| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:38:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et IGN va finir par spoiler tout le jeu... (cf TU). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Voté 3, qualitance en perspective. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blood_sam rienTransactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 19:22:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-03-2017 à 19:24:11 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça se tassera avec le temps, tout est question de cycle comme d'hab. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #PacksHearthstone
--------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-03-2017 à 19:35:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a du multi sur "theHunter: Call of the Wild " (genre organiser des battues ^^ ) ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Donc c'est ouvertement fait dans le timing où les joueurs vont acheter un maximum de paquets. J'aimerais dire que je souhaite que le jeu se plante mais ça arrivera jamais Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-03-2017 à 19:50:22 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 10-03-2017 à 19:56:10 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Et puis comme d'habitude, on aura quelques decks OP à jouer pour grinder le ladder. Je déteste tellement ce jeu et j'aimerais ne plus y jouer. La réalité est tout autre Message édité par bauer_attitude le 10-03-2017 à 19:55:53 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Il est temps de jouer à des tcg pour adultes messieurs. Ca va me revenir bougez pas. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-03-2017 à 19:57:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'attends que Gwent soit dispo en version beta ouverte pour m'y mettre sérieusement.
stefaninho Transactions (2) | Faut que je test, faut que je test, mais j'ai beaucoup d'apriori. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par bauer_attitude le 10-03-2017 à 20:05:30 --------------- Steam ID |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'aurais tendance à dire qu'au contraire, s'ils ne changent rien la popularité du jeu va drastiquement diminuer d'ici là fin de l'année (boule de cristal inside) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je me fais Ori avec 2 ans de retard, mais moi qui suis nul en metroivania, c'est vraiment stylé (je suis juste pas hyper fan de l'accroche du perso sur les murs en peu random).
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |