Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12649  12650  12651  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13050160
skelex

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 00:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

peut etre que tout le monde ne se contente pas du "correct" ?

Bah je sais pas mais il va être temps de passer sur une nouvelle config la XD

J'en peu plus du 775

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 00:23:58  profilanswer

n°13050182
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 00:43:06  profilanswer

The Hunter COTW.  [:am72:5]  

Tellement contemplatif, je pense que ce jeu devrait être offert à titre thérapeutique.  

"C'est fini les cures thermales ou les antidépresseurs monsieur Michu. Ajourd'hui pour gérer votre stress, on vous offre The Hunter COTW. 1h30 par jours pendant une semaine. C'est comme aller à la campagne ou en forêt sans être emmerdé par les moustiques."  [:doc_prodigy]  

PAN! le stress.  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13050184
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2017 à 00:44:47  profilanswer

-neon- a écrit :

The Hunter COTW.  [:am72:5]  

Tellement contemplatif, je pense que ce jeu devrait être offert à titre thérapeutique.  

"C'est fini les cures thermales ou les antidépresseurs monsieur Michu. Ajourd'hui pour gérer votre stress, on vous offre The Hunter COTW. 1h30 par jours pendant une semaine. C'est comme aller à la campagne ou en forêt sans être emmerdé par les moustiques."  [:doc_prodigy]  

Problème de citadin ça :o

n°13050185
cell

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 00:46:16  profilanswer

Moi ca me stress quand j'entend des pas derriere les fourrés mais que tu vois rien, que tu peux pas bouger sans faire fuir la chose

n°13050186
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 00:46:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Fig 1 : le fps compétitif vu par ceux qui n'ont pas le skill :o

n°13050191
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 00:51:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Fig 1 : le fps compétitif vu par ceux qui n'ont pas le skill :o

Nop, j'ai eu 4 beaux daims ce soir, tous trophée lvl 3 minimum. Il m'ont rapporté un paquet de fric, du coup j'ai pu m'acheter de jolies balles à tête polymère. Avec ça je vais les répandre, les gibiers.  [:sharliecheen:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13050193
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 00:55:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Nop, j'ai eu 4 beaux daims ce soir, tous trophée lvl 3 minimum. Il m'ont rapporté un paquet de fric, du coup j'ai pu m'acheter de jolies balles à tête polymère. Avec ça je vais les répandre, les gibiers.  [:sharliecheen:3]

Tais-toi.

n°13050195
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 00:57:21  profilanswer

J'aime pas quand papa et maman se disputent [:darya]

n°13050196
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 00:58:24  profilanswer

T'as pas de la salade de tofu à aller préparer toi au lieu de chier dans mes santiags ?  [:auldpuck]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 23-02-2017 à 00:59:23

---------------
n°13050200
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 01:01:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Nop, j'ai eu 4 beaux daims ce soir, tous trophée lvl 3 minimum. Il m'ont rapporté un paquet de fric, du coup j'ai pu m'acheter de jolies balles à tête polymère. Avec ça je vais les répandre, les gibiers. [:sharliecheen:3]

Ils devraient rajouter une killcam à la Sniper Elite [:kazama:3]
D'ailleurs, est-ce que la balistique est réaliste ou bien ça tire où tu vises ?

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 23-02-2017 à 01:03:13
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 01:01:47  profilanswer

n°13050203
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 01:04:38  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ils devraient rajouter une killcam à la Sniper Elite [:kazama:3]

Y'a un x-ray qui présente ton/tes tir/s une fois que tu as retrouvé le gibier mort. Ca permet de savoir ce que tu as touché.
Ma spécialité, c'est tirer dans la nuque. Dans le métier, on m'appelle Nuke'm.  [:pingolu:2]

---------------
n°13050206
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 01:08:37  profilanswer

:D
Ça donne envie en tout cas !

n°13050208
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 01:10:15  profilanswer

Va sur le topic screenshots juste pour voir à quel point le moteur déboîte A DONF. :love:

---------------
n°13050212
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 01:13:22  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as pas de la salade de tofu à aller préparer toi au lieu de chier dans mes santiags ?  [:auldpuck]

Tu feras moins le malin quand je t'aurais défoncé la tronche au cutter dans Friday The 13th.[:xenobrandt]

n°13050231
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 01:57:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Va sur le topic screenshots juste pour voir à quel point le moteur déboîte A DONF. :love:

Ouais justement je l'avais zieuté juste avant de te répondre. :D

n°13050388
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 08:46:58  profilanswer

Un feature trailer pour Troll And I, le jeu mélangeant Tomb Raider & TLG et qui sortira fin mars:

https://www.youtube.com/watch?v=Jd4qSm-nZn8

n°13050439
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-02-2017 à 09:11:10  profilanswer

Le machin... ça vaut pas un chat poulet  [:julm3]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13050459
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-02-2017 à 09:18:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Un feature trailer pour Troll And I, le jeu mélangeant Tomb Raider & TLG et qui sortira fin mars:

https://www.youtube.com/watch?v=Jd4qSm-nZn8

Entre les graphismes et le troll qui a la tête d'E.T. je me suis demandé si c'était pas une blague mais non ça a l'air réel :o

---------------
Steam ID
n°13050477
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 09:28:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Entre les graphismes et le troll qui a la tête d'E.T. je me suis demandé si c'était pas une blague mais non ça a l'air réel :o

Graphiquement parlant c'est sûr que le trailer ne fait pas rêver.  

Mais le studio derrière (Spiral House) a quand même quelques jeux corrects à son actif notamment Blur et Silver.

Reste à voir si ils arrivent à faire quelque chose qui ne fait pas trop "déjà vu" mais vu que j'aime assez les jeux d'aventure je garde un oeil dessus :jap:

n°13050481
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 09:29:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Ma spécialité, c'est tirer dans la nuque. Dans le métier, on m'appelle Nuke'm.  [:pingolu:2]

Duck Nuke'm ? (enfin j'ai un soupçon de Blinkage la dessus).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13050597
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 10:24:43  profilanswer

1h sans message. Tout le monde est en vacances aujourd'hui ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13050600
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-02-2017 à 10:26:30  profilanswer

J'ai bossé  [:clooney23]

Mais là ca va mieux, de quoi on cause ?  [:sysman:4]

Edit:
L'Alaska arrive demain sur Steep  [:topac de canard]
(non muku, toujours pas de réduc intéressante)

Message édité par Caboc le 23-02-2017 à 10:27:14

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13050603
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 10:27:16  profilanswer

J'ai commencé Deus Ex : MD mon santa-ta numéro 2, c'est sympa, j'aime beaucoup pour l'instant.

Spoiler :

J'ai commencé à chourrer des trucs chez un marchand, il a pas trop kiffé  :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13050604
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 10:27:45  profilanswer

La démo de ghost recon dans 1h30 :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13050606
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-02-2017 à 10:27:59  profilanswer

La voix de la raison  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13050657
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 23-02-2017 à 10:48:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13050796
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:26:06  profilanswer

Merci CdE. Ça fait du bien de voir des tests :jap:

Par contre ça va encore popper dans mes suggestions Steam :s

n°13050856
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 11:37:31  profilanswer

Ca fait bien longtemps qu'il l'a fini donc si tu l'as pas encore vu popper, peu de chances :D

n°13050938
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:56:03  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les loot boxes/crates/etc sont un des concepts vidéo-ludiques les plus répandus de ces dernières années. On peut dire merci à Valve qui a démocratisé le concept sur l'ensemble de ses jeux, repris ensuite par tous les studios. Aujourd'hui c'est Twitch qui se joint au mouvement de façon officielle (le systeme est déja implémenté sur les jeux de Hi-Rez depuis quelques mois), en proposant aux professionnels le service Drops, permettant aux spectateurs d'un stream de gagner des items pour le jeu en question, sous la forme d'objet ou de loot box aléatoire. Encore un bon moyen pour Amazon de récupérer les informations des joueurs, ces derniers devant évidemment lier leurs comptes de jeu à leur identifiant Twitch. Présentation bullshit corporate :  

http://i.imgur.com/T0xrWdv.png

n°13050966
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 12:02:55  profilanswer

Dans deux semaines il y aura Twitch Idler :o

Sinon tu fais tourner twitch sur une vieille tablette je ne sais où :o

n°13050982
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:06:08  profilanswer

Gameplay !  [:kebab_frite:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13050987
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:08:08  profilanswer

Tu sais, quand on est petit, on voit les vieux, et on se dit qu'ils sont has been. Qu'ils ne comprennent pas le monde dans lequel ils vivent. Mais que nous, on sera jamais dépassé, car on vivra avec notre temps.
Je me suis toujours demandé quelle forme ça prendra pour ma part. Je veux dire, en quoi je pourrais paraitre has been pour les jeunes du futur.

Ben voilà, j'ai ma réponse. Je joue à des jeux vidéo, je me tiens au courant, mais petit à petit, le fossé se creuse. Les jeux trop grands publics ne m'intéressent pas, j'ai jamais touché un call of, et les moba me font chier. J'ai jamais payé le moindre DLC et trouve scandaleux quand les studios vendent 20€ trois pauvres maps qui se battent en duel. Pareil pour les seasons pass d'ailleurs. Dans la même veine, je ne regarde pas de twitcheurs. Regarder un type jouer, ça me fait chier. Je préfère jouer moi même. Et maintenant, ça.

Je dois probablement en oublier, mais il faut que je regarder la vérité en face. Je suis déjà ringard pour un jeune. Pire, je suis déjà le vieux papy gateux, qui sort du "de mon temps". De mon temps, on jouait à des jeux, on regardait pas des débiles mentaux hurler comme des fillettes sur des stream en direct. De mon temps, quand on achetait un jeu, on avait accès à tout son contenu, on était pas obligé de faire sa pute sur twitch pour obtenir un skin dégueulasse.

Le fossé générationnel est déjà en place. [:daweed:2]

Message cité 10 fois
Message édité par Fenston le 23-02-2017 à 12:09:20

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13050998
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 12:11:33  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

J'aime pas quand papa et maman se disputent [:darya]

:D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13051001
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:12:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les loot boxes/crates/etc sont un des concepts vidéo-ludiques les plus répandus de ces dernières années. On peut dire merci à Valve qui a démocratisé le concept sur l'ensemble de ses jeux, repris ensuite par tous les studios. Aujourd'hui c'est Twitch qui se joint au mouvement de façon officielle (le systeme est déja implémenté sur les jeux de Hi-Rez depuis quelques mois), en proposant aux professionnels le service Drops, permettant aux spectateurs d'un stream de gagner des items pour le jeu en question, sous la forme d'objet ou de loot box aléatoire. Encore un bon moyen pour Amazon de récupérer les informations des joueurs, ces derniers devant évidemment lier leurs comptes de jeu à leur identifiant Twitch. Présentation bullshit corporate :  

http://i.imgur.com/T0xrWdv.png

C'est payant ?  
En France la loterie est un monopole d'état il me semble. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13051014
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:16:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est payant ?  
En France la loterie est un monopole d'état il me semble. [:transparency]

Ca n'a pas l'air, non.

n°13051015
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:16:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu sais, quand on est petit, on voit les vieux, et on se dit qu'ils sont has been. Qu'ils ne comprennent pas le monde dans lequel ils vivent. Mais que nous, on sera jamais dépassé, car on vivra avec notre temps.  
Je me suis toujours demandé quelle forme ça prendra pour ma part. Je veux dire, en quoi je pourrais paraitre has been pour les jeunes du futur.

Ben voilà, j'ai ma réponse. Je joue à des jeux vidéo, je me tiens au courant, mais petit à petit, le fossé se creuse. Les jeux trop grands publics ne m'intéressent pas, j'ai jamais touché un call of, et les moba me font chier. J'ai jamais payé le moindre DLC et trouve scandaleux quand les studios vendent 20€ trois pauvres maps qui se battent en duel. Pareil pour les seasons pass d'ailleurs. Dans la même veine, je ne regarde pas de twitcheurs. Regarder un type jouer, ça me fait chier. Je préfère jouer moi même. Et maintenant, ça.

Je dois probablement en oublier, mais il faut que je regarder la vérité en face. Je suis déjà ringard pour un jeune. Pire, je suis déjà le vieux papy gateux, qui sort du "de mon temps". De mon temps, on jouait à des jeux, on regardait pas des débiles mentaux hurler comme des fillettes sur des stream en direct. De mon temps, quand on achetait un jeu, on avait accès à tout son contenu, on était pas obligé de faire sa pute sur twitch pour obtenir un skin dégueulasse.

C'est exactement ça oui, et même s'il t'arrive parfois de penser qu'en fait toi tu es différent, tu es encore un peu dans le coup.
Mais en fait non, pour les nouvelles générations tu n'es qu'un vieux ringard dépassé  :o

Message édité par acecel le 23-02-2017 à 12:17:06
n°13051017
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 12:17:46  profilanswer

Fenston a écrit :

On verra quand SC sortira si tu ne seras pas le premier à regarder des Twitchs de combats entre fédérations intergalactiques. Si tu ne prendas pas le Season Pass qui te permettra d'obtenir un nouveau vaisseau.

C'est juste qu'actuellement ça ne t'intéresse pas. Mais tu y finiras.

Puis tout le monde n'aime pas les moba ou les collof.  :bounce:  

Sinon tu ne mattes jamais du tout des vidéos tests ou autres ?  :??:

n°13051019
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:18:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais, enfin là je dirais que t'es ringard même pour quelqu'un de ton âge :o

Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 12:19:34

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13051022
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 12:18:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Si tout se passe bien, quand nous les non jeunes aurons un pied dans la tombe, le monde devrait ressembler à un croisement entre Mad Max et Fallout.

Il faut savoir apprécier les petites victoires [:garypresident:2]

n°13051025
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:19:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca n'a pas l'air, non.

Alors je prédit une hausse des viewers pour les streamers qui feront ça de 6000% avec les multis qu'ils vont récupérer sur leur stream pour gratter des loot. :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12649  12650  12651  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)