectueuse et essentielle pour la majorité des joueurs (voir du business model), et vu qu'elle est auto-skippable je la vois même pas, j'appuis deux fois sur X pour lancer le prochain match.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 14-03-2017 à 18:17:14
n°13101991
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 18:20:14  profilanswer

alb a écrit :

Ouais enfin molo, j'avouerai jamais trouver un popup sympa :o (les jeux qui basent leurs tutos à base de popup des que t'avance de 2 pas  [:kosmos] )
Perso j'aurai préféré 0 notif, mais je la trouve respectueuse et essentielle pour la majorité des joueurs (voir du business model), et vu qu'elle est auto-skippable je la vois même pas, j'appuis deux fois sur X pour lancer le prochain match.

de la pub, mais dans le respé [:mistral_ winner]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13102008
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2017 à 18:33:18  profilanswer

The_dud a écrit :

Baeur c'est toi qui avait eu des problème pour te connecter sur le site béta de CPC, la semaine dernière ?

Pour moi ça marche depuis ce week-end, retente de te connecter du coup ;)

Ouai c'est bon j'y suis arrivé au final :D

Tain ils ont pas revu le problème des sauts et de l'escalade :/

C'était LE point à corriger...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12774  12775  12776  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)