Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12691  12692  12693  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13065615
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 22:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ou en jouant sinon. C'est bien aussi.
Parce que bon les "faut se rendre à l'évidence" et autres "ratage total" juste parce qu'on veut saquer une boite [:j_d_:1]

Torment, j'y joue depuis 17h.. juste une petite pause d'1 heure pour manger.
Le jeu jusque là est très bon, bien écrit et intéressant. Les mécaniques sont fonctionnelles (mais risque de vite devenir "simple" par abus de compétences/talents dès que les persos seront puissants). J'accroche vraiment bien.  
A voir sur la durée (puisque ça semble être un des points faibles).
Par contre il souffre d'un gros manque de finition c'est évident... et dommage.  
En gros si on aime le genre (et la lecture, beaucoup ! ) et que la technique (et l'attente de quelques patchs) n'est pas ce qui fait pencher la balance pas trop de risques à le prendre. Sinon, oui clairement, faut attendre de le tartuffer ou passer son chemin.
Quand aux débats sur le studio... bha oui... tout le monde n'est pas Obsidian ( :whistle: ) mais doit-on pour autant condamner le jeu pour ça sans lui laisser une chance ? Ce serai (pour tout fan du genre) une erreur je pense (après oui, il n'y a pas urgence en l'état technique actuel pour les "perplexes" qui nous regardent au fond).

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 22:25:15  profilanswer

n°13065616
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 22:25:30  profilanswer

castormalin a écrit :

C'EST cool. Achète. Castor game [:castorpervers:4]

Je l'ai wishlisté, switch jeudi ou vendredi avec Zelda :o

n°13065622
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:26:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Torment, j'y joue depuis 17h.. juste une petite pause d'1 heure pour manger.
Le jeu jusque là est très bon, bien écrit et intéressant. Les mécaniques sont fonctionnelles (mais risque de vite devenir "simple" par abus de compétences/talents dès que les persos seront puissants). J'accroche vraiment bien.  
A voir sur la durée (puisque ça semble être un des points faibles).
Par contre il souffre d'un gros manque de finition c'est évident... et dommage.  
En gros si on aime le genre (et la lecture, beaucoup ! ) et que la technique (et l'attente de quelques patchs) n'est pas ce qui fait pencher la balance pas trop de risques à le prendre. Sinon, oui clairement, faut attendre de le tartuffer ou passer son chemin.
Quand aux débats sur le studio... bha oui... tout le monde n'est pas Obsidian ( :whistle: ) mais doit-on pour autant condamner le jeu pour ça sans lui laisser une chance ? Ce serai (pour tout fan du genre) une erreur je pense (après oui, il n'y a pas urgence en l'état technique actuel pour les "perplexes" qui nous regardent au fond).

Avis contenant du positif, on s'en fout, next.

n°13065624
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:27:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• 2 nouvelles vidéos d'Agony, le simulateur d'enfer bien métal. D'abord un trailer montrant les démons, et ensuite du gameplay. Des doutes sur la jouabilité, par contre y'a vraiment une ambiance de taré, je ne crois pas avoir vu ça dans un autre jeu.

https://s23.postimg.org/qey0ede8r/image.jpg
                    https://s16.postimg.org/vpaca0x6d/image.jpg
                    https://s10.postimg.org/xj00qfkcp/agony6.jpg

Cette ambiance [:lapanne:1]  

Pour une fois que l'enfer ressemble à quelque chose [:lapanne:1]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13065627
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:28:06  profilanswer

Eanrol a écrit :

Cette ambiance [:lapanne:1]  

Pour une fois que l'enfer ressemble à quelque chose [:lapanne:1]

espérons que Choca en pense du bien. [:ballast:1]  

Il me tente bien également ce petit Agony des familles.

n°13065628
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 22:28:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Avis contenant du positif, on s'en fout, next.

Perso, j'y ai pas joué, mais j'ai vu un screen une fois, et ça avait l'air franchement merdique. Franchement, je ne recommande pas.
Je vais probablement faire un CR [:meganne:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13065631
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:29:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'y ai pas joué, mais j'ai vu un screen une fois, et ça avait l'air franchement merdique. Franchement, je ne recommande pas.

Je cautionne ce post. [:alekusu2]

n°13065633
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 22:29:55  profilanswer

Fenston a écrit :

#homefronttherevolution

n°13065635
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-02-2017 à 22:30:15  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ca a l'air bien beau ME Andromeda. Par contre les anims faciales  [:remaas:4]

Non mais sérieusement.  
Comment peuvent ils présenter des trailers du jeu avec un personnage principal qui a une tronche pareille  :heink:  

A moins que le système d'usage des drogues et d'addictions des Fallout ait été repris pour Mass Effect bien sur. [:hansaplast]

n°13065637
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 22:31:14  profilanswer

mukumi a écrit :

#homefronttherevolution

Steam m'a proposé la page de Homefront 2 une fois. Ca avait l'air d'un GOTY. Je recommande. [:meganne:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 22:31:14  profilanswer

n°13065642
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 22:32:26  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas une baston c'est simplement agaçant. Notons l'argument à géométrie variable, pour critiquer un jeu faut y avoir joué par contre on peut critiquer un avis sans avoir joué au jeu (si si quand on relis la 2ème fois ça a un sens).

C'est précisément ce que je reproche à Eylde mon grand, de prendre l'avis de Choca (ça marcherait avec un autre) pour argent comptant. Ca relève de l'idolatrie.

Groomy a écrit :

Tu fais une fixette sur Choca, c'est Eyldebrandt qui qualifie le jeu de ratage total (enfin apparemment, j'ai pas regardé la vidéo  :o ). Et j'ai jamais parlé de descendre le jeu.... Je dis que quelqu'un a un avis sur le jeu (négatif ou positif d'ailleurs, mais les avis positifs font rarement réagir) hop tu sors "c'est parce qu'il aime pas la boite" (peut-être que s'il aime pas la boite c'est parce que le jeu est raté ?) "il est aigri/subjectif/etc..." rien à faire du contenu c'est disqualification direct (et si son avis était positif évidemment là c'était valide). Si tu veux pas passer pour un hater te comporte pas comme un hater et parle du jeu...

Manifestement c'est toi qui fait une fixette dessus vu que tu me sautes dessus dès qu'on l'évoque, d'autant que je m'en fiche bien de Choca je parle de Eylde depuis le début :/
Pour le reste je sais pas d'où ça sort mais tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, j'aime bien Choca, désolé de te l'apprendre (ça m'empêche pas d'essayer de rester objectif malgré tout) :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 28-02-2017 à 22:33:38

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13065643
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:33:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Steam m'a proposé la page de Homefront 2 une fois. Ca avait l'air d'un GOTY. Je recommande. [:meganne:5]

Quand ils ont mis en place le nouveau système de reco steam, j'suis tombée direct sur Billy Corgan me recommandant Ryse.
J'ai éteint le PC. [:remaas:4]

n°13065644
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 22:35:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand ils ont mis en place le nouveau système de reco steam, j'suis tombée direct sur Billy Corgan me recommandant Ryse.

[:remaas:4]  
J'espère que tu l'as formaté ensuite [:remaas:4]

---------------
n°13065648
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:35:43  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est précisément ce que je reproche à Eylde mon grand, de prendre l'avis de Choca (ça marcherait avec un autre) pour argent comptant. Ca relève de l'idolatrie.

foudelou a écrit :

Manifestement c'est toi qui fait une fixette dessus vu que tu me sautes dessus dès qu'on l'évoque, d'autant que je m'en fiche bien de Choca je parle de Eylde depuis le début :/
Pour le reste je sais pas d'où ça sort mais tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, j'aime bien Choca, désolé de te l'apprendre (ça m'empêche pas d'essayer de rester objectif malgré tout) :whistle:

J'ai 35 heures sur les betas, cherche un autre axe d'argumentation.
Les reproches que je fais au jeu, je les fais depuis plus de 6 mois.
J'ai pas attendu Choca, mais je me félicite qu'il pense la même chose.

---------------
Topic ventes hardware
n°13065649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:37:03  answer

[HS]  

je confirme, après 2h de jeu, horizon sur ps4 pro c'est de la grosse qualitance, ça tourne certes à 30 fps mais rockstable et le rendu est ultra propre, pas un pet d'aliasing, ça a méchamment de la gueule, et un côté far cry primal pour la chasse et monster Hunter + toutes les mécaniques éprouvées de l'open world et une histoire pour le moment bien écrite, c'est du tout bon, ceux qui ont une ps4 foncez, dommage qu'on ait jamais de portage pc,  [:billy-bob jambonbeur]  

[\HS]

n°13065656
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:38:32  profilanswer

Fenston a écrit :

[:remaas:4]  
J'espère que tu l'as formaté ensuite [:remaas:4]

J'ai écrit une lettre de dénonciation à qui de droit.

n°13065657
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 22:38:42  profilanswer

Meganne a écrit :

[:ballast:5]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13065659
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 22:38:56  profilanswer

Ce HS total. Pour un jeu qui reprend les pires côtes de tous les open world. Tout ça parce que c'est joli.

Je vote le Tt.

n°13065661
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:39:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce HS total. Pour un jeu qui reprend les pires côtes de tous les open world. Tout ça parce que c'est joli.  

Je vote le Tt.

Le TT citoyen et participatif  [:jeanpierre decombres:5]  
Votez Mukumi.

---------------
Topic ventes hardware
n°13065662
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:39:42  profilanswer

n°13065668
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 22:40:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais la c'est juste que Choca tape indirectement sur un studio que laztvalkyrie deteste.  :o

n°13065672
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:42:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais la c'est juste que Choca tape indirectement sur un studio que laztvalkyrie deteste.  :o

Excellent pseudo  [:verdascobvious:4]  
J'en cherchait justement un nouveau.

---------------
Topic ventes hardware
n°13065678
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 22:44:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• 2 nouvelles vidéos d'Agony, le simulateur d'enfer bien métal. D'abord un trailer montrant les démons, et ensuite du gameplay. Des doutes sur la jouabilité, par contre y'a vraiment une ambiance de taré, je ne crois pas avoir vu ça dans un autre jeu.

[ihttp://s23.postimg.org/qey0ede8r/image.jpg[/img]
                    [http://s16.postimg.org/vpaca0x6d/image.jpg[/img]
                    [http://s10.postimg.org/xj00qfkcp/agony6.jpg[/img]

Premier sur la hype [:arcueid brunestud]  
Depuis son annonce je suis chaud :love: Enfin quoique la video de gameplay rend le truc concret je suis un peu perplexe.. entre le fait d'incarner un démon, le level design et l'ambiance différente des trailers je sais pas trop ..

Eyldebrandt a écrit :

J'ai 35 heures sur les betas, cherche un autre axe d'argumentation.
Les reproches que je fais au jeu, je les fais depuis plus de 6 mois.
J'ai pas attendu Choca, mais je me félicite qu'il pense la même chose.

Ah ben ça je savais pas, c'est différent du coup [:kordellio]  

Yeagermach42 a écrit :

C'est bien ce que je disais à la base :D

---------------
n°13065690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:47:50  answer

mukumi a écrit :

Je vote le Tt.

Y'a une balise HS,,on est sur un topic Master Race qui s'intéresse aux claques graphiques, ça mérite d'être évoqué, les pires côtés de l'open world ? Non je déteste habituellement les open world et là ça se laisse suivre avec plaisir sans surenchère de conneries à faire.

Et la Master Race aime quand c'est joli, faut justifier le matos bowdel  [:julm3]  

Cela dit j'accepterai le TT avec dignité  [:anefail:2]

n°13065696
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 22:48:45  profilanswer

HS on/
Il faut aller voir Logan au ciné.
HS off/

Il faut un jeu vidéo Logan  [:freeza01:5]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 22:49:11
n°13065699
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:49:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Je vote le Tt.

J'ai regardé l'émission de gk, entre le craft (oui j'aime pas le craft, ça vous dérange?[:talladega:2]), l'arc à la tomb raider et les combats qui semblaient générique, il y a que les graphismes magnifiques (merci gamersyde) qui me donneraient envie de tester comme j'avais eu envie après the order 1886. Comme je n'ai pas de console, aucun regret.

D'ailleurs pourquoi on parle d'un jeu console qui sortira jamais sur Pc? :??:

---------------
Ravenloft
n°13065703
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 22:50:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai regardé l'émission de gk, entre le craft (oui j'aime pas le craft, ça vous dérange?[:talladega:2]), l'arc à la tomb raider et les combats qui semblaient générique, il y a que les graphismes magnifiques (merci gamersyde) qui me donneraient envie de tester comme j'avais eu envie après the order 1886. Comme je n'ai pas de console, aucun regret.

C'est pour changer du jeu de la chasse.  [:zedlefou:1]

Ou du jeu des tourments.  [:calvin1]

n°13065704
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-02-2017 à 22:50:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Visuellement satroulku,  mais même après avoir visionné leur vidéo de "gameplay"  j'ai rien capté au jeu  [:tinostar]

n°13065707
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:52:08  profilanswer

Après le TT de bultom dont on aura entendu parler pendant tout 2016, voici venir le TT de pseudoanumero13200.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13065715
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:54:21  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pour changer du jeu de la chasse.  [:zedlefou:1]  

Tiens c'est comme les autres hypes, quelques jours après la sortie, on n'entend plus personne hyper ce jeu. :D

---------------
Ravenloft
n°13065721
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 22:56:01  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Visuellement satroulku,  mais même après avoir visionné leur vidéo de "gameplay"  j'ai rien capté au jeu  [:tinostar]

Tiens peut-être que ça aura plus de sens là https://youtu.be/ns4ExY4JcSo

Par contre c'est vraiment dommage les indications visuelles et autres objectifs au milieu de l'écran, ce jeu c'est l'occasion parfaite de ne pas avoir d'UI justement, avec des objectifs amenés plus naturellement pour ne pas être rappelé constamment qu'on est dans un jeu et profiter à 100% de l'expérience :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-02-2017 à 22:56:40

---------------
n°13065722
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:56:02  profilanswer

Gibbactu

• Le trailer du remaster de turok 2 avec de nombreux contenus supplémentaires et pas de refonte graphique ou ultra limitée budget oblige. Le jeu sera dispo le 16 mars

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] UOrDli_HXs

---------------
Ravenloft
n°13065725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:57:33  answer

ravenloft a écrit :

D'où la balise HS que j'avais inséré et qui me paraît legit.

[HS

Et GK faut pas non plus se palucher dessus (et c'est un premium qui le dit), y'a de la grosse blasitude sur le test, le craft est moins chiant que sur un Far Cry, l'arc ça se discute mais c'est complètement intégré à l'univers à la différence de TR où ça passe pour l'arme à la mode.
The order 1886 c'était une pure demo technique interactive, un univers qui aurait pu être génial dans les bonnes mains  

Après j'en parlais parce que pas mal de gens sur le topic on une ps4 et que la pro c'est un peu ce qui ressemble le plus à un semblant de Master Race, ça peut sortir du 2k en 30 fps, y'a des config qui le tienne même pas sur le topic  [:gordon shumway]  

[/HS]

n°13065726
cell

Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 22:58:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Je me suis auto hypé sur Sniper Elite 4 :o

moi aussi mais il est quand meme cher, achete et tiens moi au courant :o

n°13065728
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 22:59:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Le type même du jeu qui ne fait pas peur car trop "grotesque", MAIS qui pourrait être très sympa à parcourir à cause de la direction artistique.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13065729
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:59:16  profilanswer

Las master race ce n'est pas que du graphisme, c'est aussi du gameplay travaillé à la main par des orfèvres, pas du truc industriel fade arrosé par des actionnaires spéculatifs pleins de frics.

Spoiler :

[:chtiungdor]

---------------
Ravenloft
n°13065730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:59:40  answer

Melkaar a écrit :

Après le TT de bultom dont on aura entendu parler pendant tout 2016, voici venir le TT de pseudoanumero13200.

Encore cette histoire de pseudo à numéro ? Stoooop c'est d'un lourd  [:the mac:2]  

Tu peux juste écrire Moebius, Melkarambar  [:humanrage:5]

n°13065731
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 23:00:54  profilanswer

Assume Marseillais  [:steven-claude norris]

n°13065734
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 23:01:41  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

taitoijoueépicétou [:cloud_]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13065736
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 23:01:44  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

HS on/
Il faut aller voir Logan au ciné.
HS off/

Il faut un jeu vidéo Logan  [:freeza01:5]

T'inquiète j'ai préparé le terrain cette semaine, à me remater quelques X-Men/Wolverine avant... Il prend 95%+ sur RT, qualitoyance totale  [:apges:3]  

[/HS]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12691  12692  12693  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)