| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 07:43:03 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fred152 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 08:51:29 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 26-10-2016 à 09:28:38 --------------- Ravenloft |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Non, je n'ai pas Horizons et j'ai eu le DL hier aussi. Message cité 1 fois Message édité par Azhiria le 26-10-2016 à 09:33:06 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 09:32:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le développeur d'evolve ne développera plus le jeu car son développement est finit pour 2k. --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour la premiére fois depuis des années, Valve a confirmé avoir au moins un jeu a présenter en 2017, pour SteamVr. Puis tout les Leaks de L4D3, a mon avis ca sera un jeu normal et compatible VR. Putain démembrer du zombal en VR J'espére que ca sera pas les devs d'evolve, ils sont nuls Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 26-10-2016 à 09:55:52 --------------- Fookin hell. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Loin de moi l'idée de te rendre triste mais il me semble que Ricochet se prête bien mieux à l'utilisation de la VR que L4D. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti sur consoles, il sera disponible vendredi pour les joueurs PC.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais perso je vois pas bien l'intérêt d'aller se fader le 2 quand on a retourné le 1 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Avec cette logique on n'achèterai jamais aucune suite de jeu de combat
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 26-10-2016 à 10:11:10 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Assez étonné que personne n'ait jamais parlé de Tadpole Treble alors qu'il semblerait que pas mal de gens dans le coin soient fans de jeux axés sur le rythme (Gibbo, Caboc, bonjour).
Mais, c'est quoi ce truc dont vous n'avez jamais entendu parler ? En fait il s'agit d'un jeu de plateforme, de rythme et le tout avec des partitions. C'est coloré comme il faut:
Le descriptif qui explique mieux que moi :
C'est bien gentil de nous parler de ça, tu l'as essayé au moins toi le CdE du pauvre? Non pas testé. Mais les notes des tests sont assez élogieuses. Je vais le rajouter dans ma whishlist. Mais j'y passerai probablement bientôt. En tout cas encore une victime de l'indiepocalypse avec un jeu qui a plein de qualités d'après les tests mais qui a été complétement ignoré à première vue. Edit: c'est un jeu wii u à la base. Peut être pour ça que sa sortie sur steam n'a pas déchaîné les foules. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 11:34:51 |
CCyril2 Transactions (13) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CdE |Transactions (65) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quelqu'un ici a essaye Butcher, le platformer/action/run'n'gun a la forte inspiration Quakienne? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Par contre j'ai l'impression que l'ia est encore moins bien que dans le 5.... Meme dans Civ5 c'etait pas aussi incoherent...
Le bouton RB qui fontionne 1 fois sur 4 si j'appuie pas comme un sourd dessus, normalement faut juste la demonter et huiler le capteur Message édité par cell le 26-10-2016 à 11:06:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quand les prochaines soldes Steam ? Rien pour Allo Whine ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |