| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Far Cry Primal. Le nombre de POI --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Quand je joue à un jeu multi, je me vois pas y jouer autrement que d'essayer de maitriser le meta et les différentes tactiques du jeu. Par contre le skill, je sais que je peux try hard, j'aurai jamais un niveau beaucoup mieux que la moyenne des joueurs longue durée. Et en plus j'ai pas du tout l'esprit compétitif, donc je peux lâcher très facilement un match. J'ai aussi appris que jouer sur un jeu multi juste pour monter ton MMR, c'est le meilleur moyen de se pourrir le plaisir à moins de se limiter en jeu 1v1, car ça part forcément en trash talk. Message édité par alb le 12-03-2017 à 17:58:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 19:22:06 ![]() |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 19:22:06 ![]() ![]() |
Tibag Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Gwitare Whero 2 |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 20:14:40 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Mais je sens qu'il va en mettre plein la vue et que ça sera un indispensable donc faudra résister pour éviter le craquage immédiat Message édité par bauer_attitude le 12-03-2017 à 20:46:52 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pas moi, j'attends de terminer la trilogie d'abord, vers 2022. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 20:53:16 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai lu Streets of Drogue Message édité par tigrou0007 le 12-03-2017 à 21:04:24 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Haters gonna hate mais jv.com a testé le jeu de chasse préféré de neon et c'est pas glorieux
--------------- Ravenloft |
calcifer Transactions (2) |
|
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
La premiere semaine oui, je veux bien, la c'est largement jouable, et les dev sont plutot reactif et a l'ecoute Et gourmand en ressource.... c'est hyper opti pour ce qui est affiché... Clairement un test de merde Sachant que j'ai eu 3 plantage en 40h de jeu... wow Message cité 2 fois Message édité par cell le 12-03-2017 à 23:08:43 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 23:23:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 23:24:09 |
calcifer Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) | ba c'est jouable ouais, juste que la plupart des gros troupeaux bug, le truc c'est que t'en rencontre 1 tout les 5 a 10h de jeu donc bon Message édité par cell le 12-03-2017 à 23:26:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 23:26:44 ![]() Qui accorde du crédit à ces gratte-papier de chez jv.com, soyons sérieux 2 minutes messieurs, je vous prie. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 12-03-2017 à 23:34:33 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mr Hos --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pourquoi tu ne prends plus batmachin ? T'en avais marre qu'on écorche ton pseudo en badvagin ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 23:37:36 ![]() C'est drôle, oulala que c'est drôle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |