| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 16:58:35 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour rester dans le sujet, on parle de Steam / Origin / Uplay et compagnie tout de suite ou on attend vendredi ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est dommage car les réseaux sociaux c'est génial, le problème c'est l'utilisateur --------------- “Empezó la nueva era” |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 17:29:36 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Je suis un peu hypé par Dragon Ball Xenoverse 2 (promal sur steam). Comment est la composante multi ? Peut on jouer 100% solo ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon, pour le message quoté : SteamVR c'est de base 2 stations (ce sont pas des caméras), ça peut être moins et plus. Oculus, c'est de base 1 caméra pour le casque, mais 2 si Touch. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-02-2017 à 18:04:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cell Transactions (3) | Bon je pense que j'ai perdu 40 balle avec For Honor, j'arrive pas a m'y mettre, j'aime bien les graphiques et meme le contexte un peu bizarre, mais j'arrive vraiment pas a me faire au gameplay et je trouve les modes de jeu ne me motivent pas plus que ca |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | t'avais pas testé les betas ? |
cell Transactions (3) | nan |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | nan mais j'ai vu le prix du jeu, ce sera sans moi, faut que je trouve autre chose |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
cell Transactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 25-02-2017 à 19:03:00 |
cell Transactions (3) |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 19:09:56 ![]() |
cell Transactions (3) |
The hunter c'est au casque le nez collé a l'ecran sur mon bural ( je t'attend toujours d'ailleur ) Ba figure toi que c'est le seul jeu qui me tenterai sur cette console de mäyrde Message édité par cell le 25-02-2017 à 19:13:50 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'avais pas vu que du gameplay de Prey était sorti. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Rumeur sur le site préféré de gibbonaz : Shenmue 1 et 2 HD sortirait sur PC cette année
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 25-02-2017 à 20:10:21 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) | PARTY HARD: Descendre une septantaine de types puis se faire chopper a deux doigts de la fin pour une connerie |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je ne sais pas si c'est une taquinerie ou si tu n'as pas compris. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |