| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Y'aura du GAK en bundle dans le collector? Message édité par couilleshot le 28-02-2017 à 20:02:31 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 19:56:10 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) | Ruiner, le prochain Devolver, a l'air de sacrément déchirer sa maman |
ilyama Transactions (34) | Bundle Arma:
Message édité par ilyama le 28-02-2017 à 20:16:13 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a souvent des annonces qui se font avant (voir après) l'E3 parce qu'à l'E3 c'est justement complètement bouché et t'es noyé. Puis Avatar ça s'associe pas vraiment à l'E3.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 28-02-2017 à 20:28:10 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca semble bien tristounet et un peu vide.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 28-02-2017 à 20:46:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:30:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Présentation de Choca sur Torment.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Autre petit point noir: tous ces dlcs, ça commence à faire un peu jeu en kit vendu à la fin assez chère si on additionne tous ces prix surtout que c'est des trucs qui auraient pu au moins etre intégré dans une seule extension façon celle de sim city 4 et couter au global moins chère. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-02-2017 à 20:41:41 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-02-2017 à 20:44:59 --------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mon retour sur River City Ransom : Underground pour lequel j'ai reçu mon code PC et auquel j'ai pu m'y adonner pendant une heure.
Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 01-03-2017 à 06:19:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Salut à tous !
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon j'ai acheté INSIDE. J'espere ne pas trop etre décu |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ce topic s'est bien emballé pour Sonic Racing ... le temps d'un week end |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 28-02-2017 à 21:42:49 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |