| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 14-02-2017 à 02:25:50 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 02:25:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon allez, je me suis acheté splasher, inspiré de super meat boy et avec des mecs qui ont travaillé sur rayman --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hâte de voir les chiffres de vente de For Honor. Avec toutes les bêtas qu'on a eu, tout le monde sait dans quoi il met les pieds et je suis curieux de savoir si les gens accrochent au style. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tiens, le season pass de For Honor est détaillé:
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut farmer derriere pour debloquer les persos
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 08:30:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils seront payants en ingame currency oui De quels héros s'agit il, telle est la question. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 09:13:02 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Critias Transactions (0) | Je vois que vous étiez chaud comme des baraques à frite hier, pour lacher les noms des meilleurs OST de jeux vidéos alors je vais aussi me lancer.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
|
#earlyimpression #CRrapide Hum...Pas facile de repondre. J'y ai passe 45 minutes. Les sensations sont tres tres fun. Le concept est tellement con, mais marche parfaitement bien. Les commandes reagissent super bien, c'est nerveux, rapide, immediat, tres arcade, tout ce que j'aime quoi. Mais il y a deux choses qui m'ennuient un peu : - la repetitivite: le LD a beau etre plutot pas mal pour ce que j'en ai vu, avec une vrai volonte de trouver un layout peut etr epas original mais au moins different et des situations assez variees, j'ai peur que ca me lasse tres vite. Honnetement, au bout de 45 minutes, je me suis vraiment amuse mais j'ai pas une envie folle d'y retourner car j'ai l'impression d'avoir compris tout le jeu au final. - l'aleatoire: les camions ne se comportent pas toujours de la meme facon, et pour un jeu de score attack c'est embetant car ca signifie qu'on ne va pas tous avoir le meme run. Des fois un camion va s'empaler dans un mur, des fois il reussira a tourner sans soucis. C'est pas toujours clair. Du coup, on se retrouve parfois sans aucune solution, simplement parce que la run est daubee a cause d'un camion qui a reagit differemment. Ca ne semble pas toujours le cas, et y'a des timings assez identifiables qui semblent fiables, mais sur certains niveaux j'ai vraiment eu l'impression de ne jamais avoir deux fois la meme run. Ah, et y'a un flou surement du a l'antialiasing assez inconfortable. Faut que je trouve le truc qui chie. Globalemement j'aime bien, mais je suis pas sur que ca vaille les 7.50€ demande. Faut voir. Je vais y rejouer, mais pas sur que je le garde. Dans l'idee j'ai un peu l'impression de me retrouver face a Superhot, mais avec un concept moins interessant, et moins bien "fini" (pas techniquement hein, mais dans le rafinement du concept). Message édité par Ze_Fly le 14-02-2017 à 10:26:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon humble bundle freedom acheté, ça a intérêt à être bien the witness et subnautica --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) | Tu m'étonnes que ça chiale sur la taille du backlog avec des bundle comme ça ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
guigr Transactions (0) | J'ai moins de choses que Mukumi en stock mais j'ai quelques doublons bundle à filer en MP |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Les devs de Conan exile ont proposé une màj qui rajoute le support des mod dernièrement.
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Donc voila, sondage a jour. En gros y'a trois choix possibles car il faudrait me repondre soit 1 ou 2 et ensuite choisir parmis les choix 3 a 6 pour completer. La 7 c'est du bonus.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et puisque j'ai vote 7, voila concretement mon idee:
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |