| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 21:50:21 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me rends compte que quelque soit la musique de TW3 que j'entends, à chaque fois je me fais la même réflexion "Ah, c'est ma préférée celle là !" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
Visiblement c'est le genre d'OST qui marche à condition d'avoir vécu le jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 21:57:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas impossible --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Reste un très bon jeu avec une construction pantouflarde qui s'inspire du 2 dans son game design. Pas forcément une mauvaise chose mais j'en attendais plus. Après ça reste un rare jeu que j'ai fini en 2016 (avec The Witness) donc c'est que ça devait pas être mauvais Message édité par bauer_attitude le 13-02-2017 à 21:58:55 --------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Les meilleures musiques de TW3 sont celles du GWENT
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 22:08:59 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
Je reconnais la qualité hein mais là sans background derrière j'apprécie sur le moment et basta, ça me reste pas dans la tête --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 13-02-2017 à 22:35:20 |
CCyril2 Transactions (13) | Marrant mais à part "la" chanson, j'ai oublié tout le reste de la BO de Witcher 3.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Classement des 25 meilleurs jeux de tous les temps
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 22:38:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 22:39:33 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 22:46:41 --------------- Topic ventes hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Édit: bon bah ça sert plus à rien vu que tout le monde les aura déjà. Message édité par Ze_Fly le 13-02-2017 à 22:54:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Les haters qui délatent sur WoW alors que son OST défonce tellement de fessiers Mais de toute façon un classement à 1 place par page pour faire du clic .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 22:54:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |