Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12772  12773  12774  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13100815
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_dud a écrit :

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté la couv' de CPC :

n° 356

https://beta.canardpc.com/sites/def [...] 56_big.jpg

Comme je suis d'humeur badine je met l'édito et le sommaire :

http://i.imgur.com/4jh84J9.png

http://i.imgur.com/Lzr6Cgb.png

A dans quinze jour... ou pas...

[/out of lurking]

Mais tu travailles pour eux en fait ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 14-03-2017 à 11:33:56
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 11:33:46  profilanswer

n°13100824
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 11:37:03  profilanswer

J'imagine que c'est pas la version PC qu'ils ont teste de nier Automata?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13100849
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:45:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais tu travailles pour eux en fait ? :D

Même pas...  :o  

Ze_Fly a écrit :

J'imagine que c'est pas la version PC qu'ils ont teste de nier Automata?

Non le test est fait sur la version PS4.

Message édité par The_dud le 14-03-2017 à 11:45:57
n°13100964
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2017 à 12:31:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais sérieusement? Je regardais le stream de Choca sur Conan et ça avait l'air d'être relativement stable. J'ai pas ssuivi les patch depuis le launch donc je voulais savoir si ça avait un peu évolué en terme de stabilité et de contenu.

Stabilité et performance c'est maintenance bien voir tres bien ( comme beaucoup de jeu ca depend de la machine sur laquelle tourne le serveur ) Contenu c’était vraiment pas un problème vu la quantité de chose à faire mais du contenu arrive sous peu avec du matos de siège et du donjon à explorer pour du stuff rare.
Dans l'année arrive aussi la magie, des montures, un nouveau biome, un systeme " d'armée " de pnj qui va envahir le jeu pour raser et tuer les bases et les joueurs sur la map avec des héros de la saga conan qu'il sera possible de capturer pour sa propre armée.
Le jeu suit tranquillement son chemin  :jap:

n°13100971
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 12:35:53  profilanswer

Un petit test en anglais et en vidéo du nouveau Styx chez ACG:  
https://www.youtube.com/watch?v=XQO-2Nh8Q3k
Pas le son au boulot donc je regarderai ce soir :(

n°13100975
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2017 à 12:37:29  profilanswer

The_dud a écrit :

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté la couv' de CPC :

n° 356

[...]

Switch - Tout sur la console vendue avec Zelda [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-03-2017 à 12:37:51

---------------
Steam ID
n°13101174
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 14:05:50  profilanswer

Pfiouuuu, Dead Cells ça a quand meme l'air d'être du solide  [:kazama:3]  

Ce sera une Early Access par contre :/

n°13101187
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 14:10:49  profilanswer

Mass effect est il un por(c)t ? Pas d'après les développeurs.

http://i.imgur.com/v8asn7Z.jpg

n°13101193
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 14:15:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Baeur c'est toi qui avait eu des problème pour te connecter sur le site béta de CPC, la semaine dernière ?

Pour moi ça marche depuis ce week-end, retente de te connecter du coup  ;)

n°13101203
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 14:19:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Mass effect est il un por(c)t ? Pas d'après les développeurs.

http://i.imgur.com/v8asn7Z.jpg

Je suis en train de finir ME3 (j'avais fait le 1 et le 2 il y a trèèèès longtemps, j'ai décidé de faire le 3 avant la sortie d'andromeda), et bordel j'ai bien kiffé  :love:  
Pas les combats que je trouve moyen mais l'univers, l'histoire et les personnages, j'ai fini par m'attacher à eux chose rarissime chez moi, je suis d'ailleurs un peu triste de le terminer ce soir  :(  

J'espère sincèrement qu'Andromeda sera intéressant niveau scénario/personnages, je croise les doigts  [:zigg]

Par contre je regrette de ne pas avoir fait la trilogie complète et seulement le 3, je me souvenais plus de grand chose, et maintenant c'est trop tard pour les refaire (et je ne les referais probablement jamais) :sweat:

Message édité par acecel le 14-03-2017 à 14:22:26
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 14:19:18  profilanswer

n°13101222
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-03-2017 à 14:25:20  profilanswer

Vivement qu'on puisse créer une tete de con sur Andromeda.
Un roux bien moche avec des cicatrices et une machoire bizarre
 [:selfish]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13101224
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 14:26:13  profilanswer

5 ans pour Andromeda.
Soit le même temps de dev que pour Star Citizen.
 [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13101239
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 14:30:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca m'a fait poiler aussi :D

n°13101259
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 14:35:05  profilanswer

Fenston a écrit :

5 ans pour Andromeda.
Soit le même temps de dev que pour Star Citizen.
 [:s@ms:2]

Faut déduire le temps du portage console / downgrade pc pour pas frustrer les glaiseux [:t_faz:1]

n°13101262
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 14:35:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pfiouuuu, Dead Cells ça a quand meme l'air d'être du solide  [:kazama:3]  

Ce sera une Early Access par contre :/

Ca a l'air génial, un peu deg que ce soit un roguelike pour le coup :(

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13101272
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 14:38:32  profilanswer

B-S a écrit :

Ca a l'air génial, un peu deg que ce soit un roguelike pour le coup :(

Faudra voir sur pieces, mais ouais je comprends ton inquietude  :jap:

n°13101282
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 14:40:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que les caisses de Rocket League m'ont laissé une sale impression aussi. En fait tout le systeme d'items me semble assez naze, avec la possibilité d'avoir des doublons que tu dois échanger contre des versions plus rares d'autres items chais pas quoi... En fait on dirait le concept de cosmétiques de TF2 (items via achievements, drops et caisses), mais la façon dont le jeu te rappelle sans arret que t'as un loot et que tu pourrais avoir encore mieux si tu dépensais un peu, je trouve ça pourri.

Heureusement que le jeu en soi est exceptionnel.

Hein ? Je vois pas du tout ce que tu veux dire là, quand tu droppes un loot à l'issue d'une partie, tu peux soit faire OK ou aller voir ton inventaire. Y a aucune incitation à aller acheter ou te dire que ta voiture est moche, va dépenser de l'argent. Pour acheter des trucs il faut aller dans deux sous menus. Y a aucun popup pour t'emmerder ou t'inciter à acheter. J'ai plein de caisses & co et j'ai pas dépensé un sou pour ça, en plus c'est vraiment que du cosmétique donc bon..  

En plus y a plein d'endroits où tu peux aller trader des caisses contre des skins ou des clefs avec d'autres personnes si t'as pas envie de mettre de l'argent dans le jeu, et Psyonix a permis tout ça en permettant les échanges de clefs et de caisses, donc je les trouve plutôt réglo sur le coup...

n°13101298
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-03-2017 à 14:46:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que les caisses de Rocket League m'ont laissé une sale impression aussi. En fait tout le systeme d'items me semble assez naze, avec la possibilité d'avoir des doublons que tu dois échanger contre des versions plus rares d'autres items chais pas quoi... En fait on dirait le concept de cosmétiques de TF2 (items via achievements, drops et caisses), mais la façon dont le jeu te rappelle sans arret que t'as un loot et que tu pourrais avoir encore mieux si tu dépensais un peu, je trouve ça pourri.

Heureusement que le jeu en soi est exceptionnel.

Et ?
Je crois meme que tu peux désactiver l'affichage de ces caisses. T'en gagne de facon invisible si ca te dérange.
Comme dis juste plus haut.
Qu'est ce qu'on s'en branle vu que c'est cosmétique. Et un cosmétique tellement dilué dans la normalité du jeu...
Que t'ai une voiture d'une caisse ou un voiture de base, c'est le meme genre de voiture.
Les trainées ? pareil.
Les roues ? presque pareil.

Bref, meme le petit sentiment de jalousie "Oh il a une voiture trop belle" tu peux pas l'avoir puisque de base tu peux faire des jolies trucs aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-03-2017 à 14:46:26

---------------
n°13101329
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 14:55:05  profilanswer

Oula.

Davinout a écrit :

Hein ? Je vois pas du tout ce que tu veux dire là, quand tu droppes un loot à l'issue d'une partie, tu peux soit faire OK ou aller voir ton inventaire. Y a aucune incitation à aller acheter ou te dire que ta voiture est moche, va dépenser de l'argent. Pour acheter des trucs il faut aller dans deux sous menus. Y a aucun popup pour t'emmerder ou t'inciter à acheter. J'ai plein de caisses & co et j'ai pas dépensé un sou pour ça, en plus c'est vraiment que du cosmétique donc bon..  

En plus y a plein d'endroits où tu peux aller trader des caisses contre des skins ou des clefs avec d'autres personnes si t'as pas envie de mettre de l'argent dans le jeu, et Psyonix a permis tout ça en permettant les échanges de clefs et de caisses, donc je les trouve plutôt réglo sur le coup...

Ah mais j'ai probablement pas assez joué, mais la façon dont le jeu m'avertissait que j'avais gagné de nouveaux items à l'issue de chaque match m'avait rapidement saoulé, c'est tout.

Amraz a écrit :

Et ?
Je crois meme que tu peux désactiver l'affichage de ces caisses. T'en gagne de facon invisible si ca te dérange.
Comme dis juste plus haut.
Qu'est ce qu'on s'en branle vu que c'est cosmétique. Et un cosmétique tellement dilué dans la normalité du jeu...
Que t'ai une voiture d'une caisse ou un voiture de base, c'est le meme genre de voiture.
Les trainées ? pareil.
Les roues ? presque pareil.

Bref, meme le petit sentiment de jalousie "Oh il a une voiture trop belle" tu peux pas l'avoir puisque de base tu peux faire des jolies trucs aussi.

Oui non mais.
C'est pas le concept de cosmétiques le probleme. Et je comprends pas ton truc de jalousie.
Au contraire. C'est rigolo de customiser sa caisse. Enfin au debut.
Par contre la façon dont le jeu te rappelle que tu peux aller vite équiper tes nouveaux items.
Avec des messages en surbrillance
Et des menus qui.
Clignotent.

Ca, j'avoue que ça m'a rapidement lassé.

Apres si tu peux désactiver c'est bien.

n°13101331
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 14:55:28  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tiens, Housemarque revient sur PC apres avoir sorti un paquet d'exclus Playstation (Resogun, Dead Nation, Alienation) avec Nex Machina, un twin stick shooter bien arcade avec des effets de particules complètement tarés grâce à leur moteur voxel maison (Voxatron peut aller se rhabiller... Ah, il n'était pas sorti ?). Trailer, et un peu de gameplay.

http://i.imgur.com/ktEyGnr.jpg
                    http://i.imgur.com/y42XLAy.jpg

n°13101336
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 14:57:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui non mais.
C'est pas le concept de cosmétiques le probleme. Et je comprends pas ton truc de jalousie.
Au contraire. C'est rigolo de customiser sa caisse. Enfin au debut.
Par contre la façon dont le jeu te rappelle que tu peux aller vite équiper tes nouveaux items.
Et des menus qui.
Clignotent.

Apres si tu peux désactiver c'est bien.

[:ddr555]

n°13101353
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2017 à 15:00:40  profilanswer

Seul système de skin que je respecte c'est celui de r6. Avec une très grosse majorité achetable avec de l'argent ingame et une minorité avec du réel. Mais dans tout les cas tu choisis ce que tu veux et aucune surprise d'avoir quelque chose qui ne te plait pas.

R6 > all  [:cliowilliams:2]

n°13101365
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:03:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et des menus qui.
Clignotent.

Je dois faire 10 matchs en moyenne par jour, et j'ai jamais vu ça.
Tu finis ton match, tu cliques sur ok quand il t'affiche ce que tu viens récupérer, et pendant ce temps le jeu cherche ton prochain match (ce qui prend en moyenne 10 secondes d'attente) :D

n°13101369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:04:31  profilanswer

Overwatch c'est pas mal aussi, tu peux tout avoir dans les caisses que tu recois ingame, et si t'as des doublons ça te donne de la tune pour acheter ce que tu veux.

Enfin le principe est correct, après le taux de drop des trucs "rares" est assez ridicule, ça peut être frustrant à force  :fou:

n°13101371
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:05:11  profilanswer

alb a écrit :

Je dois faire 10 matchs en moyenne par jour, et j'ai jamais vu ça.
Tu finis ton match, tu cliques sur ok quand il t'affiche ce que tu viens récupérer, et pendant ce temps le jeu cherche ton prochain match (ce qui prend en moyenne 10 secondes d'attente) :D

C'est peut etre parce que je jouais sur un nouveau compte, du coup ça me mettait un max d'alertes de partout :D

n°13101376
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 15:06:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Tiens, Housemarque revient sur PC apres avoir sorti un paquet d'exclus Playstation (Resogun, Dead Nation, Alienation) avec Nex Machina, un twin stick shooter bien arcade avec des effets de particules complètement tarés grâce à leur moteur voxel maison (Voxatron peut aller se rhabiller... Ah, il n'était pas sorti ?). Trailer, et un peu de gameplay.

http://i.imgur.com/ktEyGnr.jpg
                    http://i.imgur.com/y42XLAy.jpg

Je suis déjà à la limite de la crise d'épilepsie rien qu'en voyant le trailer  [:sanglier bossu:4]

n°13101389
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2017 à 15:09:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Seul système de skin que je respecte c'est celui de r6. Avec une très grosse majorité achetable avec de l'argent ingame et une minorité avec du réel. Mais dans tout les cas tu choisis ce que tu veux et aucune surprise d'avoir quelque chose qui ne te plait pas.

Dota > All, best F2P Ever.

n°13101391
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2017 à 15:09:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Overwatch c'est pas mal aussi, tu peux tout avoir dans les caisses que tu recois ingame, et si t'as des doublons ça te donne de la tune pour acheter ce que tu veux.

Enfin le principe est correct, après le taux de drop des trucs "rares" est assez ridicule, ça peut être frustrant à force  :fou:

Et puis faut voir le prix ridicule que tu tires des doublons aussi  [:tim_coucou:1] .

n°13101395
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-03-2017 à 15:11:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et des menus qui.
Clignotent.

Il en faut peu pour te déstabiliser ... :ouch:  

Laisse moi deviner. Tu as moins de 50h de jeu non ?
Parce que sans dlc et en prenant pas en compte les caisses, je pense qu'en quelques dizaines d'heures de jeu, on a tous les items "de base". Ces items que tu gagnes à chaques partie.
Donc plus rien à unlocker. Plus de signalement.
Reste les items aleatoires mais t'en gagne 1 fois en 2 ou 3h.

Et le menu en surbrillance c'est que quand tu reviens au menu principale.
Ce qui est normalement rare non ?
Parce que les parties peuvent s’enchaîner sans temps mort et sans retour au menu.

Et puis dans le pire des cas, tu peux lancer la recherche de partie, et continuer de naviguer partout.
Du coup tu peux prendre le temps d'aller "débriller" ton menu en regardant vite fait l'item en 5s, et ce sans perdre de temps pour la recherche de partie.

Bref.
On ne critique pas le jeu ultime rocket league.
Et il n'est pas possible de critiquer un menu qui brille.

---------------
n°13101401
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2017 à 15:13:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dota > All, best F2P Ever.

[:mgs-solidsnake-]

n°13101423
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:17:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et puis faut voir le prix ridicule que tu tires des doublons aussi  [:tim_coucou:1] .

Ouais, tu gagnes 1/5e du prix d'achat en gold.
Sur Hearthstone c'est 1/4 si je me souviens bien ?

Amraz a écrit :

Il en faut peu pour te déstabiliser ... :ouch:  

Laisse moi deviner. Tu as moins de 50h de jeu non ?

Alors sachant que, comme dit plus haut, j'y ai joué un week end, et que meme en y mettant toute la volonté du monde j'aurais eu du mal à faire 50h en 48h, je dirais que oui, j'ai moins de 50h  :jap:  

Et je ne cesse de repeter que j'ai trouvé le jeu phénoménal... Mais non, j'ai pas le droit de critiquer un seul aspect (exterieur au gameplay), ok.

n°13101428
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 15:18:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors sachant que, comme dit plus haut, j'y ai joué un week end, et que meme en y mettant toute la volonté du monde j'aurais eu du mal à faire 50h en 48h, je dirais que oui, j'ai moins de 50h  :jap:  

Et je ne cesse de repeter que j'ai trouvé le jeu phénoménal... Mais non, j'ai pas le droit de critiquer un seul aspect (exterieur au gameplay), ok.

C'est Amraz hein.  :whistle:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13101430
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 15:19:25  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est pas un jeu où il faut jouer énormément ou payer un season pass pour débloquer l'ensemble des opérateurs alors que le jeu coûte 60€ à la base?
Si c'est le cas c'est quand même prendre les gens pour des pigeons, surtout pour un jeu qui se veut compétitif...

OW c'est 40€ de base, tout les héros actuels et futurs dispo pour tous, un suivi de ouf, et les seuls trucs débloquables sont purement cosmétiques et facilement accessibles sans marché dérivé à la CS:GO/TF2 et les travers qui vont avec.

n°13101435
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-03-2017 à 15:20:25  profilanswer

En meme temps critiquer un menu qui clignote parce qu'on a débloqué un item, ou un pop-up de 2sec en fin de partie qui dit "Vous avez gagné une roue"
Faut le faire.
 [:khan2048]  

---------------
n°13101443
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-03-2017 à 15:21:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Tiens, Housemarque revient sur PC apres avoir sorti un paquet d'exclus Playstation (Resogun, Dead Nation, Alienation) avec Nex Machina

J'aimerais bien qu'ils sortent Alienation sur PC moi, je n'ai pas encore pu le faire et il me parle plus que Nex Machina. :(

---------------
Ariakan.com
n°13101445
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-03-2017 à 15:22:18  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est pas un jeu où il faut jouer énormément ou payer un season pass pour débloquer l'ensemble des opérateurs alors que le jeu coûte 60€ à la base?

A la sortie.
Maintenant les 60€ ca peut etre le jeu + saison 1 + saison 2.

---------------
n°13101452
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 15:23:12  profilanswer

calcifer a écrit :

Si c'est le cas c'est quand même prendre les gens pour des pigeons, surtout pour un jeu qui se veut compétitif...

OW c'est 40€ de base, tout les héros actuels et futurs dispo pour tous, un suivi de ouf, et les seuls trucs débloquables sont purement cosmétiques et facilement accessibles sans marché dérivé à la CS:GO/TF2 et les travers qui vont avec.

les persos de base doivent se débloquer en 2/3h max   ;)  

C'est les perso du season pass qui coutent chère quand tu ne veut pas acheter le season pass  ;)

n°13101456
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:23:49  profilanswer

Amraz a écrit :

En meme temps critiquer un menu qui clignote parce qu'on a débloqué un item, ou un pop-up de 2sec en fin de partie qui dit "Vous avez gagné une roue"
Faut le faire.
 [:khan2048]  

Ah mais c'est clairement une question d’exigence, j'en conviens parfaitement  :jap:  
Perso j'ai pas l'habitude, et je supporte pas les jeux qui veulent absolument te montrer des trucs en dehors du gameplay pur.

Heureusement que j'arrive à faire la part des choses, et profiter du jeu en soi  [:klaus von braun:1]

n°13101457
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2017 à 15:23:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, tu gagnes 1/5e du prix d'achat en gold.
Sur Hearthstone c'est 1/4 si je me souviens bien ?

Sur HS ca dépend du type de carte :D. :  
http://reho.st/medium/self/741d27e98658899abc72a38899efdae23bc704ca.jpg

Mais ne change pas de sujet hein  :fou:

n°13101460
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2017 à 15:26:00  profilanswer

calcifer a écrit :

En sachant que les opérateurs vraiment indispensables se débloquent très, très vite donc ce n'est pas du tout un problème. Le temps d'apprendre les maps tu auras largement de quoi faire.
Mais sinon tu peux acheter le jeu aujourd'hui à 15 euros et le season pass à 25. Ça fait donc un jeu complet pour 40 euros qui a un excellent suivi.

Edit: Toi qui aimes autant les jeux compétitifs c'est étonnant de ne pas te voir sur r6 :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-03-2017 à 15:28:15
n°13101462
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:26:34  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'aimerais bien qu'ils sortent Alienation sur PC moi, je n'ai pas encore pu le faire et il me parle plus que Nex Machina. :(

Ouais c'est ce que je lis un peu partout aussi :D

D'ailleurs concernant la musique de l'annonce initiale de Nex Machina : https://www.youtube.com/watch?v=7DeoMXhzypU

Le début de la musique me rappelle a mort un truc, ça va me rendre fou  [:canardeur]  

CCyril2 a écrit :

Sur HS ca dépend du type de carte :D. :  
http://reho.st/medium/self/741d27e [...] c704ca.jpg

Mais ne change pas de sujet hein  :fou:

Ah ouais c'est encore pire en fait, vu que dans HS t'as besoin de ces cartes pour être compétitif, alors que sur OW c'est juste du cosmétique  [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12772  12773  12774  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)