| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 19:30:58 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 13-02-2017 à 20:19:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 13-02-2017 à 20:02:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cell Transactions (3) |
Celui ci est complet et a 30 euros. Ils ont confirmé qu'il y aura pas de microtransactions, juste des dlc pour ajouter de nouvelles reserves. Et vu la gueule de la premiere reserve et les reserves qu'ils ont crée pour le premier, ce sera pas du vol meme a 20 balle le dlc. Message édité par cell le 13-02-2017 à 20:15:06 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 20:18:27 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Pour le solo offline j'en ai aucune idée, mais y a pas de raison Message édité par cell le 13-02-2017 à 20:20:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Ca métonnerais. Je pense plutot que le mec de RW c'est inspiré de PA pour le style des graphismes (rien ne l'interdit) mais ca s'arrette là. https://ludeon.com/forums/index.php?topic=23.0 Message édité par tigrou0007 le 13-02-2017 à 20:30:16 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonsoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nouveau Bundle Feedom pour 30$
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce bundle totalement craqué sur Humblbundle. Enfin, surtout si on a pas touché aux indésirables de ces dernières années. Pour 30$: Et yen a plus que ça!
Message édité par Ze_Fly le 13-02-2017 à 20:37:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bien sympa le bundle, mais idem que castor j'en ai deja plein inclus dans le bundle sinon je sortais la CB direct Message édité par okiron le 13-02-2017 à 20:40:19 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil, j'ai quasiment tout ce qui m'interessait dans ce bundle. Mais malgré tout, j'ai presque envie d'en reprendre un, qui à distribuer les clés apres |
zad38 Transactions (0) | Y'a même Subnautica putain.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 13-02-2017 à 20:49:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 20:47:05 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je l'aurais bien pris si j'avais pas une foutue chakite anti indé --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ça me donne une idée ce giga bundle pour dynamiser la publication de CR sur TTB.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai pris Ramassis de clés incoming |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
guigr Transactions (0) | Si vous aimez les jeux PC, vous achetez ce bundle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 20:52:53 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |