| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 10:39:10 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah j'y joue sur téléphone perso Merci humblebundle. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La façon dont tout le monde s'en branle de For Honor en fait --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | attend vendredi Pesos, grille pas toute les cartouches en milieu de semaine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 10:47:34 ![]() un jour y a un mec paumé qui va venir en decrivant un jeu et disant qu'il cherche le titre, ce jour la personne lui repondra Subnautica |
Ben comme un SFV. Ça reste un jeu de combat élitiste. On se doutait que ce ne serait pas la ruée sur le jeu dans le coin. Surtout avec le côté Multi only. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 10:48:07 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le kickstarter du jeu sur apocalypse now s'est planté avec 180 000 dollars sur 900 000 demandés. Qu'à cela ne tienne, les développeurs ont lancé une campagne crowfunding sur leur site demandant 5.9 millions de dollars soit plus de 6 fois plus. Pour cela ils ont vu large avec une campagne de 460 jours. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 15-02-2017 à 10:52:03 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | PAN --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ba_423 Transactions (4) | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par bardack le 15-02-2017 à 10:55:56 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'était Gibbo surtout qui a mis la pression grâce à son statut de taulier. Ceci dit For Honor, avec toutes les bêtas, tout le monde a déjà testé et fait son choix. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-02-2017 à 10:59:41 |
Trop de stations rondes |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends pas comment on peut être décu d'avoir été hypé par SF5, à moins d'avoir fait partie des rares à avoir de vrais soucis de connexion les premieres semaines.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 15-02-2017 à 11:16:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lomya Transactions (0) | Je ne sais plus qui demandait hier si TESO fonctionnait bien. Apparemment oui, 8,5 miyons de joueurs :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Au final tout le monde s'en branle vraiment de For Honor en fait, ça a juste permis de relancer un sujet sur SF V Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 15-02-2017 à 11:19:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |