| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 22:31:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | fini pour la première fois le boss de FTL, putain c'est vrai qu'avec un run de roulance totale, faut s'accrocher à la fin. j'ai gagné grâce à un build full doge (48%) et surtout l'amelioration complètement pétée qui donne une charge pleine pour toutes les armes dès le début --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 23-05-2016 à 22:41:20 |
foudelou Transactions (2) |
Je le savais déjà mais quand on teste c'est différent --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 23-05-2016 à 22:43:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain en fait Mini Metro ca va etre une putain de drogue dure --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 23-05-2016 à 22:53:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
mais qui fonctionnent ? Message édité par remiche35 le 23-05-2016 à 22:56:06 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est sur que c'est pas tout le monde qui peut se permettre de lancer un jeu multi sur une seule plateforme avec des millions de connexion --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 23:00:07 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ah mais c'est clair, je ne pense pas qu'on les y reprendra Ca n'a pas empéché d'autres de faire la même. Hein SimCity Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-05-2016 à 23:01:34 |
foudelou Transactions (2) | Ben tiens on va les plaindre ou les excuser de pas prévoir de surcharges au lancement de jeux. --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Simcity 1.1M en 2 semaines D3 3.5M en 24h Message édité par Manowar71 le 23-05-2016 à 23:06:59 --------------- Manowar#2533 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis aux deux tiers de Homefront. Il va falloir que je pense au jeu suivant... Doom ça fait peur? Parce que je suis un peu chochotte parfois donc je ne sais pas si je le supporterai :s J'ai été incapable de jouer au 3 par exemple. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Non, y'a pas de jump-scare comme dans le 3. Ce sont les démons qui ont peur. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 23-05-2016 à 23:37:05 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Petard, y a Stellaris à 25 € sur Imperial game et (32 € sur Gamesplanet).... Je sens que je vais succomber !! Choca et je sais plus qui sur le topic m'ont bougrement hypé --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Celui là me disait bien aussi pourtant J'attendrai le retour du forum et un bon prix tartuffe --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 23-05-2016 à 23:45:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 23-05-2016 à 23:54:26 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tom_s Transactions (0) | Doom 2016, 33h, desinstallé : gotw. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 00:11:06 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tom_s Transactions (0) | Gotw : de la semaine ! Trop trop bon mais franchement trop trop court ! |
Born Dead Transactions (0) | Perso je ressens une petite lassitude inhérente au format arénatique du jeu Message édité par Born Dead le 24-05-2016 à 01:49:22 |
gebreugg Transactions (0) | Non mais overwatch ça va pas marcher, la preuve sur twitch personne ne regarde |
Dæmon Transactions (2) | Ça ne serait pas le premier jeu à tomber dans les limbes de twitch.tv après avoir trusté le top pour 1 ou 2 jours.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | DOOM terminé |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de problème de lancement jusque qu'ici en tout cas --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 05:42:13 ![]() Vivement la fin du taf |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vivement ce soir --------------- Manowar#2533 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |