| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 13:14:22 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fais toi rembourser et prends GOW4. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
hanouk Transactions (3) | Tiens je l'ai commencé hier BF1.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 13:41:01 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) | Thea en promo Steam, achetez
Bourrin c'est vraiment pas le qualificatif que je donnerais à R6S. Message édité par Groomy le 12-03-2017 à 13:50:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 13:50:31 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Mad max a 5€ c'est bon ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quand vous jouez vous essayez de vous améliorer ou vous prenez votre niveau avec fatalité ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Gen1us qui à la base vient de la scène Tekken et bosse aussi maintenant chez game one qui remporte le championnat de france de SFV, elle est si pourrie que ça la scène sfV ou quoi Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 12-03-2017 à 15:03:37 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est le jeu qui est pourri Message édité par Online Citron le 12-03-2017 à 15:16:05 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'avais pas vue que c'était en team, c'est sur que quand t'as luffy avec toi ça aide légèrement |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Je m'ennuie tellement que j'ai acheté Mother Russia Bleeds
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-03-2017 à 17:21:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Fiou il y a des jeux qui ne s'en tirent pas bien du tout selon ces graphiques, assez dingue de voir d'aussi grosses différences de netcode sur des FPS Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-03-2017 à 17:33:04 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |