Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12566  12567  12568  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13027896
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-02-2017 à 18:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Je profite de toute cette hype sur The Hunter pour rappeler l'existence de Kitten Squad sur Steam.

Jeu développé pour la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) dans un esprit rogue like BOI.

C'est gratuit et ça vous ouvrira peut être les yeux sur le monde cruel que nous avons tous créé.

http://www.peta.org/wp-content/upl [...] squad1.gif

Je préfère quand c'est Pamela Anderson qui défend les animaux.  [:jouir:3]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 18:50:23  profilanswer

n°13027903
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 18:52:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour rebondir sur la mongolance made in TF1, dans votre vie de tous les jours, vos collègues connaissent votre passion pour les JV PC master race, le temps et l'argent que vous y consacrez, enfin tous ces détails qui nous font passer pour des  [:eric le-looser]  ?
Ou vous évitez de parler de tout ça, "ce WE j'ai regardé des films, je suis allé à la salle  [:double deuce:5]  et j'ai fait des courses".

Personnellement vu leur degré d'ouverture je garde tout ça pour moi, je vais mettre plus en avant mes quelques sorties en roller ou à la patinoire, voire mes chats pour faire plus normal :o Et même comme ça on me prend pour un taré dès que je parle de crosse ou de crotte  [:bac]

J'ai la chance d'être dans un bureau de gamers, donc ça passe à peu près, mis à part le fait qu'ils sont plutôt consoleux et qu'ils se moquent de moi quand je dis que j'aime bien les jeux old-school/pixel art.

C'est quand je parle de mes sorties en roller qu'on se moque de moi, soit-disant que c'est pas un vrai sport.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13027908
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 18:54:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ben pas trop non, ça a du me prendre 45 minutes au devil's pit, j'ai lu partout que c'était buggé et ça me faisait un peu chier de m'en taper 100. Après je sais pas combien j'en ai tué j'ai pas compté, je matais une série en même temps [:tantor]

Ca m'a pris un aprem entre celui-ci et "À 10 reprises, infligez simultanément des dégâts de saignement, d'empoisonnement et d'incinération." (qui voulait pas marcher non plus) [:kolombin:4]

n°13027916
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 18:56:29  profilanswer

Crée un topic ! On se fait un petit challenge comme au bon vieux temps de F-Zero GX :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13027917
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 18:56:45  profilanswer

Je ne comprends pourquoi ils n'ont pas produit ce genre de graphisme sur leurs autres prods comme just cause ou mad max :??:  

Visiblement ce jeu est aussi du P2W en puissance d'après les commentaires steam. Du coup ça refroidit

Citation :

e jeux est sympa en soit, les graphismes ne pique pas les yeux, mais en général je télécharge un Free to Play pour jouer à un Free to Play et non une pauvre démo solo, car pour ceux qui ne savent pas si vous n'ete pas premium vous ne pouvez pas jouer en ligne et la seule arme que vous aurez si vous ne voulez pas payer ce sera la carabine à lunette de départ --'. Bref comme je l'ai dit le jeu est bien mais j'aime pas que l'on prenne les personnes pour des pigeons en se qualifiant de Free to Play alors que c'est loin d'en être un...

Citation :

Le jeu en lui meme ( graphismes ect... ) et très bien réssi, par contre le principe est dégueulasse ! Il faut payer pour avoir la license, pour les em$ afin d'acheter des armes et autres équipements, j'y joue depuis bientot 1 ans et j'ai dépensé plus de 160€ !!! J'ai enfin ouvert les yeux sur ce principe et j'arrete d'y jouer. !!!

Citation :

Testez le jeu en f2p tout d'abord, ce n'est qu'une fraction infime du jeu, mais vous verrez au moins si le principe vous plait :

Message cité 5 fois
Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 19:00:11

---------------
Ravenloft
n°13027921
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 18:59:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne comprends pourquoi ils n'ont pas produit ce genre de graphisme sur leurs autres prods comme just cause ou mad max :??:

Parce que Just Cause ou Mad Max c'est des jeux de (petit) bonhomme en mousse. The Hunter, c'est du jeu qui a des grosses couilles. Qui dépassent du trou qu'il y a entre les jambes du treillis d'ailleurs. Tout comme la bedaine qui dépasse du t-shirt. [:kede]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13027922
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 18:59:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Visiblement ce jeu est aussi du P2W en puissance d'après les commentaires steam. Du coup ça refoidit

T'es sur de regarder le bon jeu sur Steam ?

Parce que la c'est 30e(je crois) = Mega contenu libre d'acces.
Et les futurs paiement ca sera des dlc de contenu type "add on".

C'est pas comme leur précédent jeu ou tu devais payer l'abonnement, les fusils, les munitions, les jumelles, bref tout.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13027925
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 19:00:41  profilanswer

Ah oui effectivement t'as pas regardé la bonne page
 [:glaurung]

---------------
n°13027926
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:01:03  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es sur de regarder le bon jeu sur Steam ?

Parce que la c'est 30e(je crois) = Mega contenu libre d'acces.
Et les futurs paiement ca sera des dlc de contenu type "add on".

C'est pas comme leur précédent jeu ou tu devais payer l'abonnement, les fusils, les munitions, les jumelles, bref tout.

Je regarde the hunter sur steam
http://store.steampowered.com/app/ [...] views_hash

C'est pas ça ce jeu fait par avanlache studios les auteurs de just cause?

---------------
Ravenloft
n°13027927
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 19:01:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca dépend niveau gameplay quand même.
Y a pas mal de choses à faire hors combat aussi, dont certaines qui m'ont bouffé un sacré paquet d'heures perso (craft, gwent, ballades/explo, ...).
Après si on se limite à rush plus ou moins en ligne droite, tous ces à côtés restent totalement facultatifs et on peut finir le jeu sans y toucher, mais il y a quand même une belle variété côté gameplay avec des trucs bien chiadés.

Et niveau combats je sais pas ce que vous foutez, j'ai quasiment pas utilisé la roulade perso, mais à fond les esquives :D

Gwent/Craft/Balades =/= gameplay monsieur :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 19:01:12  profilanswer

n°13027932
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:01:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah oui effectivement t'as pas regardé la bonne page
 [:glaurung]

C'est quoi la bonne page?

---------------
Ravenloft
n°13027934
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:02:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

Visiblement ce jeu est aussi du P2W en puissance d'après les commentaires steam. Du coup ça refroidit

Citation :

e jeux est sympa en soit, les graphismes ne pique pas les yeux, mais en général je télécharge un Free to Play pour jouer à un Free to Play et non une pauvre démo solo, car pour ceux qui ne savent pas si vous n'ete pas premium vous ne pouvez pas jouer en ligne et la seule arme que vous aurez si vous ne voulez pas payer ce sera la carabine à lunette de départ --'. Bref comme je l'ai dit le jeu est bien mais j'aime pas que l'on prenne les personnes pour des pigeons en se qualifiant de Free to Play alors que c'est loin d'en être un...

Citation :

Le jeu en lui meme ( graphismes ect... ) et très bien réssi, par contre le principe est dégueulasse ! Il faut payer pour avoir la license, pour les em$ afin d'acheter des armes et autres équipements, j'y joue depuis bientot 1 ans et j'ai dépensé plus de 160€ !!! J'ai enfin ouvert les yeux sur ce principe et j'arrete d'y jouer. !!!

Citation :

Testez le jeu en f2p tout d'abord, ce n'est qu'une fraction infime du jeu, mais vous verrez au moins si le principe vous plait :

C'est des avis de la précédente version... Le jeu est pas sorti, comment ils pourraient savoir ? :o

---------------
n°13027941
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-02-2017 à 19:03:17  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est des avis de la précédente version... Le jeu est pas sorti, comment ils pourraient savoir ? :o

[:michaeldell]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13027942
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 19:03:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Parce qu'il y a 100 fois moins de trucs a gérer dans The Hunter que dans les just cause/mad max.

n°13027943
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:03:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Parce que Just Cause ou Mad Max c'est des jeux de (petit) bonhomme en mousse. The Hunter, c'est du jeu qui a des grosses couilles. Qui dépassent du trou qu'il y a entre les jambes du treillis d'ailleurs. Tout comme la bedaine qui dépasse du t-shirt. [:kede]

À propos de couilles qui pendent, tu penses quoi de For Honor ?

n°13027944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:04:10  answer

-neon- a écrit :

Crée un topic ! On se fait un petit challenge comme au bon vieux temps de F-Zero GX :love:

J'aime pas creer des topic, je les suit jamais :o

n°13027945
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:04:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Je ne sais pas, je croyais que c'était la nouvelle update de the hunter.

Je savais pas qu'il y avait une suite non F2P.  
http://store.steampowered.com/app/518790/

Pourquoi ont-ils abandonné le principe du F2P? C'est donc jouable solo offline ou c'est toujours online sans le côté F2P?

Excuse me les amateurs de chasses et pêche. :o

---------------
Ravenloft
n°13027946
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 19:04:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Les tambours sont lassants si j'ai bien compris.  [:hansaplast]  
Et on entend pas les petits oiseaux dans le fond.  [:hansaplast]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13027949
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 19:04:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quoi la bonne page?

http://store.steampowered.com/app/518790

---------------
n°13027950
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 19:04:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Filtre sur son pseudo, il en a deja largement parlé/debattu/tt :o

n°13027951
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:05:45  profilanswer

Citation :

TheHunter Crew Of Bandit ! Thieves !!!! Scary Crew !!!! JUST WANT UR MONEY DONT THINK U CAN get help from staff ...

Gangs de voleurs plus de 700$ d'investi et pu moyen de me connecter et apres plusieurs essais de rentrer en contact avec la Gangs de voleurs .. c'est impossible ils ce foutent de tous ! GANG DE VOLEURSSSSS

Putain  [:roxelay]

---------------
:o :o :o
n°13027952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:05:55  answer

Ze_Fly a écrit :

Les tambours sont lassants si j'ai bien compris. [:hansaplast]
Et on entend pas les petits oiseaux dans le fond. [:hansaplast]

Ouais mais la pluie dechire [:hansaplast]

n°13027955
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:06:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les tambours sont lassants si j'ai bien compris.  [:hansaplast]  
Et on entend pas les petits oiseaux dans le fond.  [:hansaplast]

C'est un fragile, ou bien il est nul à chier comme moi dans le jeu et il n'ose pas l'avouer. [:meganne:5]

n°13027958
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:07:17  profilanswer

Merci  :jap:  
J'ai trouvé juste avant.

Je repose mes 2 questions si tu ne les a pas vu vu que tu as l'air de t'y connaitre :
Pourquoi ont-ils abandonné le principe du F2P? C'est donc jouable solo offline ou c'est toujours online sans le côté F2P?

---------------
Ravenloft
n°13027964
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-02-2017 à 19:09:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Gwent/Craft/Balades =/= gameplay monsieur :o

Hum t'appelles ça comment alors ? Parce que perso je touchais la manette à ce moment donc je jouais :-D
Après dans un jeu de carte je considère la construction de deck comme faisant partie du gameplay donc c'est peut être ma définition qui ne va pas :D

n°13027973
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-02-2017 à 19:11:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Hum t'appelles ça comment alors ? Parce que perso je touchais la manette à ce moment donc je jouais :-D
Après dans un jeu de carte je considère la construction de deck comme faisant partie du gameplay donc c'est peut être ma définition qui ne va pas :D

du gameplay alternatif  [:hornett]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13027974
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:12:17  profilanswer

Meganne a écrit :

J'achète pas. :o

---------------
n°13027979
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 19:14:36  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est un fragile, ou bien il est nul à chier comme moi dans le jeu et il n'ose pas l'avouer. [:meganne:5]

Vu les excuses bidon qu'il a sorti sur le sound design, je le suspecte d'avoir pas digéré le gang bang en Dominion :o  

H-5 pour For Honor  [:coockie_jr]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 19:15:55
n°13027982
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:17:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Non ça allait, je sais reconnaître quand je suis nul, j'ai pas peur de la honte. :o
Je me défendais pas trop mal pour un keyboard only, j'ai pu mettre la pilule à des gars qui avaient 10lvl de plus que moi. Et j'aime bien le gameplay, c'est bien branlé, clairement LE point fort du jeu pour moi, le modèle de combat est intelligent. Punitif mais gratifiant. Avec des heures au compteur, y'a certainement moyen de prendre son pied. :jap:

---------------
n°13027985
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2017 à 19:17:40  profilanswer

roswellentongues a écrit :

HS : totalement dispensables ? Ils apportent quelque chose ?

Du souvenir que j'en ai : Oui clairement dispensables.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13027987
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 19:18:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai trouvé juste avant.

Je repose mes 2 questions si tu ne les a pas vu vu que tu as l'air de t'y connaitre :

Aucune idée. Je suis de loin.

---------------
n°13027991
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:19:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vu les excuses bidon qu'il a sorti sur le sound design, je le suspecte d'avoir pas digéré le gang bang en Dominion :o  

H-5 pour For Honor  [:coockie_jr]

Nop on a fait de belles parties avec mon crew. Bon on a ramassé nos dents sur quelques unes, évidemment. :o

Mais sur ~10h de jeu, j'ai du faire 4h en Dominion. J'ai plus apprécié le gameplay en mode duel et rixe. C'est vraiment le côté versus qui me plaisait sur ce jeu.

---------------
n°13027994
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:20:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai trouvé juste avant.

A mon avis ils ont du peser le pour et le contre et se rendre compte qu'un modèle à prix fixe + DLC serait plus rentable. Parce que même si j'ai bien aimé le premier The Hunter, j'ai jamais voulu mettre un kopek dedans, ça sentait trop la carotte en l'état. :o

---------------
n°13027997
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:21:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Non ça allait, je sais reconnaître quand je suis nul, j'ai pas peur de la honte. :o
Je me défendais pas trop mal pour un keyboard only, j'ai pu mettre la pilule à des gars qui avaient 10lvl de plus que moi. Et j'aime bien le gameplay, c'est bien branlé, clairement LE point fort du jeu pour moi, le modèle de combat est intelligent. Punitif mais gratifiant. Avec des heures au compteur, y'a certainement moyen de prendre son pied. :jap:

J'ai regardé moult twitchs, accessoirement un peu joué et j'avoue que je ne pige toujours pas comment contrer des attaques venues de partout.
Arrive un moment on ne sait plus ce qu'on fait et ça part en gang bang pour de bon.
Déjà contrer un seul Assassin c'est chaud...  
En Dominion, j'ai bien senti le punitif et moins le gratifiant. [:sylvie rosemoiselle:2]

n°13027998
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 19:21:45  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour moi le gameplay c'est tout ce qui a trait à la maniabilité. On peut pas vraiment parler de gameplay dans un jeu de cartes donc :D

n°13027999
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:21:45  profilanswer

C'est la nouvelle télé réalitée HFR 2.0: Meganne et neon montent dans un bateau. L'un des 2 tombe à l'eau. Qui reste? A vous de décider. Le ou la noyé parmi nos 2 chanceux devra s'infliger pendant 2 mois les jeux que lui imposera la personne rescapée et le tout sera filmé et retransmis en direct sur TTB.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un petit rogue lite shooter sur greenlight

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] BcTFMpnVTE

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 19:22:25

---------------
Ravenloft
n°13028011
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:24:24  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai regardé moult twitchs, accessoirement un peu joué et j'avoue que je ne pige toujours pas comment contrer des attaques venues de partout.
Arrive un moment on ne sait plus ce qu'on fait et ça part en gang bang pour de bon.
Déjà contrer un seul Assassin c'est chaud...  
En Dominion, j'ai bien senti le punitif et moins le gratifiant. [:sylvie rosemoiselle:2]

Fallait faire les 2 tutos, c'est expliqué dedans. :D
Après y'a des trucs qui sont survolés et qui seront mieux pigés quand les devs auront sortis les doigts de leur cul et auront pondu un dummy, mais vu comme c'est parti ça sera pour le DLC de septembre.  [:stigbambi:3]

---------------
n°13028013
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:25:05  profilanswer

Caboc a écrit :

Du souvenir que j'en ai : Oui clairement dispensables.

[:haha jap] je les materai sur ToiTuyau

n°13028014
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:25:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est la nouvelle télé réalitée HFR 2.0: Meganne et neon montent dans un bateau. L'un des 2 tombe à l'eau. Qui reste? A vous de décider. Le ou la noyé parmi nos 2 chanceux devra s'infliger pendant 2 mois les jeux que lui imposera la personne rescapée et le tout sera filmé et retransmis en direct sur TTB.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un petit rogue lite shooter sur greenlight  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] BcTFMpnVTE

https://media.giphy.com/media/kGCuRgmbnO9EI/giphy.gif

---------------
n°13028022
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 19:28:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais sur ~10h de jeu, j'ai du faire 4h en Dominion. J'ai plus apprécié le gameplay en mode duel et rixe. C'est vraiment le côté versus qui me plaisait sur ce jeu.

J'avais un peu de mal avec le Dominion au départ. Je trouvais ça brouillon et ça ressemblait un a gros brawl sans finesse. Mais avec le temps et les joueurs qui jouaient mieux, c'est devenu mon mode de jeu favori. C'est assez tactique en fait. Les choix de builds et skills prennent toutes leur importance et une fois qu'on maitrise c'est vraiment fun de tenir un point a 2vs1 ou 3vs1 jusqu'à obtenir le mode Vengeance et/ou de l'aide pour repousser l'ennemi.

Le 1v1 c'est la base pour débuter et apprendre a jouer sa classe favorite. Le 2v2 c'est très sympa aussi. C'est déjà plus confu en revanche pour le 4v4 mais j'ai pas énormément testé ce mode.

n°13028027
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 19:30:58  profilanswer

Petit à petit, l'oiseau fait son nid :o

J'ai un couple qui va se marier j'espère qu'ils vont consommer tout ça  (j'sais pas si c'est possible d'avoir des enfant, j'ai des cochons la qui se reproduisent mais les humain :??: )

http://i.imgur.com/xgf5FJp.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12566  12567  12568  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)