| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:26:51 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-02-2017 à 13:29:41 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Moi probablement un jour. Mais pas en jour un quoi. Le one piece avait chuté très vite niveau tarif si mes souvenirs sont bons. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Moi j'ai bien envie de le prendre ce Berserk. Mais pas assez envie pour l'acheter maintenant, j'ai d'autres trucs à finir avant.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'avais dit que je prendrais TW3 l'année dernière quand j'ai pris ma 1070, mais au final je l'ai pas acheté. Il va falloir que je le prenne un de ces 4. Si un jour y'a une belle promal je pense que je craquerais. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:38:15 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
GoG. Com 25 euros la version GOTY. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 15-02-2017 à 13:43:22 |
-batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
Message édité par -batmachin- le 15-02-2017 à 13:44:20 --------------- When you change yourself you change the world. |
T'aurais du te prendre une 1060. Tu pourrais toujours acheter des jeux. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | Derespecter pas les muso, les muso c'est la vie, je dis ça placidement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) | |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Vous trois là haut, vous vous rendez compte que vous avez moins bon goût qu'un belge ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
DmbUnleashed Transactions (40) | Avant dernière mission de Mafia 2, mon collègue Joe l'ordinateur qui reste bloqué devant une barrière juste avant la fin du chapitre, impossible de le débloqué et de finir ...
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |