| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 20:53:41 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | Subnautica. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vivement l'optimisation technique tout de même (le poping, les petits freeze, les quelques crash). Message édité par LEctrodz le 13-02-2017 à 20:58:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mukumi RATATATATransactions (1) |
cell Transactions (3) | Subnautica, plus ca va plus il est mal opti Avant j'etais a 60fps non stop ( avec ma 970 ), maintenant j'ai des grosse chute de framerate ( avec une 1070 ) Message édité par cell le 13-02-2017 à 21:02:43 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Forza horizon 3 a atteint les 2.5 millions de vente dixit microsoft. Pas certain qu'avec ça, on ait une version steam du jeu. Enfin, j'espère qu'on l'aura et pas trop tard. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 21:06:41 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 21:05:35 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | 30$ pour The Witness seul c'est déjà un bon plan |
MeWa_13 Transactions (0) | Le level design et le gameplay sont les forces de Dhiso 2. --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Si vous prenez le bundle, accordez quelques instants à Sword and Sorcery, c'est un beau voyage doté d'une des meilleures BO qu'on ait entendu dans un jeu vidéo --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama Transactions (34) |
foudelou Transactions (2) |
Tous ces gens qui vont venir troller que "stou naz vot' jeu de snake lô" parce qu'ils n'ont pas le mental --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 13-02-2017 à 21:18:06 --------------- LaPointe |
|
Et elite ? T'aimes bien elite ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 21:18:03 --------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |