Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12757  12758  12759  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13094800
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 22:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Je me fais Ori avec 2 ans de retard, mais moi qui suis nul en metroivania, c'est vraiment stylé (je suis juste pas hyper fan de l'accroche du perso sur les murs en peu random).

Et la definitive edition compatible 21:9 [:cerveau lent]

Du coup je me demandais ce que le studio avait pu produire entre temps, si ils avaient des projets aussi léchés techniquement et :

Citation :

Project Memoir, un des cinq prototypes à l'étude chez Moon Studios, est en effet décrit comme un documentaire interactif au sujet de Rudolf Vrba, un des rares Juifs ayant pu s'échapper d'Auschwitz, en avril 1944, et qui a pu ainsi informer le monde des horreurs perpétrées par les Nazis.

[:tinostar]

Citation :

Sans s'étaler sur le gameplay, Mahler fait référence au The Walking Dead de Telltale Games en termes de capacité d'immersion.

[:tinostar]²

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 22:05:54  profilanswer

n°13094828
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 22:26:51  profilanswer

Bon Tomb Raider fini. Très bonne surprise, une aventure vraiment sympa avec des mécaniques de jeu agréables et bien maîtrisées, malgré une utilisation un peu trop poussée des QTE a mon goût et des rebondissements WTF. en tout cas je prendrai très certainement la suite dès qu'elle sera a un vil prix  :o  
il ne me reste plus qu'a me décider entre finir Mad Max ou me mettre a Mass Effect 2 ce week-end....

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°13094839
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 22:34:51  profilanswer

quakef a écrit :

Bon Tomb Raider fini. Très bonne surprise, une aventure vraiment sympa avec des mécaniques de jeu agréables et bien maîtrisées, malgré une utilisation un peu trop poussée des QTE a mon goût et des rebondissements WTF. en tout cas je prendrai très certainement la suite dès qu'elle sera a un vil prix  :o  
il ne me reste plus qu'a me décider entre finir Mad Max ou me mettre a Mass Effect 2 ce week-end....

Ce vendredi.  :love:  

Spoiler :

:o  :D

---------------
Ravenloft
n°13094888
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 23:20:13  profilanswer

Tain les pauvres gars qui se font martyriser à la PAX sur Rocket League...13-0! J'ai de la peine pour eux :lol:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13094924
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-03-2017 à 00:00:59  profilanswer

galak a écrit :

Ca va être le seul jeu qui tourne sur ma config durant qq temps  :sweat:  

:D

Tu sais que la Ti est en stock sur le shop Hfr ? :o

---------------
LaPointe
n°13094925
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-03-2017 à 00:03:43  profilanswer

Bon, Steep, c'est bien [:implosion du tibia]
Je n'avais pas pu faire la beta faute de connexion correcte, et si ça avait été le cas, je pense que j'aurais instabuy :D
En plus ça tourne en ultra sur ma 970 en 1440p étonnamment :D

Maintenant, là tout de suite, j'ai plein de jeux dans le backlog, donc je pense clairement attendre une chute de prix plus importante. D'ailleurs, je pense même que je ne vais pas plus y jouer ce weekend pour en profiter pleinement le jour où je vais l'acheter :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°13094926
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-03-2017 à 00:04:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je n'avais pas pu faire la beta faute de connexion correcte, et si ça avait été le cas, je pense que j'aurais instabuy :D

Maintenant, là tout de suite, j'ai plein de jeux dans le backlog, donc je pense clairement attendre une chute de prix plus importante. D'ailleurs, je pense même que je ne vais pas plus y jouer ce weekend pour en profiter pleinement le jour où je vais l'acheter :gratgrat:

( WelcooOoOOome )
           \
        [:topac de canard]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13094928
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 00:05:22  profilanswer

Caboc a écrit :

( WelcooOoOOome )
           \

Comment on fait pour  aller en alaska ?

n°13094929
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 00:08:04  profilanswer

Caboc a écrit :

( WelcooOoOOome )
           \

Je télécharge le test en espérant avoir le temps d'y toucher ce weekend.

Mais je comptais continuer sur Horizon pour l'avoir fini pour la sortie d'Andromeda >.<

n°13094933
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-03-2017 à 00:12:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comment on fait pour  aller en alaska ?

Sur la carte, tu appuis sur TAB (voir en bas à gauche) :

http://i.imgur.com/lDaKGzJl.jpg

Et après tu cliques sur le massif voulu :

http://i.imgur.com/O0Lkhkfl.jpg

Mais c'est pas dit qu'ils l'aient offert pour le week-end gratuit...

Message édité par Caboc le 11-03-2017 à 00:13:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 00:12:28  profilanswer

n°13094934
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-03-2017 à 00:13:05  profilanswer

Moi ca m'a fait le meme effet que les beta.
15min de jeu, désinstallation.
Ca match pas avec moi.

C'est trop arcade. Pas forcément dans la glisse, les controles.
Mais l'environnement, le jeu, la finition.

Ca m'aurait fait vibrer d'avoir des choses qu'on sent réelles.
Un domaine skiable refait de maniere realiste, des remontées mécaniques, des pistes, des filets, canons à neiges, restaurant, un peu de "public".
Le fait de pouvoir se promener en dameuse, en moto neige.
Une météo influent sur la quantité de neige, la qualité, des jours à poudreuse, des jours à soupe, des jour à truc gelé.
Et puis tout un environnement hors piste la aussi "realiste".
Quitte à rendre le jeu moins "grand".

Parce que la, on a beau avoir des noms réels apposés à des reliefs.
C'est ultra vaguement similaire. Topographie ultra a l'arrache.
Et ca en est triste.
On dévale des pentes, des goulots qui n'ont pas vraiment de sens.

Peut etre que j'aurais aimé que ca se rapproche d'un Divison/Ghost Recon de chez Ubi.
Un truc qu'on sent cohérent. Meme si c'est pas du top top niveau.
On sent le petit projet, la petite equipe.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13094951
Requiem

Transactions (33)
Posté le 11-03-2017 à 00:27:44  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tu vas pas me croire, mais moi je suis bloqué là où il faut débloquer une drop zone, il me dit qu'il voit rien alors que j'ai les jumelles et j'ain essayé 15 endroits différents.

Mais de toute façon, ça confirme ma vision, j'aime pas trop ce type de jeu. Pas d'achat pour moi...

Sinon, qui a craqué sur Disc Jam qu'on se fasse des matchs ? :D

Message édité par Requiem le 11-03-2017 à 00:28:30
n°13094953
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-03-2017 à 00:29:11  profilanswer

Pour débloquer un Drop Zone il faut soit passer dessus, soit la spot aux jumelles, mais il ne faut pas être trop loin.
Si ca débloque pas, rapproche toi.

---------------
n°13094960
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 00:32:48  profilanswer

Ah ben voila en effet, là on retrouve la vitesse de Q3, grâce au strafe jump notamment  [:babonnguida:4]  

D'ailleurs on a eu des infos sur le business model : sorte de F2P avec acces à un seul perso, et possibilité d'acheter le jeu pour les autres persos.

n°13094961
Requiem

Transactions (33)
Posté le 11-03-2017 à 00:33:07  profilanswer

Caboc a écrit :

Pour débloquer un Drop Zone il faut soit passer dessus, soit la spot aux jumelles, mais il ne faut pas être trop loin.
Si ca débloque pas, rapproche toi.

Thanks...  

Mais de toute façon, les 15 minutes que j'ai vu du jeu m'ont suffi à faire des économies. C'est très beau mais pas pour moi

n°13094964
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-03-2017 à 00:37:56  profilanswer

Goty  [:cliowilliams:2]

n°13094967
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 00:40:26  profilanswer

Quand tu joue à quake et que tu retourne sur un fps normal, t'as l'impression d'être en slow mo  [:apges:3]

D'ailleurs Shootmania, ca en est ou ?  [:korner:3]

Message édité par raiton30 le 11-03-2017 à 00:48:08

---------------
Fookin hell.
n°13094976
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2017 à 00:50:12  profilanswer

Ghost Recon Wildlands par Chocapic : https://youtu.be/jtluNyIzfQ4

C'est de la merde mais parfois c'est bien [:pr_chocapoc:2]

---------------
Steam ID
n°13094979
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 00:52:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il dit ce qu'on entends un peu partout, solo c'est naze :/ du coups je vais choisir for honor avec l'achat de la TI.

---------------
Fookin hell.
n°13094981
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 00:54:58  profilanswer

raiton30 a écrit :

Il dit ce qu'on entends un peu partout, solo c'est naze :/ du coups je vais choisir for honor avec l'achat de la TI.

Achète deux 1080 Ti, pas besoin de choisir comme ça [:hansaplast]

n°13094983
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 00:56:47  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

[:le colis:2]

---------------
Fookin hell.
n°13094984
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-03-2017 à 00:58:40  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Impossible. Tu ne peux pas chopper les deux jeux avec l'offre nvidia.

n°13095000
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 01:11:32  profilanswer

En deux factures [:casediscute]

n°13095017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2017 à 01:45:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi ca m'a fait le meme effet que les beta.
15min de jeu, désinstallation.
Ca match pas avec moi.

C'est trop arcade. Pas forcément dans la glisse, les controles.
Mais l'environnement, le jeu, la finition.

Ca m'aurait fait vibrer d'avoir des choses qu'on sent réelles.
Un domaine skiable refait de maniere realiste, des remontées mécaniques, des pistes, des filets, canons à neiges, restaurant, un peu de "public".
Le fait de pouvoir se promener en dameuse, en moto neige.
Une météo influent sur la quantité de neige, la qualité, des jours à poudreuse, des jours à soupe, des jour à truc gelé.
Et puis tout un environnement hors piste la aussi "realiste".
Quitte à rendre le jeu moins "grand".

Parce que la, on a beau avoir des noms réels apposés à des reliefs.
C'est ultra vaguement similaire. Topographie ultra a l'arrache.
Et ca en est triste.
On dévale des pentes, des goulots qui n'ont pas vraiment de sens.

Peut etre que j'aurais aimé que ca se rapproche d'un Divison/Ghost Recon de chez Ubi.
Un truc qu'on sent cohérent. Meme si c'est pas du top top niveau.
On sent le petit projet, la petite equipe.

C'est exactement mon ressenti. Même si les contrôles sont un peu meilleur depuis la Bêta, ça reste quand même tres vague. Et surtout les pistes ressemblent à rien. Par moment j'ai meme l'impression que le relief est gère aléatoirement. Je trouve que la glisse est pas super bien rendu non plus. La wingsuit manque de vitesse. Mais ca reste quand même un gros bol d'air frais. J'apprécie quand mêmes l'idée et le genre. J'exclue pas de le prendre à prix cassé.

n°13095028
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2017 à 01:56:59  profilanswer

Genre t'en doutais :o
Bon le fov du type est complètement pété aussi, ça exagère un peu mais c'est du Quake quoi.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13095036
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 02:03:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens pour un mec qui aime pas parler (et jouer)  des jeux qu'ils n'aiment pas, il en est a sa quatrieme video sur le jeu :lol:  :whistle:

n°13095038
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2017 à 02:06:05  profilanswer

On peut pas dire qu'il lui laisse pas sa chance.

Message édité par foudelou le 11-03-2017 à 02:06:14

---------------
n°13095039
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-03-2017 à 02:14:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens pour un mec qui aime pas parler (et jouer)  des jeux qu'ils n'aiment pas, il en est a sa quatrieme video sur le jeu :lol:  :whistle:

ben c'est son métier, il est un peu obligé de tout tester.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13095043
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-03-2017 à 02:21:48  profilanswer

bardack a écrit :

Pour Conan il fait même des vidéos " aventures " alors qu'il ne pensait jamais retoucher au jeu :D
Peut être qu'il pousse un peu trop par moment sa critique et finit par se rendre compte qu'il a un peu trop enfoncé certains jeux pour rien :o

n°13095049
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 02:28:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Pour Conan il fait même des vidéos " aventures " alors qu'il ne pensait jamais retoucher au jeu :D
Peut être qu'il pousse un peu trop par moment sa critique et finit par se rendre compte qu'il a un peu trop enfoncé certains jeux pour rien :o

J'ai l'impression qu'il y joue aussi pour ses potes.

n°13095052
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-03-2017 à 02:39:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Genre t'en doutais :o
Bon le fov du type est complètement pété aussi, ça exagère un peu mais c'est du Quake quoi.

C'est bien le problème. Ce topic va crier au GOTY parce que c'est Quake, mais en réalité va y jouer 3h, le temps d'une soirée HFR lors de la sortie, avant de le désinstaller.

n°13095054
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 02:40:47  profilanswer

bardack a écrit :

C'est sur. Apres je trouve qu'il exagère pas mal de choses notamment au niveau de l'IA des ennemies ou de la conduite de tous les véhicules.

Quand par exemple, il dit que l'IA est en mode On-Off et que quand on est accroupis on est invisible. Ben c'est faux (et plus loin dans sa vidéo, il montre que c'est faux). Pour les véhicules, il faut vraiment comprendre la logique qui est derrière. Une fois cela fait, ils posent plus de problèmes et tu peux faire pas mal de trucs sympa avec. Ubi a péché a mon avis sur les explications permettant de le comprendre.  

Reste la physique qui en tout terrain est pas bonne, les véhicules ont pas assez de poids mais ont par contre d'excellent amortisseur. Si on se limite aux routes, cela va déjà bien mieux (en plus de faire découvrir pas mal de coin). Mais vu sa facon de jouer a GTA V, c'est clair que pour lui, elle sera toujours mauvaise.

L'IA de nos bots est conne, c'est sur. Elle triche en plus mais la rendre invisible est une solution simple a leur connerie. Pendant la beta, ils étaient visibles et te faisaient repérer et c'était bien chiant. La au moins cela passe mieux (mais cela reste un défaut). Si on veut jouer solo, il faut vraiment soit utiliser leur capacité divine a tirer même quand c'est pas possible, soit les laisser derrière (un peu comme dans arma quoi).

Dernier point sur lequel je suis pas forcement d'accord avec lui : c'est sur les bugs. Il y en a c'est sur, mais franchement pas tant que cela. En une vingtaine d'heures de jeu, j'en ai pas rencontré de bloquant ou de vraiment ultra flagrant. Pas mal de bug de sons par contre.

Cela me fait penser que je suis totalement pas d'accord avec lui sur les bruitages des armes qui sans être a la hauteur de celui de Rainbow, sont plutôt bon. Sans silencieux (et avec aussi d'ailleurs) les armes ont pas mal de punch et ont toutes un son différent permettant de les différencier facilement.

Clairement pas un goty, mais clairement pas non plus un jeu médiocre. Un bon 7/10 pour moi.

n°13095055
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 02:42:04  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

J'ai l'impression qu'il y joue aussi pour ses potes.

Pas qu'une impression et il le dit sur son stream.

n°13095056
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-03-2017 à 02:45:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est sur. Apres je trouve qu'il exagère pas mal de choses notamment au niveau de l'IA des ennemies ou de la conduite de tous les véhicules.

Quand par exemple, il dit que l'IA est en mode On-Off et que quand on est accroupis on est invisible. Ben c'est faux (et plus loin dans sa vidéo, il montre que c'est faux). Pour les véhicules, il faut vraiment comprendre la logique qui est derrière. Une fois cela fait, ils posent plus de problèmes et tu peux faire pas mal de trucs sympa avec. Ubi a péché a mon avis sur les explications permettant de le comprendre.  

Reste la physique qui en tout terrain est pas bonne, les véhicules ont pas assez de poids mais ont par contre d'excellent amortisseur. Si on se limite aux routes, cela va déjà bien mieux (en plus de faire découvrir pas mal de coin). Mais vu sa facon de jouer a GTA V, c'est clair que pour lui, elle sera toujours mauvaise.

L'IA de nos bots est conne, c'est sur. Elle triche en plus mais la rendre invisible est une solution simple a leur connerie. Pendant la beta, ils étaient visibles et te faisaient repérer et c'était bien chiant. La au moins cela passe mieux (mais cela reste un défaut). Si on veut jouer solo, il faut vraiment soit utiliser leur capacité divine a tirer même quand c'est pas possible, soit les laisser derrière (un peu comme dans arma quoi).

Dernier point sur lequel je suis pas forcement d'accord avec lui : c'est sur les bugs. Il y en a c'est sur, mais franchement pas tant que cela. En une vingtaine d'heures de jeu, j'en ai pas rencontré de bloquant ou de vraiment ultra flagrant. Pas mal de bug de sons par contre.

Cela me fait penser que je suis totalement pas d'accord avec lui sur les bruitages des armes qui sans être a la hauteur de celui de Rainbow, sont plutôt bon. Sans silencieux (et avec aussi d'ailleurs) les armes ont pas mal de punch et ont toutes un son différent permettant de les différencier facilement.

Clairement pas un goty, mais clairement pas non plus un jeu médiocre. Un bon 7/10 pour moi.

Tout +1 :D

n°13095057
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 02:45:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce vendredi.  :love:  

Spoiler :

:o  :D

pour la peine je vais me faire FarCry3-Blood Dragon

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°13095058
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2017 à 02:46:05  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est bien le problème. Ce topic va crier au GOTY parce que c'est Quake, mais en réalité va y jouer 3h, le temps d'une soirée HFR lors de la sortie, avant de le désinstaller.

Certainement :jap:
Je me fais pas d'illusions perso, je le mettais en haut du podium à l'époque mais je sais que c'est plus mon genre, je suis même pas sûr de vouloir le tester :o

---------------
n°13095060
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-03-2017 à 02:48:24  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tu sais que la Ti est en stock sur le shop Hfr ? :o

Je prends des customs :O

n°13095061
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2017 à 02:50:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Marrant comme dit comme ça un 7 sent plutôt bon alors qu'en utilisant un barème sur 100, 70 (ou même 77 en l'occurence) ça vend vraiment pas du rêve :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-03-2017 à 02:50:56

---------------
n°13095062
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 02:53:17  profilanswer

Je rajouterai le manque de fun dans les gadgets. C'est sur qu'on a pas de combinaison qui rend invisible comme dans le dernier, mais on revient au style des premiers de la serie ou il y avait pas des masses de gadget non plus. Les ghosts c'est jamais que des forces spéciales ultra spéciales. C'est a ca que le scenario du jeu est je dirais plutot bon. Tu fais partis des forces spéciales et ton but est de faire tomber le cartel. Et c'est tout. Pas besoin de sentiments, d'histoires fortes, ... Les missions sont des missions de forces spéciales : éliminer X, détruire Y, ramener des renseignements, si possible discrètement. Simple et efficace comme ce qu'on demanderait a des vrais forces spéciales.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12757  12758  12759  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)