| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Ceci dis, j'ai du gagner 7 ou 8 duel sur la dizaine que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2017 à 19:29:20 |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 19:28:19 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Note que ça me dérange pas non plus sur For Honor Message édité par foudelou le 22-02-2017 à 20:05:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Moi j'attend que Forza soit opti pour m'y remettre, mais je crois comprendre que je peux m'assoir dessus |
foudelou Transactions (2) |
M'est avis que c'est le MM qui est très très naze surtout. --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai relancé Rainbow Six Siege et j'avais oublié à quel point le sound design était le truc le plus immersif qu'il m'ait été donné d'entendre --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 20:19:41 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les jeux de cartes c'est la mode. Les zombies c'est la mode. Les roguelikes c'est à la mode et donc voici un jeu de cartes roguelike avec Zombies !
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 22-02-2017 à 20:25:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ça mérite un tchi-tchi surtout |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tigrou0007 Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-02-2017 à 21:45:45 |
De toute façon je demande pas qu'il sorte maintenant, s'ils le sortent quand ils ont finit le support, ça ira quand même. C'est le seul jeu exclu windows store qui m'intéresse un poil grâce à ses graphismes même si la démo m'a assez pas laissé une excitation énorme avec son ia qui t'attend. Vu que le jeu a plein de problème de stuttering comme forza apex qui ne seront jamais corrigés si ça fait comme apex donc me faudra de toute façon attendre une nouvelle CG pour pouvoir en profiter. Message édité par ravenloft le 22-02-2017 à 21:55:12 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |