| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 16:10:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Modo, quasi. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 14-02-2017 à 16:18:44 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guigr Transactions (0) | D'ailleurs je répète que je file Tower of Guns, World of Goo et autres Message cité 1 fois Message édité par guigr le 14-02-2017 à 16:18:06 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Laisse le PSG tranquille, surtout que tu n'es pas sur le bon topic Message édité par Dbbg le 14-02-2017 à 16:20:16 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça sert à rien. Fais comme moi et envoie les clés chez Oxfam. A la place d'avoir un peu d'eau ou des vaccins des enfants pourront jouer à Octodad. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 16:21:11 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-02-2017 à 16:23:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | La melancolie, ce "bonheur d etre triste" disait Hugo... comme finir Blood and Wine par exemple Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 14-02-2017 à 16:25:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si quelqu'un a une remarque cocasse à faire avec le jeu de mot ninjadjani je suis preneur. Je ne trouve rien depuis cinq minutes. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cyberpunk 2077... soit patient... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | L hommage a Dark Souls dans Blood and Wine --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DA:I Message édité par couilleshot le 14-02-2017 à 16:40:41 --------------- :o :o :o |
Il y a un passage ou tu defonces des mobs sans savoir pourquoi ? |
zad38 Transactions (0) | Tant que ça parle CR et lecture de ces derniers, est-ce que vous lisez ceux de mes excel-games bizarres ? Je sais que probablement personne les achète derrière, mais j'aimerais bien savoir si y'a des gens qui les regardent par curiosité ou si tout le monde molette direct' |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
wlitw Transactions (0) | Ca m'arrive d'en lire par curiosité --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Pour en inir avec TW3 B&W... Je ne sais plus qui se demandait comment on pouvait avoir envie de refaire ce jeu. Rien que pour B&W il y a trois fins très differentes, avec du loot propre a chaque embranchement, des missions differentes pour le rush final, pas juste des variations de dialogues... Rien que dans la perspective d un NG+, le loot unique te fait hesiter sur la fin a adopter pour ta sauvegarde finale --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Buter des norks ça ne te tente pas ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |