| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais tu travailles pour eux en fait ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-03-2017 à 11:33:56 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 11:33:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'imagine que c'est pas la version PC qu'ils ont teste de nier Automata? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 14-03-2017 à 11:45:57 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Un petit test en anglais et en vidéo du nouveau Styx chez ACG: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2017 à 12:37:51 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pfiouuuu, Dead Cells ça a quand meme l'air d'être du solide |
mukumi RATATATATransactions (1) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 14-03-2017 à 14:22:26 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:19:18 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement qu'on puisse créer une tete de con sur Andromeda.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 5 ans pour Andromeda.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Et ? Bref, meme le petit sentiment de jalousie "Oh il a une voiture trop belle" tu peux pas l'avoir puisque de base tu peux faire des jolies trucs aussi. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 14-03-2017 à 14:46:26 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oula.
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Seul système de skin que je respecte c'est celui de r6. Avec une très grosse majorité achetable avec de l'argent ingame et une minorité avec du réel. Mais dans tout les cas tu choisis ce que tu veux et aucune surprise d'avoir quelque chose qui ne te plait pas.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Overwatch c'est pas mal aussi, tu peux tout avoir dans les caisses que tu recois ingame, et si t'as des doublons ça te donne de la tune pour acheter ce que tu veux.
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En meme temps critiquer un menu qui clignote parce qu'on a débloqué un item, ou un pop-up de 2sec en fin de partie qui dit "Vous avez gagné une roue"
Ariakan ❤️Transactions (15) |
J'aimerais bien qu'ils sortent Alienation sur PC moi, je n'ai pas encore pu le faire et il me parle plus que Nex Machina. --------------- Ariakan.com |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
|
En sachant que les opérateurs vraiment indispensables se débloquent très, très vite donc ce n'est pas du tout un problème. Le temps d'apprendre les maps tu auras largement de quoi faire. Edit: Toi qui aimes autant les jeux compétitifs c'est étonnant de ne pas te voir sur r6 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-03-2017 à 15:28:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |