| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 22:05:54 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Bon Tomb Raider fini. Très bonne surprise, une aventure vraiment sympa avec des mécaniques de jeu agréables et bien maîtrisées, malgré une utilisation un peu trop poussée des QTE a mon goût et des rebondissements WTF. en tout cas je prendrai très certainement la suite dès qu'elle sera a un vil prix --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain les pauvres gars qui se font martyriser à la PAX sur Rocket League...13-0! J'ai de la peine pour eux --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, Steep, c'est bien --------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 11-03-2017 à 00:13:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 00:12:28 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi ca m'a fait le meme effet que les beta.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Requiem Transactions (33) |
Message édité par Requiem le 11-03-2017 à 00:28:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour débloquer un Drop Zone il faut soit passer dessus, soit la spot aux jumelles, mais il ne faut pas être trop loin.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Quand tu joue à quake et que tu retourne sur un fps normal, t'as l'impression d'être en slow mo Message édité par raiton30 le 11-03-2017 à 00:48:08 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ghost Recon Wildlands par Chocapic : https://youtu.be/jtluNyIzfQ4
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | En deux factures |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Genre t'en doutais --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | On peut pas dire qu'il lui laisse pas sa chance. Message édité par foudelou le 11-03-2017 à 02:06:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
|
|
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
foudelou Transactions (2) |
Certainement --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
Marrant comme dit comme ça un 7 sent plutôt bon alors qu'en utilisant un barème sur 100, 70 (ou même 77 en l'occurence) ça vend vraiment pas du rêve Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-03-2017 à 02:50:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |