| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
skelex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 00:23:58 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | The Hunter COTW. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cell Transactions (3) | Moi ca me stress quand j'entend des pas derriere les fourrés mais que tu vois rien, que tu peux pas bouger sans faire fuir la chose
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-02-2017 à 00:59:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-02-2017 à 01:03:13 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 01:01:47 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Va sur le topic screenshots juste pour voir à quel point le moteur déboîte A DONF. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Un feature trailer pour Troll And I, le jeu mélangeant Tomb Raider & TLG et qui sortira fin mars:
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Le machin... ça vaut pas un chat poulet --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Duck Nuke'm ? (enfin j'ai un soupçon de Blinkage la dessus).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lomya Transactions (0) | 1h sans message. Tout le monde est en vacances aujourd'hui ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai bossé Mais là ca va mieux, de quoi on cause ? Edit: Message édité par Caboc le 23-02-2017 à 10:27:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) | La démo de ghost recon dans 1h30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci CdE. Ça fait du bien de voir des tests |
SenorPollo Transactions (3) | Ca fait bien longtemps qu'il l'a fini donc si tu l'as pas encore vu popper, peu de chances |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ben voilà, j'ai ma réponse. Je joue à des jeux vidéo, je me tiens au courant, mais petit à petit, le fossé se creuse. Les jeux trop grands publics ne m'intéressent pas, j'ai jamais touché un call of, et les moba me font chier. J'ai jamais payé le moindre DLC et trouve scandaleux quand les studios vendent 20€ trois pauvres maps qui se battent en duel. Pareil pour les seasons pass d'ailleurs. Dans la même veine, je ne regarde pas de twitcheurs. Regarder un type jouer, ça me fait chier. Je préfère jouer moi même. Et maintenant, ça. Je dois probablement en oublier, mais il faut que je regarder la vérité en face. Je suis déjà ringard pour un jeune. Pire, je suis déjà le vieux papy gateux, qui sort du "de mon temps". De mon temps, on jouait à des jeux, on regardait pas des débiles mentaux hurler comme des fillettes sur des stream en direct. De mon temps, quand on achetait un jeu, on avait accès à tout son contenu, on était pas obligé de faire sa pute sur twitch pour obtenir un skin dégueulasse. Le fossé générationnel est déjà en place. Message cité 10 fois Message édité par Fenston le 23-02-2017 à 12:09:20 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 23-02-2017 à 12:17:06 |
|
foudelou Transactions (2) |
Ouais, enfin là je dirais que t'es ringard même pour quelqu'un de ton âge Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 12:19:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |