| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 16:02:05 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que ces dernières années on est abreuvé de titres (souvent intéressant voire potentiellement très bon). J'avais vraiment pas cette impression il y a seulement 10 ans de ça.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 11-03-2017 à 17:32:03 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y aurait pas eu les indés, on n'aurait aujourd'hui pas grand chose à se mettre sous la dent et encore uniquement dans quelques genres donc choix encore plus limité. Message édité par ravenloft le 11-03-2017 à 17:53:05 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé ici mais il y a 2Dark qui est sorti hier : Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 11-03-2017 à 18:09:34 |
--------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 19:00:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si Faeria vous intéresse mais que sa complexité vous rebute malgré le tutoriel, il y a un guide en ligne (en anglais): https://www.faeria.com/the-hub/guide/60-faeria-academy Cela vous permettra de découvrir les cartes, le terrain, la carte du jeu et les autres subtilités qui lui sont propres. Une petite vidéo est aussi dispo mais qui couvre moins de trucs: Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-03-2017 à 01:00:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est passé la vidéo de ME ou le perso tient son arme à l'envers dans une cut scene ? --------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) | En parlant de bugs rigolos dans des cutscenes, j'en ai eu un drôle sur Witcher 3 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-03-2017 à 09:57:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 10:12:57 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Dans The witcher 3 ce qui est marrant c'est de mettre un mod camera libre pendant les cinématiques.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 10:51:20 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 10:51:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 11:24:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 11:26:06 |
zad38 Transactions (0) | Allez hop on profite des soldes Slitherine, Flashpoint Campaigns: Red Storm acheté Si jamais Battlefield vous a donné envie de jouer à un jeu WW1 un peu plus sérieux, il y a Commander: The Great War en promo à environ 9€. Wargame un peu austère dans la forme mais très accessible (bien plus simple qu'un jeu Paradox), CR dispo où vous savez. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-03-2017 à 11:40:18 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-03-2017 à 11:31:36 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 11:33:56 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai continué Dishonored ce matin, j'aime beaucoup --------------- LaPointe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 11:59:39 ![]()
|
Tibag Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dying Light, ghost recon wildlands, the division, Battleborn, les borderlands, gear of war 4, Shadow Warrior 2, Sniper Elite 4, God Eater 2, EARTH DEFENSE FORCE 4.1 The Shadow of New Despair, TheHunter Call of The Wild. Sauf si tu voulais du survival en fait? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-03-2017 à 12:30:01 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Amusant et bien fait ce jeu
Battle Academy gratuit chez Matrix aussi http://www.matrixgames.com/promotions/signup.asp
Dying Light, The Division, Ghost Recon,...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quake champions est un Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-03-2017 à 12:21:59 --------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Doucement là En preuve Pillars et Tyranny, des jeux irréprochables dans leur suivi et leur finition. South Park n'avait aucun soucis Sur leurs anciens jeux, Vampire Bloodlines et Fallout New Vegas n'ont quasiment plus le moindre problème Je n'inclus pas Inxile dans ce message... Ps : oui je sais que le message précédent est un appot Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 12-03-2017 à 12:24:15 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message édité par ravenloft le 12-03-2017 à 12:26:34 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'en a qui ont relancé Darkest Dungeon depuis la grosse mise à jour?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2017 à 12:38:40 --------------- Steam ID |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bon --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |