| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Mais c'est plus digne d'un PS3 Message édité par cell le 24-02-2017 à 12:26:34 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 12:25:19 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Nier Automata ne mérite même pas d'être un Mukumi game --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Cette maitrise du posage de gloss à l'aveugle Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-02-2017 à 12:25:58 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 24-02-2017 à 12:28:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
Ratatata.... Tffff tffffff tffff (son des tirs sur l'ennemi) Avec le joystick qui va-bien
Message édité par tigrou0007 le 24-02-2017 à 12:30:42 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un dérivé de Mini Metro ça vous tente ? 911 operator est une sorte de mini metro dans lequel vous incarnez un opérateur de services d'urgence.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Nier Automata GOTY: --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 12:43:31 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 24-02-2017 à 12:47:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 12:46:31 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Decors PS3, vides et repetitifs. Ca fait vraiment pas envie --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 24-02-2017 à 13:24:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) | Quelqu'un a déjà joué a Urban Empire ? groomy ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) | Jme croyais vieux en postant sur ce topic mais en voyant vos premier jeux je me rends compte que je suis pas si vieux que ca |
|
CCyril2 Transactions (13) | Daweed est toujours porté disparu?
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | aux dernières nouvelles il jouait sur steam d'après quelqu'un qui l'a en ami, donc il ne vient juste plus sur HFR. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on t'offrira les dlc de Witcher 3 pour la peine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) | Mon premier jeu PC ça devait être Unreal ou Tomb Raider 2 |
Pumpk1n Transactions (0) | Mon premier jeu PC et la raison pour laquelle j'ai basculé sur cette machine : Ultima 7 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non ça semble assez naze, surtout vu le prix.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |