| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tigrou0007 le 10-03-2017 à 14:42:20 |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 14:41:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 10-03-2017 à 14:52:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Requiem Transactions (33) |
|
Voilà. T'es fan de Shining Force 2, Grandia, Skies of Arcadia. Que peux tu faire dans les jeux sortis ces trois dernières années? J'ai même failli prendre star océan Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 10-03-2017 à 14:51:36 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | voir mon edit plus haut, je suis plus au news sur ce genre, ça fait un moment que ça me hype plus le tour par tour. Message édité par bardack le 10-03-2017 à 14:54:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je prépare le futur Si je me suis mis à Neptunia c'est parce que j'avais envie d'un jrpg en tour par tour à ce moment là et c'est le seul qui était dans le coin. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 14:56:17 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est a quelle heure le unlock de steep pour le WE gratos? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 15:13:59 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'ai préchargé, j'espère que la poudreuse est bonne |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hard reset redux offert sur Twitch prime. Je commence à avoir plus de jeux sur le launcher Twitch que sur le store MS. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Un jeu mediocre dans un launcher de merde. Sacre cadeau que voila. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
Message édité par batmachin- le 10-03-2017 à 17:02:18 --------------- When you change yourself you change the world. |
Moyenne de 6.5/10 sur metacritic.com. Ça me va. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-03-2017 à 17:26:19 |
Message cité 1 fois Message édité par batmachin- le 10-03-2017 à 17:26:18 --------------- When you change yourself you change the world. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ghost Recon Wildlands c'est 7 selec sur GK
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 3t.html#pc
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-03-2017 à 17:42:43 |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha ok |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les joueurs anglais de Hearthstone qui avaient des prix très avantageux sont désormais mis sur un pied d'égalité avec les européens.
|
Message édité par batmachin- le 10-03-2017 à 17:52:47 --------------- When you change yourself you change the world. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 10-03-2017 à 17:56:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Les prix precedents etait base sur une livre haute (genre vers 1.30, 1.35) datant de l'ere pre-brexit. Alors ok du coup comparativement on avait des tarifs plus avantageux pendant quelques mois, mais la on se fait clairement enfler! 1€ = 1£ ok tamer Cela dit, ca permet de se rendre compte de l'inflation generale ici: ca ressemble ni plus ni moins a la hausse des prix qu'on peut voir dans certains supermarches depuis debut 2017, et un petit avant gout de ce qui va suivre... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-03-2017 à 17:58:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Je donne une clé pour Broken Age, MP toussa |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |