| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 02:53:17 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Encore tout pareil. edit: C'est ce que je dis depuis le début. Avec le hud réglé correctement c'est du ghost recon 1 en monde ouvert. Ni plus, ni moins. Et c'est pour ça que j'aime le jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 11-03-2017 à 03:06:35 |
BGentle Transactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je suis hesitance pour Ghost Recon. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 09:37:33 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pas emballé par GR et ça m arrange --------------- Manowar#2533 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je suis mitigé pour Ghost Recon. L'open world me rebute, mais la licence m'attire. Mais j'ai trois bonnes raisons de pas l'acheter, j'ai pas été hypé par la bêta, techniquement ça avait pas l'air super au point et j'aurai pas possibilité d'y jouer avant quelques temps |
https://www.youtube.com/watch?v=VL8-UVa7MF8
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 11-03-2017 à 11:10:24 --------------- Ravenloft |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je suis sur UPLAY PC et je n'ai pas STEEP dans mes jeux gratuits et le lien via le site m'ouvre une page uplay pour entrer une clé CD --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon Steep je ne sais pas, c'est sympa comme ça pour passer le temps mais le potentiel de rage quit est élevé pour moi à force de me prendre des arbres |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) | Il manque notamment Battle Brothers qui sort le 24 mais ça vient d'être annoncé. Message édité par Groomy le 11-03-2017 à 11:32:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ca commence bien... alors que je le lance de Uplay :
Merci pour l'info, je vais voir ce qu'il en est. Message édité par BillyCorgan le 11-03-2017 à 12:12:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
RoY_ Transactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Moi je veux un hack & slash ou un RTS de la même trempe. Mais que fait Blizzard ?! Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 11-03-2017 à 13:04:32 |
Message édité par ravenloft le 11-03-2017 à 12:58:25 --------------- Ravenloft |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
En rts, la production est assez pauvre. Il y a bien dawn of war 3 qui semble plutôt joli mais ça semble un jeu essentiellement multijoueur vu la connexion online obligatioire et en plus c'est une orientation du rts. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 11-03-2017 à 13:25:48 --------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils ont surtout compris que les graphismes suffisaient pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oublions pas Vikings - Wolves of Midgard qui sort le 24 mars |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-03-2017 à 13:56:12 --------------- :o :o :o |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
foudelou Transactions (2) | Ta signature te va bien du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Message édité par ravenloft le 11-03-2017 à 15:05:43 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) | En parlant de RTS, certains on ils pu tester Halo Wars 2 ?
|
Message édité par ravenloft le 11-03-2017 à 15:16:22 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Steep je confirme que je ne mettrais pas plus de quinze euros dedans. C'est rigolo, ça détend, mais je ne me vois pas des heures dessus. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |