| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 23:38:49 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | non |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Requiem Transactions (33) | Demain j'vais pouvoir enfin tester Steep, hate de voir ce que ça vaut. Y'aura pas d'achat mais j'suis assez curieux. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | eanrol qui va sur des sites de clé de merde pour acheter DoW3. Cte honte Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 09-03-2017 à 23:55:17 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Requiem Transactions (33) | Au fait, qui a pris Disc Jam au final ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 40min sur Dishonored, ça s'annonce très bien --------------- LaPointe |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 00:01:23 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'avais déjà vu des vidéos de Days of War ( https://www.youtube.com/watch?v=cNu [...] czenxpqtDb ) mais je m'étais pas rendu compte que c'étaient des copies des maps de Day of Defeat.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai commencé Xcom 2 il y a quelques heures, un peu par dépit dans l'attente de ME Andromeda |
calcifer Transactions (2) |
Même si je ne suis pas de ton avis peu importe, le seul truc important c'est que c'est un choix délibéré de Blizzard, pas de la fainéantise. Et puis quand tu vois le suivi de ce jeu, qui je le rappelle est sorti à 40 euros et non à 60 euros comme la plupart des jeux actuels, tu ne peux absolument pas accuser Blizzard d'être négligeant, c'est de la pure mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-03-2017 à 01:55:53 |
foudelou Transactions (2) |
Heu si c'est énorme comme avantage sur un moba aussi, ça m'étonne que dota le prenne en charge d'ailleurs. Message édité par foudelou le 10-03-2017 à 02:19:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je peux pas entendre l'argument compétitif par rapport aux écran 21/9.
--------------- Topic ventes hardware |
Parce que ce sont pas les mêmes équipes de dev peut-être. Message édité par calcifer le 10-03-2017 à 02:37:37 |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sur pas mal de FPS y a pas énormément d'avantages à voir un peu plus sur les cotés.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
calcifer Transactions (2) | Nan mais on peut parfaitement jouer en 21/9 sur OW, c'est juste qu'on a le même FOV horizontal qu'en 16/9, donc un FOV vertical réduit. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 10-03-2017 à 07:22:37 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2017 à 07:33:14 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Il y a une limite justement et c'est bien ce que reprochent les possesseurs de 21/9. Message édité par calcifer le 10-03-2017 à 08:27:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce vendredi qui commence sur les chapeaux de roue. |
Lomya Transactions (0) |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah, c'est toujours amusant de voir les gens se plaindre qu'un développeur ne supporte pas leur matos exotique
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quand vous êtes passé du 4/3 au 16/9 vous auriez été content si les jeux proposaient un simple zoom du 4/3. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-03-2017 à 09:03:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour parler d'un autre sujet dont tout le monde se fout tout autant, je vous ai parlé de Steep ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cell Transactions (3) | Je peux vous parler de chasse au chevreuil ou au nazi si ca vous interesse sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |