| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 21:46:21 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
choca a été déçu parce qu'après la 1ère partie, c'est la déception comme dit au dessus. D'ailleurs il met bien en perspective torment 1 en soulignant que le jeu avait aussi pleins de défauts Ils corrigeront peut être ça à la suite dans les patchs. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 28-02-2017 à 21:48:50 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ravenloft |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2017 à 22:01:02 --------------- Topic ventes hardware |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 22:04:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-02-2017 à 22:06:16 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Ou en jouant sinon. C'est bien aussi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca a l'air bien beau ME Andromeda. Par contre les anims faciales Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 28-02-2017 à 22:10:45 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par ravenloft le 28-02-2017 à 22:12:22 --------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
Encore une fois avec toi, quelqu'un critique un jeu ça peut pas être légitime...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Baston ! Baston ! Baston ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Plus je joue à Gwent plus je sens que c'est prometteur. Un peu moins pour mon porte-monnaie --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-02-2017 à 22:13:56 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-02-2017 à 22:14:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
C'est pas une baston c'est simplement agaçant. Notons l'argument à géométrie variable, pour critiquer un jeu faut y avoir joué par contre on peut critiquer un avis sans avoir joué au jeu (si si quand on relis la 2ème fois ça a un sens). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-02-2017 à 22:15:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foudelou Transactions (2) |
Encore une fois avec toi on peut pas critiquer maitre Choca sans que t'essaies de faire passer l'autre pour un hater.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Des nazis pardi. Avec un ralentissement sur les testicules quand tu vises bien. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 28-02-2017 à 22:18:29 |
Message édité par ravenloft le 28-02-2017 à 22:18:51 --------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 28-02-2017 à 22:22:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-02-2017 à 22:23:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et merde, l'upload sur Imgur est en rade du coup je suis passé sur Postimg, mais ces cons filent des https |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |