Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12581  12582  12583  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13030817
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-02-2017 à 16:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Tant que ça parle CR et lecture de ces derniers, est-ce que vous lisez ceux de mes excel-games bizarres ? Je sais que probablement personne les achète derrière, mais j'aimerais bien savoir si y'a des gens qui les regardent par curiosité ou si tout le monde molette direct' [:prodigy]

Je les lis (au moins en partie...) par curiosité mais j'avoue que ça m'a encore jamais fait acheter :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 16:54:51  profilanswer

n°13030821
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 16:55:41  profilanswer

estebadia a écrit :

Pour en inir avec TW3 B&W... Je ne sais plus qui se demandait comment on pouvait avoir envie de refaire ce jeu. Rien que pour B&W il y a trois fins très differentes, avec du loot propre a chaque embranchement, des missions differentes pour le rush final, pas juste des variations de dialogues... Rien que dans la perspective d un NG+, le loot unique te fait hesiter sur la fin a adopter pour ta sauvegarde finale :/ Il y a une mission a mes yeux incontournable, une des meilleures du jeu,  avec un des loot les plus classes du jeu, que tu ne peux vivre que si tu te diriges vers la mauvaise fin :/ Alors bien sur au debut tu ne le sais pas, mais j ai essayé les trois fins du coup et purée je regrette pas, j étais passé a coté  :ouch: Dur de choisir le point de depart de mon NG+ maintenant :/  [:eric le looser]  

Mouais c'est pas vraiment mon point de vue. Le loot reste anecdotique dans TW3, ta récompense tu ne vas la garder que quelques lvl et passer rapidement à autre chose.
Au final à peu de choses prêt le nouveau run sera identique dans les grandes lignes. Et étant donné que les mécaniques de combat ne sont pas nécessairement le point fort du jeu, une nouvelle partie ou un NG+ ne m'attirent pas du tout.  

Dans quelques mois/années peut-être, le temps de digérer.

Pour les autres fins j'ai regardé sur youtube, rien d'extraordinaire ou de surprenant. On se doute bien des conséquences de ses choix au moment de les faire.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13030825
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 17:00:09  profilanswer

J'ai décidé que je ne toucherai pas à Stardew Valley si ça intéresse quelqu'un :o

n°13030826
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2017 à 17:00:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Tant que ça parle CR et lecture de ces derniers, est-ce que vous lisez ceux de mes excel-games bizarres ? Je sais que probablement personne les achète derrière, mais j'aimerais bien savoir si y'a des gens qui les regardent par curiosité ou si tout le monde molette direct' [:prodigy]

C'est ceux qui sont scénarisés à moitié?  
Si oui, je les lis ceux là :o.

n°13030827
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:01:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Je les lis, j'avais bien aimé le CR gamescom aussi dans le genre hors série. C'est sympa d'avoir des récits de salon de jeux.

n°13030832
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-02-2017 à 17:03:36  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mouais c'est pas vraiment mon point de vue. Le loot reste anecdotique dans TW3, ta récompense tu ne vas la garder que quelques lvl et passer rapidement à autre chose.
Au final à peu de choses prêt le nouveau run sera identique dans les grandes lignes. Et étant donné que les mécaniques de combat ne sont pas nécessairement le point fort du jeu, une nouvelle partie ou un NG+ ne m'attirent pas du tout.  

Dans quelques mois/années peut-être, le temps de digérer.

Pour les autres fins j'ai regardé sur youtube, rien d'extraordinaire ou de surprenant. On se doute bien des conséquences de ses choix au moment de les faire.

Se douter des choix et consequences ne devoile pas pour autant le design et le déroulé des missions qur tu ne feras pas :jap: pour le reste je ne cherche a convaincre personne, mon moteur a moi c est le plaisir. Si je m ennuie a refaire un NG+, je stop, c est pas plus compliqué que ca :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13030833
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 17:03:39  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai décidé que je ne toucherai pas à Stardew Valley si ça intéresse quelqu'un :o

:ange:

n°13030835
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 17:04:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Dommage, je l'avais acheté pour ma copine et elle a collé 80 heures dedans et c'est à priori pareil pour tous ceux qui y touchent. :)
Du coup, un jour je me le ferai.  :love:

n°13030843
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:06:55  profilanswer

Ca tournerait Stardew Valley sur un core2duo sans carte graphique ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13030846
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 17:07:51  profilanswer

Envoyé :o

Zazardify a écrit :

Dommage, je l'avais acheté pour ma copine et elle a collé 80 heures dedans et c'est à priori pareil pour tous ceux qui y touchent. :)

Je ne doute pas que ce soit un bon jeu mais j'ai pas le temps de le faire ni l'envie actuellement, autant en faire profiter quelqu'un qui le désire.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 17:07:51  profilanswer

n°13030852
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 17:08:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Envoyé :o

[:coockie_jr]  

:jap:  

n°13030856
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 17:10:43  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:coockie_jr]  

:jap:  

J'attends ton CR Détaillé et place ninjadjani dedans. Débrouille toi. Merci :jap:

n°13030858
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 17:11:00  profilanswer

Stoon a aimé Sniper Elite 4 :

7selec

Citation :

LES PLUS
Tirer dans la tête d’un Nazi
Tirer dans le cœur d’un Nazi
Tirer dans les poumons d’un Nazi
Tirer dans le foie d’un Nazi
Tirer dans les intestins d’un Nazi
Tirer dans les testicules d’un Nazi
Associer plusieurs propositions ci-dessus en faisant une brochette
LES MOINS
Manque d’outils pour un calcul de tir parfait
Quelques imprécisions sur la détection des dégâts
Narration trop premier degré
Quelques portions de maps moins réussies
Du DLC en Day One (armes et campagne du Führer)

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 7t.html#pc

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 14-02-2017 à 17:11:32
n°13030859
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-02-2017 à 17:11:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

LES PLUS

Meganne  [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 14-02-2017 à 17:11:57

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13030863
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 17:12:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

7selec

Citation :

LES PLUS
Associer plusieurs propositions ci-dessus en faisant une brochette
LES MOINS
Manque d’outils pour un calcul de tir parfait
Quelques imprécisions sur la détection des dégâts
Narration trop premier degré
Quelques portions de maps moins réussies
Du DLC en Day One (armes et campagne du Führer)

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 7t.html#pc

Merde. J'y croyais un peu à ce jeu surtout avec le Recommended de Eurogamer. :/

Peut être préciser que ça n'a rien à voir avec Ghost Warrior Snipeer 4 :o

Message édité par mukumi le 14-02-2017 à 17:13:21
n°13030866
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:14:00  profilanswer

Caboc a écrit :

Meganne  [:hurle]

Il m'a lue. [:schiroosh:3]

n°13030889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:26:10  answer

C'est tellement bon Blood bowl [:am72:5]  

Entre joie intense (pouf la passe 5+ en fin de match à travers le terrain [:frog sad] ), et rage intense (coucou les 3 dés têtes de morts rouge et fail reroll [:oilrig] )

n°13030896
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:29:43  profilanswer

Ok bon ben CR opération Barbarossa "comme si vous y étiez" 'coming [:quenelle epaulee:2]

n°13030911
bubbs

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:40:33  profilanswer

Zazardify a écrit :

Pareil ici, pas gameuse pour un rond et 100 heures dans le cornet.
Alors que jusque là elle n'avait fini que Heavy rain (mais est-ce vraiment un jeu  [:vave1] )

n°13030912
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 17:40:44  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Qui dit debut d'annee, dit resultats financiers! Du moins pour les entreprises dont l'annee fiscal correspond a l'annee civile bien sur. Bref, tout ca pour dire qu'on va parler pognon, brouzouf, peze, biftons. Et a tout seigneur, tout honneur, on commence par celui qui malgre ces resultats ne pese absolument pas dans le game (:o), j'ai nomme Activision-Blizzard. 2016 a ete une annee particulierement fructueuse pour l'editeur americain qui realise un CA et un benefice records, superieur a ses objectifs initiaux.

Ainsi, le CA atteint 6.61 milliards de dollar pour un benefice de 966 millions! Leur dernier trimestre a tout defonce avec un CA de 2.01 milliards et un benef de 254 millions. Tout ca en dollars etats-uniens bien sur. Pour comparaison, sur la meme periode, EA a annonce un excellent trimestre, superieur a leurs objectifs la aussi, mais avec seulement un CA de 1.15 milliards....pour une perte nette de 1 million (contre -53 millions budgete). Les gros nazes.

https://media.giphy.com/media/jOQ4yIdoaHXmU/giphy.gif

Pour 2017 malheureusement les previsions sont un peu moins bonnes: le CA est evalue a 6milliards de dollar (-10%) et le benef a 550millions (-43%). Mais bon, l'heure est cependant a la fete, et grace a ces resultats l'action a grimpe de 16%, valorisant la boite a Bobby a 33 milliards de dollars. NextInpact qui nous relais cette news indique qu'a titre de comparaison, Ubi est valorise a seulement 4 miyards d'euro et EA a 27 miyards de dollar, et Take 2 a 6 miyards de dollars. Losers.

http://blog.sailo.com/wp-content/uploads/2015/05/cheers-leo-mdw-blog-.gif

Y'a eu egalement un moment branlette pendant lequel les executifs du groupe se sont tripotes sur des indicateurs totalement inverifiables tels que le temps passe sur les produits de la boite, soit disant equivalente a netflix avec  43milliards d'heures (contre 45 pour netflix) et presque deux fois superieur a snapchat. C'est tout a fait pertinent. Chaque filiale a eu droit a son petit auto-pompage: Blizzard grace a overwatch, Activision grace a son audience (en utilisateur par mois) pour COD, et King grace a Candy Crush. La news est donc surtout qu'il y a toujours des gens qui jouent a Candy Crush (et payent!). Enfin, tant que ca permet a Bobby de s'autochecker la prostate tous les ans devant les resultats, pourquoi pas.

Spoiler :

http://reho.st/https://media.giphy.com/media/3oEduRQlvtIcFPmyFG/giphy.gif

Helas, pour certains, l'orgie collective a ete plus douloureuse qu'orgasmique. Et pour eux c'etait d'ailleurs sans doute la derniere avec Bobby. En effet, un plan de licenciement a egalement ete annonce. Sad.

http://stream1.gifsoup.com/view5/4717604/chris-morris-jumps-out-window-o.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 14-02-2017 à 18:56:11

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13030920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:48:28  answer

Je tente de relancer GW2 pour le fun. Une collègue me file son serveur, qui évidemment n'est pas la mien. Je veux donc creer un alt dessus et... impossible [:paco fpg:5]

T'es lock sur un serveur en fait, donc soit tu transfères tout (1800 gemmes/25€), soit tu l'as dans le cul [:mistert_49]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 17:48:51
n°13030923
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 17:49:36  profilanswer

Exact :jap:

Après tu peux faire des switchs temporaires de serveur pour jouer avec des amis.

n°13030925
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 17:50:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Ok bon ben CR opération Barbarossa "comme si vous y étiez" 'coming [:quenelle epaulee:2]

Faites moi rêver [:mestraim]

n°13030926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:50:32  answer

mukumi a écrit :

Exact :jap:

Après tu peux faire des switchs temporaires de serveur pour jouer avec des amis.

Ouais, m'enfin c'est une solution moyenne quand même, t'as visiblement des inconvénient, genre en RvR.

n°13030928
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 17:53:38  profilanswer

rejoins nous sur le TU, on fait des championnats HFR

n°13030930
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 17:55:08  profilanswer

Avec des zimages j'suis sur mon pave passera mieux. :o

edit: merde c'est deja passe sur TTB. Y'a moyen d'edite mon p'tit Jak?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 14-02-2017 à 17:56:02

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13030940
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-02-2017 à 18:00:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Carrément ô cher ami belge :)
Depuis le temps que je résiste à ce jeu chronophage en puissance, il serait bon de céder :love:  
EDIT : ah, j'arrive une heure trop tard :(  tant pis

Ca me fait penser que j'ai un paquet de clefs qui trainent de mes derniers bundle moi aussi... Je vais les poster :o

Au passage, il y a des promos d'énorme qualité sur GOG en ce moment :  Tyranny, Pillars, Baldur's gate, Darkest dungeon, Grimdawn, tous les Witcher, Shadowrun, Shovel knight, Undertale, Day of the Tentacule, Grim Fandango, SOMA, the witness, transistor, this war of mine, Wasteland 2 DC, Vampire Redemption & Bloodlines, Firewatch, Psychonauts, etc....
https://www.gog.com/promo/20170214_ [...] _with_love

Message édité par visiteur du futur le 14-02-2017 à 18:01:15

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13030941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:01:04  answer

Kikasstou a écrit :

rejoins nous sur le TU, on fait des championnats HFR

bouaif, je serais plus du genre à me faire une partie de temps en temps que de m'investir sur le plus long terme :o

n°13030954
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 18:09:36  profilanswer

Gibbactu

• Steep fête la Saint Valentin :

https://www.youtube.com/watch?v=yaZGqX86iUY

n°13030955
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-02-2017 à 18:09:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc voila, sondage a jour. En gros y'a trois choix possibles car il faudrait me repondre soit 1 ou 2 et ensuite choisir parmis les choix 3 a 6 pour completer. La 7 c'est du bonus.

Du coup ceux qui donnent des cles, puis je vous demander d'attendre d'ici la fin de la semaine?

J'veux pas critiquer, surtout si ça a déjà été fait dans les pages précédentes, mais perso m'est avis que ça va mettre une bonne grosse méchante ambiance :o

C'est une chose de garder les clefs offertes aux "habitués" (qu'on identifie sans trop de mal et qui évitent l'empoigne aux lurkheurs) mais corrélés les dons aux CRs fait, c'est la porte ouverte à la course aux abus...  (qualité des CRs ? Quota rushé ? etc...)

La question soulevée et les intentions derrière demeurent toutefois louables

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13030968
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-02-2017 à 18:17:48  profilanswer

Clefs de Humble Bundle offertes aux habitués [:hurle]

Quelques petites choses de qualité :  

• Husk
  • Okhlos
  • Project Highrise
  • Ryse: Son of Rome
  • Steamworld Heist
  • Battleborn Starter Skin Pack
  • The Bureau: XCOM Declassified
  • The Darkness II
  • Freedom Force
  • Freedom Force vs. The Third Reich
  • Railroad Tycoon 3

Envoyez-moi un mp si ça vous intéresse ;)

---------------
n°13030970
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 18:18:21  profilanswer

ca aussi on fait. il y a une ligue HFR ou tu peux inscrire une ou plusieurs équipes pour l'entrainement

n°13030991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:31:13  answer

Kikasstou a écrit :

ca aussi on fait. il y a une ligue HFR ou tu peux inscrire une ou plusieurs équipes pour l'entrainement

Ah ouais mais j'suis encore sur le 1 moi :D

n°13030997
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-02-2017 à 18:33:03  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Clefs de Humble Bundle offertes aux habitués [:hurle]

Quelques petites choses de qualité :  

• Husk
  • Okhlos
  • Project Highrise
  • Ryse: Son of Rome
  • Steamworld Heist
  • Battleborn Starter Skin Pack
  • The Bureau: XCOM Declassified
  • The Darkness II
  • Freedom Force
  • Freedom Force vs. The Third Reich
  • Railroad Tycoon 3

Envoyez-moi un mp si ça vous intéresse ;)

Ryse qui vient de partir :whistle:  mais il reste d'autres beaux titres !

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 14-02-2017 à 18:33:35

---------------
n°13031006
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:35:21  profilanswer

zad38 a écrit :

http://i.imgur.com/kCCjCpB.gif

Ze_Fly a écrit :

Gibbactu

• Qui dit debut d'annee, dit resultats financiers! Du moins pour les entreprises dont l'annee fiscal correspond a l'annee civile bien sur. Bref, tout ca pour dire qu'on va parler pognon, brouzouf, peze, biftons. Et a tout seigneur, tout honneur, on commence par celui qui malgre ces resultats ne pese absolument pas dans le game (:o), j'ai nomme Activision-Blizzard. 2016 a ete une annee particulierement fructueuse pour l'editeur americain qui realise un CA et un benefice records, superieur a ses objectifs initiaux.

C'est bon comme news ça, merci !  [:implosion du tibia]  

visiteur du futur a écrit :

Ryse qui vient de partir :whistle:  mais il reste d'autres beaux titres !

Qui a osé prendre ce truc ?

Ca se trouve c'est Kikass, pour faire croire que le jeu avait du succes  [:el shadday:3]

n°13031009
Asue

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 18:36:44  profilanswer

Vraiment sympa ce humble à 30 balles [:implosion du tibia]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13031010
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 18:38:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca se trouve c'est Kikass, pour faire croire que le jeu avait du succes  [:el shadday:3]

C'est pas ultra mauvais ryse. C'est du jeux video pop corn avec des graphismes splendides.

n°13031012
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 18:38:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca se trouve c'est Kikass, pour faire croire que le jeu avait du succes [:el shadday:3]

Probablement un fan de Doom qui avait soif de glory kills et de mobs à répétition dans des arènes  :O

n°13031017
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:39:25  profilanswer

Asue a écrit :

Vraiment sympa ce humble à 30 balles [:implosion du tibia]

Pas mal ton avatar de Minecraft  [:implosion du tibia]  

C'est quoi comme pack de shaders ?

n°13031020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:41:24  answer

mukumi a écrit :

Probablement un fan de Doom qui avait soif de glory kills et de mobs à répétition dans des arènes  :O  

nan là c'est trop [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12581  12582  12583  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)