| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 22:14:35 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est quel jeu? --------------- Ravenloft |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Ça parle de quel jeu ? Message édité par nicolas_yad le 22-02-2017 à 22:24:31 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Berserk je présume. |
cell Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 22-02-2017 à 22:35:56 --------------- Ravenloft |
DmbUnleashed Transactions (40) | Mass Effect 1 terminé en 22h sur mon troisième run, avec le pack de texture HD c'est un vrai plaisir d'y rejouer, je joue en mode renégat pour la première fois et je me tape des bonnes barres de rire avec certaines réactions.
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 22:35:32 ![]() ![]() |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y en a même un sur Pillars 2 - Deadfire qui vient de passer les 3,250 millions. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 22-02-2017 à 22:48:54 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caboc SauvageTransactions (19) | UWULLLLIAHHUHH c'est pas le cri du Daim ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zad38 Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 22-02-2017 à 23:16:48 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ooblets, le jeu qui mélange Stardew Valley, Pokemon et Factorio vient de mettre un trailer en ligne. N'oubliez pas le son. C'est important.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 22-02-2017 à 23:59:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Quand on le compare à celui de Wasteland 3 c'est clair qu'il n'y a pas photo : Obsidian gère son KS de manière ultra pro. De vraies annonces très régulièrement, des SG pertinents et qui ne promettent pas monts et merveilles de bullshit, des interviews avec pas mal de détails, etc... Et accessoirement, un projet qui va déboiter --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça commençait bien puis j'ai lu "Tim schafer" et 2018 : *cannot compute* Du coup, dehype --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 23:47:01 ![]()
|
skelex Transactions (0) | Chris déçu dans le sondage y a pas obi wan Message édité par skelex le 22-02-2017 à 23:49:47 |
cell Transactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) |
mouais j'accroche pas du tout la pate graphique du jeu (ni le coté enfantin du truc) Message édité par tigrou0007 le 23-02-2017 à 00:10:07 |
SenorPollo Transactions (3) | Cette puissance Talos Principle. Trop envie de connaître le fin mot de l'histoire. Et ces puzzles endgame super bien branlés Message édité par SenorPollo le 23-02-2017 à 00:14:58 |
skelex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |