| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Beau récapitulatif Quant aux CRs il me semble que Monsieur le Taulier n'a toujours pas fait le sien sur Firewatch --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Les esquives c'est LE truc craqué dans TW3. J'ai humilié plein de boss comme ça. C'est complètement débile que ça ne bouffe pas la stamina. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Une date de sortie PC pour nier 2 ? --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) | Sur al dernière vidéo de let's play de Rimworld Choca dit arreter de faire des vidéos youtube en juin vous savez pourquoi ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Et bien sur, ça dépend de la spe. Message édité par Fenston le 13-02-2017 à 14:16:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 14:16:34 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je pars en réu et je vois en revenant que gibbo a enfin lancé TW3 Message édité par pesos le 13-02-2017 à 14:17:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wlitw Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | VOUS NE L'AVEZ PAS VU VENIR ! !
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
plus de youtube ni de twitch Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-02-2017 à 14:21:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) | Finalement les combats de The Witcher 3, c'est un peu comme ceux de DA:I : on peut passer du temps à optimiser son build et faire de belles chorégraphies, mais au final bourriner comme un cochon en faisant des roulades ça passe aussi. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Voilà. Le jour où les ordinateurs auront des sentiments on sera peut être forcé de jouer avec la première option. |
wlitw Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 14:28:17 --------------- Ravenloft |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wlitw Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour fêter son chiffre d'affaires record et ses bénéfices de près d'1 milliard, activision licencie.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y a pas un Topic "people numeriques"? |
|
En tout cas, j'espère qu'il n’arrêtera pas définitivement sa chaine car même si ces derniers temps les jeux qu'il présentait sur sa chaine ou dans le stream du dimanche ne m'intéressaient pas, c'était un des rares youtubers sérieux et en plus français (encore plus rare) que je connaisse et intéressant à écouter. Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 14:48:14 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |