| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 13:58:36 ![]() ![]() |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jamais accroché a windjammers perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Micro CR Homefront : The Revolution
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'ambiance du jeu joue beaucoup. Si vous êtes insensible a Snake Plissken et ce type d'univers totalement uchronique ça ne sert à rien d'essayer. Je le téléchargerai à nouveau pour qu'on fasse les missions résistance ensemble |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 14:15:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:15:54 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de metro le 2035 est prévu ou pas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 14:53:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 14:56:02 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Un peu longuet sur la fin, mais ça passe si tu y joues pas 4h de suite |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 15:00:31 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai fini de monter mon nouveau PC, grâce a la fibre 1go j ai réinstallé mes jeux a la vitesse de lumière, j ai un nouveau 34 pouces 144 hz incurvé, mais je n'ai qu'une envie, pressante qui plus est
Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 09-03-2017 à 15:02:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a quasi aucun dialogue ou choix à faire. Ça devrait mieux passer que tw3 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 15:08:03 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 09-03-2017 à 15:16:49 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
tigrou0007 Transactions (0) | Est ce qu'on peut fermer le topic le temps que tout les infideles aient fini de jouer a Zelda sur leur suiche / ouioue ? |
roswellentongues Transactions (0) | Tu peux aussi dedrap et revenir dans quelques semaines |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi je suis blanc comme l'agneau, je joue à Far Cry Primal, le Horizon du riche edit: et je sais pas si c'est le plus bel open world du monde, mais en tous cas, il est super propre Message édité par Fenston le 09-03-2017 à 15:55:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=DGMsUWVNgkA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |