Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12773  12774  12775  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13101462
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

J'aimerais bien qu'ils sortent Alienation sur PC moi, je n'ai pas encore pu le faire et il me parle plus que Nex Machina. :(

Ouais c'est ce que je lis un peu partout aussi :D

D'ailleurs concernant la musique de l'annonce initiale de Nex Machina : https://www.youtube.com/watch?v=7DeoMXhzypU

Le début de la musique me rappelle a mort un truc, ça va me rendre fou  [:canardeur]  

CCyril2 a écrit :

Sur HS ca dépend du type de carte :D. :  
http://reho.st/medium/self/741d27e [...] c704ca.jpg

Mais ne change pas de sujet hein  :fou:

Ah ouais c'est encore pire en fait, vu que dans HS t'as besoin de ces cartes pour être compétitif, alors que sur OW c'est juste du cosmétique  [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 15:26:34  profilanswer

n°13101464
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 15:28:01  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'aimerais bien qu'ils sortent Alienation sur PC moi, je n'ai pas encore pu le faire et il me parle plus que Nex Machina. :(

T'as plus de PS4 ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13101468
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2017 à 15:28:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais c'est encore pire en fait, vu que dans HS t'as besoin de ces cartes pour être compétitif, alors que sur OW c'est juste du cosmétique  [:gibbactu:1]

Sauf que la plupart des communes tu les as dans les packs :o.  
Juste du cosmétique, ouais, on en parle du costume loup d'hanzo qui réduisait le temps entre l'annonce de l'ulti et le départ de l'ulti :o?  

n°13101475
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 15:29:48  profilanswer

sadicologue a écrit :

les persos de base doivent se débloquer en 2/3h max   ;)  

C'est les perso du season pass qui coutent chère quand tu ne veut pas acheter le season pass  ;)

Donc il y a bien des choses affectant le gameplay qu'il faut débloquer ou payer alors que le jeu est déjà cher à la base, c'est quand même pas l'idéal donc mettre ce système en référence :/
Sur un jeu cher et compétitif on ne devrait débloquer/acheter que du cosmétique.

n°13101476
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2017 à 15:30:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Juste du cosmétique, ouais, on en parle du costume loup d'hanzo qui réduisait le temps entre l'annonce de l'ulti et le départ de l'ulti :o?  

[:julian33:4]

n°13101481
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-03-2017 à 15:32:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les retours que j'ai eu d'un collègue, qui a adoré tout ce qu'avait sorti le studio jusque là, étaient pas super enthousiasmants...

n°13101482
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 15:32:44  profilanswer

ilyama a écrit :

:hello:

Tout ce qui est gameworks dans Batman Knight, ça bouffe des FPS pour rien, non ?

non

n°13101491
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 15:34:48  profilanswer

calcifer a écrit :

Donc il y a bien des choses affectant le gameplay qu'il faut débloquer ou payer alors que le jeu est déjà cher à la base, c'est quand même pas l'idéal donc mettre ce système en référence :/
Sur un jeu cher et compétitif on ne devrait débloquer/acheter que du cosmétique.

Si tu veux faire du compétitif comme tu dis t'as largement de quoi tout payer :)

Et pour jouer en ranked tu dois être niveau 20 donc t'as déjà largement de quoi acheter tout les opérateurs de base (20 quand même donc y'a déjà de quoi largement faire)

Exemple mois j'ai tout acheté (perso du season pass inclus) et j' ai déjà de quoi me payer tout ce qui sortira en 2017 ;)

De plus dans les nouveaux perso il y en a aucun d'indispensable.

n°13101493
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 15:35:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

En sachant que les opérateurs vraiment indispensables se débloquent très, très vite donc ce n'est pas du tout un problème. Le temps d'apprendre les maps tu auras largement de quoi faire.
Mais sinon tu peux acheter le jeu aujourd'hui à 15 euros et le season pass à 25. Ça fait donc un jeu complet pour 40 euros qui a un excellent suivi.

Edit: Toi qui aimes autant les jeux compétitifs c'est étonnant de ne pas te voir sur r6 :D

Je trouve le gameplay lent et favorisant surtout le crosshair placement et le brain plutôt que l'aim pur.
C'est trop stratégique pour moi aussi, déjà que le côté stratégique de CS à fini par me gonfler après 3000h dessus :/

n°13101498
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:37:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Haha  :lol:  

C'était pas voulu hein :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 15:37:08  profilanswer

n°13101502
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 15:37:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le son était juste moins fort, ça changeait quasi rien et ça a été vite corrigé.
C'était plus du niveau d'un bug qu'autre chose, c'était de toute façon totalement involontaire.

n°13101514
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 15:40:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas voulu peut etre, mais comment est-ce possible qu'un truc cosmetique influence ce genre de chose ??

n°13101522
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:42:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas voulu peut etre, mais comment est-ce possible qu'un truc cosmetique influence ce genre de chose ??

La skin changeait la phrase prononcée au moment de l'ulti. C'est toujours le cas de plusieurs skins d'ailleurs.
Le probleme de celle d'Hanzo c'est que le son du début de la phrase était trop faible, on perdait facilement une seconde de réactivité.

n°13101525
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:42:45  profilanswer

calcifer a écrit :

Le son était juste moins fort, ça changeait quasi rien et ça a été vite corrigé.
C'était plus du niveau d'un bug qu'autre chose, c'était de toute façon totalement involontaire.

Involontaire... Blizzard  [:exceptionnalnain:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13101527
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2017 à 15:43:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

calcifer a écrit :

:D.  
Laissez moi me rattacher à ce que je peux :o. Et OW est un jeu payant de base, pas HS.

n°13101530
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 15:44:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La skin changeait la phrase prononcée au moment de l'ulti. C'est toujours le cas de plusieurs skins d'ailleurs.
Le probleme de celle d'Hanzo c'est que le son du début de la phrase était trop faible, on perdait facilement une seconde de réactivité.

J'ai du mal a croire que cela ai pu passer leur phase de tests qui sont plutot pointus d 'habitude.

n°13101532
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 15:44:48  profilanswer

On ne rigole plus avec Ubi. Ils ont bannis des milliers d'AFKers de For Honor.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] fk-farmers

n°13101533
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 15:45:25  profilanswer

mukumi a écrit :

On ne rigole plus avec Ubi. Ils ont bannis des milliers d'AFKers de For Honor.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] fk-farmers

Merde eylde va y passer  :(

n°13101534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:45:31  answer

Petit retour sur le dlc de BF1,

C'est vraiment pas mal tout ça, les maps sont plutôt bien foutues, et ce plaisir de jouer la Fronce  [:dbbg:2]  

Les armes pas pu tester, ils font chier il faut remplir des objectifs et autres conneries pour débloquer un lebel  [:oilrig:3]  

Par contre le nouveau char lourd français, mon Dieu ce carnage  [:froghettosky62:5]  

30-3 juste en tourelle à bourinner à distance, le truc totalement increvable, comme ça va rager sec sur les topic et IG  [:korner:3]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 15:45:48
n°13101535
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:45:34  profilanswer

Ce bullshit sur les éditions de Mass Effect Andromeda  [:peillon]  

Citation :

Pre-order the Standard Edition and receive the following bonuses:

Deep Space Explorer Armor
Multiplayer 5x 50% XP Boosters Pack
A unique Nomad Skin

Buy the Deluxe or Super Deluxe Edition of Mass Effect: Andromeda and receive:

All of the Standard Edition Pre-order bonuses
A Pathfinder Casual Outfit
Scavenger Armor
A Pathfinder Elite Weapon set containing four unique weapons
A Pet Pyjak
The Mass Effect: Andromeda Digital Soundtrack
Multiplayer Deluxe Launch Pack - Kick start your progress with a set of weapons and equipment
Super Deluxe Edition owners will also receive Multiplayer Super Deluxe Booster Packs; a weekly Premium Pack for a 20-week period.

In addition to all the above, we're also happy to announce today that players who own the Deluxe Edition or the Super Deluxe Edition will receive, in May 2017:

1 exclusive Multiplayer Pack – featuring your highest chance of getting an Ultra-Rare item
2 additional custom Nomad Skins – explore open worlds in style
1 additional Pathfinder Casual outfit – perfect for your romance ambitions

[:polo99991:4]

n°13101539
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2017 à 15:45:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai du mal a croire que cela ai pu passer leur phase de tests qui sont plutot pointus d 'habitude.

Clairement, c'était pour faire acheter du Skin, tout le monde l'avait pendant un moment :o.
Blizzard enculay  [:rhadamenthos] .

Bon, c'est pas tout ça, ça arrive quand Un'goro  [:elfenyu]

n°13101540
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-03-2017 à 15:45:46  profilanswer

Après, on peut dire ce qu'on veut de Blizzard mais ils sont assez réactifs sur les bugs.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13101545
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:47:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Involontaire... Blizzard  [:exceptionnalnain:1]

Yeagermach42 a écrit :

Okay, alors comment expliquer que toutes les autres skins qui changent les annonces d'ulti n'ont pas ce "probleme" ?

n°13101550
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 15:49:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Okay, alors comment expliquer que toutes les autres skins qui changent les annonces d'ulti n'ont pas ce "probleme" ?

Cela va dans notre sens ce que tu dis la   :o

n°13101557
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:49:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela va dans notre sens ce que tu dis la   :o

[:sombrero67]  Bon okay j'arrete de me faire pecher :D

n°13101566
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-03-2017 à 15:51:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as plus de PS4 ?

Non, je voulais déjà la revendre à l'annonce de la Pro, et je l'ai revendu quand j'ai vu la version foireuse de TLG sur la Prolo. :o  
Bon apparemment c'est juste l'exception japonaise qui est respectée, mais bon, j'ai quand même revendu la console, et j'en reprendrais une dans quelques années, soit à la sortie de TLOU2, soit à la sortie de la PS4 Propro/PS5 pour me faire les exclues.

Klaw a écrit :

Les retours que j'ai eu d'un collègue, qui a adoré tout ce qu'avait sorti le studio jusque là, étaient pas super enthousiasmants...

Je ne sais pas quand il y a joué, mais entre temps le coop local est arrivé ! C'est surtout ça qui me donne envie de le faire. :D J'avais adoré Dead Nation d'ailleurs.

---------------
Ariakan.com
n°13101577
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 15:54:03  profilanswer

Après Blizzard ils sont du style à ne pas permettre le 21:9 car ça donne un avantage mais le gars qui a un kit 7.1 à 6000 euros aura quand même un avantage par rapport au gars qui a une paire d'enceintre trust à 5 euros.  

Ils devraient désactiver le son.

n°13101583
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 15:55:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est le sport national du topic de tenter de critiquer OW :o
Le jeu a ses défauts mais pour le coup les mecs qui s'en occupent sont vraiment des passionnés.
Je vous recommande l'AMA de Jeff Kaplan sur Reddit:
https://www.reddit.com/r/Overwatch/ [...] h=a42eb879

n°13101592
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2017 à 15:57:11  profilanswer

calcifer a écrit :

Le jeu a ses défauts mais pour le coup les mecs qui s'en occupent sont vraiment des passionnés.

Ouais enfin la passion ( [:gracchus13:4] ) des mecs derrière le jeu, ca veut rien dire :o.  
Regarde Ben Brode, le game director HS, bon bah c'est un passionné, apprécié de la communauté, qui fait des rap HS, bon, ça n'empêche pas des équilibrages parfois pétés et corrigés au bout de 6 mois :D.

n°13101602
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:00:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dota > All, best F2P Ever.

Je dois quand même dire que leur système de compendium, event spéciaux et cie, c'est devenu un peu too much. Je préférai quand c'était skins only.

n°13101603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:00:30  profilanswer

calcifer a écrit :

Bah ouais je sais bien, m'enfin faut reconnaitre que tous les jeux / studios y passent, ici on tire à boulets rouge un peu dans tous les sens :D

Dans le fond j'adore Overwatch meme si je pourrais reprocher quelques trucs au jeu, et je trouve que Blizzard est assez inégal dans ses créations et son support, en fonction des jeux. Sur OW par exemple ils sont pratiquement irréprochables. Pour l'instant :o

n°13101607
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:01:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai pas l'habitude, et je supporte pas les jeux qui veulent absolument te montrer des trucs en dehors du gameplay pur.

Sauf que rocket league est un des jeux les moins intrusifs là dessus, je pense que tu te trompes juste :D

n°13101610
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 16:01:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais enfin la passion ( [:gracchus13:4] ) des mecs derrière le jeu, ca veut rien dire :o.  
Regarde Ben Brode, le game director HS, bon bah c'est un passionné, apprécié de la communauté, qui fait des rap HS, bon, ça n'empêche pas des équilibrages parfois pétés et corrigés au bout de 6 mois :D.

Sur OW les grosses erreurs d'équilibrage sont corrigés en 1 semaine max à chaque fois, ce fut le cas pour le McSniper et la meta Bastion tout récemment.
Ils sont irréprochables là dessus.

Le plus gros reproche que je ferais au jeu, mais c'est seulement de mon point de vue de joueur plutôt compétitif que casu, c'est de donner la priorité aux events et leur contenu cosmétique, qui ramène beaucoup de joueurs vers le jeu à chaque fois et rapporte beaucoup d'argent, alors que l'absence de replay ou leur système de spec est clairement perfectible.

Message édité par calcifer le 14-03-2017 à 16:08:45
n°13101618
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2017 à 16:02:59  profilanswer

alb a écrit :

Je dois quand même dire que leur système de compendium, event spéciaux et cie, c'est devenu un peu too much. Je préférai quand c'était skins only.

Ah, ca fait longtemps que je ne l'ai plus lancé effectivement. Ca a peut être changé.
Après le compendium c'est (c'était?) une fois par an, et non obligatoire, c'est pas si terrible.

n°13101623
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:04:15  profilanswer

Overwatch j'ai la relation la plus étrange du monde avec ce jeu.

J'ai adoré le jeu 3 mois, je le trouvai vraiment fun et interessant, (au point de le nommer mon GOTY), et apres un week-end complet à y jouer, du jour au lendemain je l'ai plus jamais relancé.

Et maintenant je suis incapable de tenir une partie, je vois plus que le côté répétitif du truc.

Premiere fois que ça m'arrive de changer de feeling d'un coup comme ça (genre SC2 j'y joue plus du tout mais je reconnais toujours ses qualités et je le regrette un peu).

n°13101624
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:04:17  profilanswer

alb a écrit :

Sauf que rocket league est un des jeux les moins intrusifs là dessus, je pense que tu te trompes juste :D

Question d'exigence c'est tout  [:cacatomique:4]  
C'est vrai que je joue rarement aux F2P sur smartphones avec alertes dans tous les sens, du coup j'y suis plus sensible  :jap:

n°13101628
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:05:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah, ca fait longtemps que je ne l'ai plus lancé effectivement. Ca a peut être changé.
Après le compendium c'est (c'était?) une fois par an, et non obligatoire, c'est pas si terrible.

Ouais mais maintenant avec les events c'est quasi permanent. Les premiers compendium ca allait encore.
Bon c'est pas la fin du monde hein, mais je trouve pas que ça commence à trop se voir.

n°13101640
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:07:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Question d'exigence c'est tout  [:cacatomique:4]  
C'est vrai que je joue rarement aux F2P sur smartphones avec alertes dans tous les sens, du coup j'y suis plus sensible  :jap:

Le mec qui veut pas admettre qu'il se plante complet  [:ddr5s5]  

Je ne supporte pas les F2P mobile, les notifications, je déteste les jeux ubi à unlock, impossible pour moi de tout temps de jouer à un COD à cause de ça.

Mais non ok les notifications complétement absentes de Rocket League, qui te poussent à aller dans les menus de customisation, si je les vois jamais, c'est parce que je suis pas exigeant là dessus  [:spykem@n]  

Je ferai une vidéo ce soir de fin de partie tiens :D

n°13101659
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:14:33  profilanswer

alb a écrit :

Je ferai une vidéo ce soir de fin de partie tiens :D

Pas besoin en fait, un stream au pif, où on voit l'écran de fin de partie : https://youtu.be/okcD6FHvifA?t=415
Va falloir me trouver le truc qui clignote là.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 14-03-2017 à 16:16:22
n°13101662
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 16:15:11  profilanswer

alb a écrit :

Pas besoin en fait, un stream au pif, où on voit l'écran de fin de partie : https://youtu.be/okcD6FHvifA?t=415
Va falloir me trouver le truc qui clignote là.

Le gars a un ENB qui le désactive. Je le report  :jap:

n°13101670
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-03-2017 à 16:17:19  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je ne sais pas quand il y a joué, mais entre temps le coop local est arrivé ! C'est surtout ça qui me donne envie de le faire. :D J'avais adoré Dead Nation d'ailleurs.

Ah il l'avait fait tout de suite à la sortie, donc pourquoi pas ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12773  12774  12775  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)