| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 19:04:42 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Déjà on devrait réclamer un pitch Il a même pas fait son recap' de la week le salopiaud. Dire qu'on a eu un CR du nouveau Torment ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
On invoque pas la théorie quand on parle d'une production de Inxile --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 09-03-2017 à 19:41:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fixeor Transactions (0) | http://steamcommunity.com/app/285190
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 19:55:51 ![]() ![]() |
fixeor Transactions (0) |
Message édité par fixeor le 09-03-2017 à 20:03:14 |
tigrou0007 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a deja joue a PIONEERS ?
Pour info le jeu est gratuit (on donne ce qu'on veux) sur itch.io Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-03-2017 à 19:59:33 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zad38 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Petit changement sur les reviews Steam :
En passant j'ai lu un indé qui disait que les ventes de leur jeu était passé à zéro quand leur score est passé en dessous des 70% (et ils préparaient une grosse mise à jour pour essayer de le faire remonter). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 20:25:25 ![]() 'tain strike vector |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | FTL: Faster Than Light Advanced Edition à 2.49€ sur Steam, à ce prix c'est du vol |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | P'tain Blizzard bonnet d'âne sur la gestion du 21/9. Ca marche pas sur SC2 et Hearthstone. Et dans Overwatch, les gars ont zoomé pour caser l'image fullscreen ce qui fait qu'on voit moins bien en haut et en bas et que tout a l'air plus gros. Je suis super déçu pour le coup alors que quasi tous les autres jeux gère le 21/9. Par contre c'est niquel sur Heroes of the storm. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Humble Store.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Miam Je note que l'invocation fonctionne --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tous les autres jeux le font. Et le pire du coup c'est que t'es pénalisé vu que tu vois pareil sur les bords mais moins bien en haut et en bas. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2017 à 20:52:34 |
cell Transactions (3) | Bon ca fait pas rever ce nouveau Styx |
calcifer Transactions (2) | C'est volontaire pour ne pas donner un avantage aux possesseurs de 21/9. Tu peux toujours jouer en 16/9 pour ne pas être pénalisé. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-03-2017 à 20:57:51 |
guigr Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 09-03-2017 à 21:11:12 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dommage ils ont pas fait une gaming house avec tout les streameurs --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2017 à 21:19:32 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sauf qu'en 1 an, le 21/9 s'est démocratisé et les patchs ont fait évoluer les jeux pour la prise en charge de ce format... sauf chez Blizzard manifestement.
A priori Alzheimer chez toi c'est sur demande, t'oublies que ce qui t'arranges Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2017 à 21:43:47 |
cell Transactions (3) |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |