| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 16:15:51 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le topic est au point mort et ma Cogip ne me donne pas de boulot, donc je m'emmerde.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, si j'ai le skyrim original (sur steam) mais aucun add-on, c'est quoi le moyen le moins cher pour choper le remake + tous les add-ons ? --------------- et voilà |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 16:44:30 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Vous vous rendez compte que dans 10 ans on pensera peut etre la meme chose de DOOM 2016 que de DOOM III actuellement ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dishonored 2 à 39.90€ avec le premier en DE offert...moi qui veut me faire le premier, c'est très tentant... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 24-10-2016 à 17:42:39 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Cdiscount --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En même temps, sur Amazon c'est un steelbook, à choisir...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 39,2€ chez Gamesplanet UK, merci le brexit --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-10-2016 à 17:01:23 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (1) | Watch Dogs 2 laisserait tomber la recette Ubisoft d'après les gens qui bossent desssus....
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 24-10-2016 à 19:00:29 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Titanfall 2 sort le 28. Pour fêter ça les reviews arrivent comme me l'a gentiment signalé arkeod.
Message édité par mukumi le 24-10-2016 à 19:08:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je comprends absolument pas la strategie d'EA pour la sortie de TF2. Les mecs le sorte en frontal avec leur propre blockbuster FPS. Ils cherchent une raison pour fermer Respawn c'est pas possible autrement.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | je ne dis pas que c'est un mauvais jeu hein (ni meme que le public n'existe pas), je ne comprend simplement pas le timing de launch, entre BF1, le triple AAA maison transforme en fer de lance anti COD, et justement COD, le vainqueur toute categorie des triple AAA annuels. Les mecs vont droit a l'abattoir. J'espere avoir tort, mais sur le papier, je trouve ca totalement suicidaire et vraiment idiot. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-10-2016 à 19:16:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je t'entends tout à fait et je suis plutôt d'accord avec toi. Après je me dis que les gens pas super chaud battlefield et qui crachent sur cod pourront éventuellement être intéressés. Mais bon ça limite clairement le public cible et c'est effectivement un choix stratégique hautement étrange. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |