| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:09:49 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Parait qu'il y a une chasse au pigeons ? ah non, ca c'est le prochain DLC Message édité par tigrou0007 le 16-02-2017 à 16:10:36 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Arduino, ventilateur pwm et rouler jeunesse. |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Si tu surlignes que ce qui t'intéresses aussi. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 16-02-2017 à 16:13:11 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un JV aussi bon soit-il aujourd'hui ne peut pas remplacer la même activité IRL. On parle ici tout d'abord de jeux car c'est ce qui nous intéresse principalement. Pas d'aller compter les pétales de pissenlits, de participer à une session de corrida ou de flinguer ses voisins à coup de 12 gauge (même si l'envie est là certains jours C'est donc que les joueurs de ces jeux particuliers qu'on voit rarement mais qui ciblent un public précis y trouvent leur compte. A partir de ce moment là on ne peut pas critiquer le jeu sur son domaine car on le n'appréciera pas soit-même nécessairement. Les chasseurs ont leur propre hobby, grand bien leur fasse. Reste l'aspect technique, la profondeur et l'intelligence du gameplay, les innovations proposées par le développeur qui nous fait apprécier le jeu... Messieurs les hunters, à vous de convaincre (ou d'essayer) le reste du monde que ce jeu en vaut le chandelier Message édité par Melkaar le 16-02-2017 à 16:14:35 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Une bonne terrine de sanglier ou une fondu de chevreuil je suis sur que ça par contre t'aimes bien Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2017 à 16:14:49 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | De toute façon la chasse c'est limité qu'à certaines périodes du coup on peu chasser pendant l'ouverture, et passer sur the Hunter quand c'est fermé histoire de garder la main. CQFD |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:16:18 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Forza Horizon 3 a 35 euros :
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
waylan Transactions (1) |
On devrait pouvoir les chasser dans The Hunter ceux là d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par waylan le 16-02-2017 à 16:21:39 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
J'espère que le jeu sera modable. J'ai plein d'idées : Edit : c'est drôle parce que je pensais aux premiers benchs hardware d'il y a 15 ans. Je me souviens que dans l'un on avait droit à une balade bucolique dans la forêt. A l'époque je rêvais que l'on puisse avoir ce genre de liberté et de graphisme dans un vrai jeu. Rien que pour découvrir environnement, ça pourrait me tenter The Hunter. Je crois même que j'ai joué à un jeu de chasse de dinosaures dans le même genre (non pas Turok Message édité par Infi888 le 16-02-2017 à 16:32:15 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-02-2017 à 16:22:56 |
waylan Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Cette tolérance... plus y en plus y a de viande pour vous réfléchissez un pneu |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 16:26:17 ![]() Sinon ça vaut le coup conan en solo ?
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Twitch a publié son compte rendu 2016. C'est mignon, sous forme de voyage descriptif, avec des dessins et tout.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
extension "Marseille", chasse aux cons je crois aussi Message édité par glun le 16-02-2017 à 16:29:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Amraz t'es pas chaud pour faire un petit stream dans la soirée ? --------------- Manowar#2533 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 16-02-2017 à 16:32:42 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stefaninho Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |