Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12559  12560  12561  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13026929
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-02-2017 à 14:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
#LASTWEEK
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 3ZeFly.jpg

Ca s'est passe la semaine derniere sur TTB (et vous l'avez peut etre manque):

[...]

Et cote CR?

Quedal. Et c'est une premiere depuis le lancement de ce recap'. Prions pour que ca ne devienne pas une habitude. Allez allez, a vos claviers!

Bonne semaine a toutes et a tous!

Beau récapitulatif :jap:  c'est bien pratique ce "last week" :) :)

Quant aux CRs il me semble que Monsieur le Taulier n'a toujours pas fait le sien sur Firewatch :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 14:08:42  profilanswer

n°13026930
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:08:43  profilanswer

Les esquives c'est LE truc craqué dans TW3. J'ai humilié plein de boss comme ça. C'est complètement débile que ça ne bouffe pas la stamina.

n°13026934
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 14:09:31  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est surtout qu'au bout d'un moment, tu arrives aux limites de la guerre moderne ... Ou alors COD 2020 c'est avec des vaisseaux et ça la joue Wing Commander  [:cosmoschtroumpf] Faut dire que le dernier COD auquel j'ai joué c'était Blacks Ops 2 :D

Ben le truc justement c'est que le futur tu en fais ce que tu veux vu qu'il n'existe pas encore.

Après faut être un rien imaginatif et sortir des sentiers battus. C'est de leur faute si ils reprennent le pew pew classique.

Et là j'ai failli parler de skin pour Dark Forces et je me mets à rêver d'un Dark Forces 3 sous Frostbite.

n°13026941
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:11:41  profilanswer

Une date de sortie PC pour nier 2 ?

---------------
:o :o :o
n°13026945
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 14:13:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

D'ailleurs la liste des TU en 1ère page, c'est pas à jour depuis un moment j'ai l'impression. Quelle utilité du coup ?

Je peux pas deviner. Si vous avez des trucs à ajouter, MP avec nom du jeu, catégorie et lien du TU.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13026948
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-02-2017 à 14:14:29  profilanswer

Born Dead a écrit :

Les esquives c'est LE truc craqué dans TW3. J'ai humilié plein de boss comme ça. C'est complètement débile que ça ne bouffe pas la stamina.

Je sais pas honnêtement.
Ca aurait rendu le truc plus technique, mais probablement moins fun. Là comme ça c'est sympa je trouve, tu roules à peu près sur tout en mode gros bourrin et j'en demandais pas plus. Pour un peu que tu joues avec les huiles/potions, c'est carnage.
Un truc à la Dark Souls, même si carrément meilleur, je pense que sur la durée ça m'aurait gonflé car le jeu n'est pas fait pour ça et les combats ne sont qu'un aspect parmi le reste (combats qui sont le parent pauvre du jeu car juste moyens quand le reste est exceptionnel  :jap: )

n°13026951
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 14:15:09  profilanswer

mukumi a écrit :

[:hurle] Plus qu'un jour pour le Humble Bundle Namco: https://www.humblebundle.com/bandai-namco-bundle

Non merci :o

---------------
LaPointe
n°13026952
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:15:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je peux pas deviner. Si vous avez des trucs à ajouter, MP avec nom du jeu, catégorie et lien du TU.

Il manque au moins un jeu, c'est DOOM. Ya bien Doom 4, mais ça pointe sur Doom 3 :o
Enfin ce n'est qu'un exemple [:hansaplast]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13026953
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:15:38  profilanswer

Sur al dernière vidéo de let's play de Rimworld Choca dit arreter de faire des vidéos youtube en juin vous savez pourquoi ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13026957
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 14:16:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bizarres tes keybindings  [:gibbactu:1]

Et ouais, j'utilise un peu trop les roulades, meme si j'ai quand meme compris que contre des ennemis humains, les esquives étaient à privilegier. Enfin ça fonctionnait bien.

Grosso modo, il faut gérer la profondeur de ses déplacements avec la roulade, mais la latéralité avec les esquives :jap:
Le reste, c'est en fonction du pattern de l'ennemi. Si l'ennemi demande de s'éloigner ou se rapprocher rapidement, il faudra privilégier la roulade.
Si au contraire, l'ennemi demande de rester au corps à corps, il faudra utiliser l'esquive.

Et bien sur, ça dépend de la spe. :)

Message édité par Fenston le 13-02-2017 à 14:16:50

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 14:16:34  profilanswer

n°13026958
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-02-2017 à 14:17:11  profilanswer

Je pars en réu et je vois en revenant que gibbo a enfin lancé TW3  [:am72:5]  

Un grand jour assurément  [:humanrage:5]

Message édité par pesos le 13-02-2017 à 14:17:21

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13026960
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:18:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que pour le sexe, je suis assez déçu pour l'instant.

En 9h j'ai vu un cul nul, et un cul habillé. Sans compter le corps d'apollon de Geralt  [:mzitraya:1]  

En 9h sur TW1 j'avais culbuté 4 fermieres, 2 prostituées et une perso principale  [:hansaplast]

Tu as juste fait le tuto  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13026961
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 14:19:08  profilanswer

kenrio a écrit :

Sur al dernière vidéo de let's play de Rimworld Choca dit arreter de faire des vidéos youtube en juin vous savez pourquoi ?

Pas eu cette info, étonnant.
Soit il va continuer avec TWITCH pour seul média... soit "la vie fait que"...  
C'est dommage si c'est avéré.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13026962
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:19:25  profilanswer

germ1nal a écrit :

Le problème étant que dans TW3, il faut pas enchainer les roulades.
Alors oui, ca marche, je vais pas dire le contraire.
Je vais comparer avec DOOM. Dans DOOM, on peut gérer les ennemis en restant tout le temps à distance pour sniper et jamais au CaC. C'est chiant, carrément relou, mais c'est faisable. Et au bout de 30 min on arrête de jouer et on vient se plaindre sur les forums que ce jeu est peut-être bien mais ses combats sont rebarbatifs et approximatifs.

Bah voilà, TW3 c'est pareil. Si on remplace la distance par des roulades et le CaC par des esquives.

Est-ce que tu oserais pour autant venir critiquer DOOM ici ? HEIN ??? Espèce d'outrecuidant §§§
[:je rage]

Cordialement.

D'ailleurs moi les combats dans TW3, je me sers vraiment très très peu des roulades. Les esquives sont amplement suffisantes, et permettent très souvent de frapper l'ennemi par derrière pour une maximisation des dégâts  [:wlitw:1]  

---------------
n°13026964
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:20:05  profilanswer

pesos a écrit :

- terminé Quantum Break. Bien sympa mais un peu bizarre la façon dont le jeu est foutu. Au final si tu dégages les cinématiques et la série, j'ai l'impression qu'il doit rester 4h de gameplay à tout casser.

Et encore t'es large car il faut penser à virer aussi les scènes de contemplation/script ou t'es obligé de marcher et d'attendre que le script se termine et le temps passé à lire des textes peu intéressants qui n'apportent au final pas grand chose par rapport aux cinématiquesùmais ça tu ne le sais pas avant de les lire.

---------------
Ravenloft
n°13026968
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 14:20:47  profilanswer

VOUS NE L'AVEZ PAS VU VENIR ! !  

SNIPER ELITE 4 c'est Recommanded chez Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] 4-review_8

http://www.eurogamer.net/img/EurogamerPage/ratings/recommended-large-net.png?v20170213105317

Citation :

The writing is uniformly horrendous (doge references aren't particularly welcome anywhere in 2017, least of all in mission text for a WW2-themed video game), while the character models show the age of Rebellion's Asura engine in their leaden creakiness. Good thing, then, that the storyline here is entirely forgettable, each cut-scene being eminently skippable.

Such blemishes aren't enough to mask the brilliance that shines through here. Rebellion has folded in the essence of stealth greats such as Splinter Cell and Metal Gear while keeping the characterful flavour of Sniper Elite itself, and for the first time it's not necessary to make any excuses on its behalf. Sniper Elite 4 is a really good video game. It's as simple as that.

Après personne ne l'achètera mais on en aura parlé au moins une fois.

n°13026970
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-02-2017 à 14:21:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Et encore t'es large car il faut penser à virer aussi les scènes de contemplation/script ou t'es obligé de marcher et d'attendre que le script se termine et le temps passé à lire des textes peu intéressants qui n'apportent au final pas grand chose par rapport aux cinématiquesùmais ça tu ne le sais pas avant de les lire.

Ouep. Reste que j'ai assez aimé l'expérience que propose le jeu. Le délire de mixer jeu + série est bien sympa.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13026971
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:21:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas eu cette info, étonnant.
Soit il va continuer avec TWITCH pour seul média... soit "la vie fait que"...
C'est dommage si c'est avéré.

https://youtu.be/GCke6NRenf0?t=1878

plus de youtube ni de twitch

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-02-2017 à 14:21:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13026972
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-02-2017 à 14:22:01  profilanswer

Finalement les combats de The Witcher 3, c'est un peu comme ceux de DA:I : on peut passer du temps à optimiser son build et faire de belles chorégraphies, mais au final bourriner comme un cochon en faisant des roulades ça passe aussi.

n°13026979
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 14:24:19  profilanswer

Klaw a écrit :

Finalement les combats de The Witcher 3, c'est un peu comme ceux de DA:I : on peut passer du temps à optimiser son build et faire de belles chorégraphies, mais au final bourriner comme un cochon en faisant des roulades ça passe aussi.

Voilà. Le jour où les ordinateurs auront des sentiments on sera peut être forcé de jouer avec la première option.  [:hansaplast]

n°13026980
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:24:27  profilanswer

bardack a écrit :

http://i.imgur.com/VZHoRd4.gif
allo houston on a perdu le titre.

C'était bien la peine de changer de taulier poyur ne plus avoir de titres. autant garder anthonyD, il était tout aussi utile.[:micheline_tchoutchou1:4]

Spoiler :

[:arantheus]

Spoiler :

mais un peu quand même

Spoiler :

:o

---------------
Ravenloft
n°13026981
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:24:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben le truc justement c'est que le futur tu en fais ce que tu veux vu qu'il n'existe pas encore.

Après faut être un rien imaginatif et sortir des sentiers battus. C'est de leur faute si ils reprennent le pew pew classique.

Et là j'ai failli parler de skin pour Dark Forces et je me mets à rêver d'un Dark Forces 3 sous Frostbite.

Disney ferait mieux de faire à nouveau des Dark Forces au lieu de se lancer dans des nouveaux films Star Wars bien moisis :o

mukumi a écrit :

SNIPER ELITE 4 c'est Recommanded chez Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] 4-review_8

http://www.eurogamer.net/img/Eurog [...] 0213105317

Citation :

The writing is uniformly horrendous (doge references aren't particularly welcome anywhere in 2017, least of all in mission text for a WW2-themed video game), while the character models show the age of Rebellion's Asura engine in their leaden creakiness. Good thing, then, that the storyline here is entirely forgettable, each cut-scene being eminently skippable.

Such blemishes aren't enough to mask the brilliance that shines through here. Rebellion has folded in the essence of stealth greats such as Splinter Cell and Metal Gear while keeping the characterful flavour of Sniper Elite itself, and for the first time it's not necessary to make any excuses on its behalf. Sniper Elite 4 is a really good video game. It's as simple as that.

Moi j'avauis bien aimé le 2  :o Pas encore joué au 3 bien que dans le backlog  :o Du coup j'achèterai ptete le 4 si c'est le même style, aux soldes Steam de 2019 :o

---------------
n°13026982
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 14:25:06  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il manque au moins un jeu, c'est DOOM. Ya bien Doom 4, mais ça pointe sur Doom 3 :o
Enfin ce n'est qu'un exemple [:hansaplast]

MP, nom et catégorie, lien.  [:hansaplast]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13026984
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 14:25:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Il rentre en France, il va devoir retrouver un appart et un boulot, et d'après ce que j'ai compris là où il sera logé provisoirement c'est le tiers monde de l'internet, pas assez d'upload pour les vidéos.

n°13026986
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:25:54  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Il rentre en France, il va devoir retrouver un appart et un boulot, et d'après ce que j'ai compris là où il sera logé provisoirement c'est le tiers monde de l'internet, pas assez d'upload pour les vidéos.

ok merci  :jap:

---------------
n°13026987
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-02-2017 à 14:25:56  profilanswer

Klaw a écrit :

Sauf que DA:I c'est de la daube  [:humanrage:5]

---------------
n°13026989
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:26:49  profilanswer

mukumi a écrit :

http://www.eurogamer.net/img/Eurog [...] 0213105317

Citation :

Moi je le prendrai.  En promo à coup sur,  mais à pas cher c'est sympa.  J'ai bien aimé le 2 puis le 3.
Ce sont pas des grands jeux loin de là mais c'est plutôt jouissif d'éclater du nazi en slow mo.  
Et tuer Adolf en couilleshot ça n'a pas de prix.  

Le jeu que je mettrai dans la future catégorie "plaisir coupable" de Gibbo,  pour les Awards 2017. :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13026990
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:27:22  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Il bossait à l'étranger là ? J'avais pas suivi, je pensais qu'il était toujours en France et bossait/avait bossé pour Creative Assembly.

---------------
n°13026991
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:27:25  profilanswer

pesos a écrit :

Ouep. Reste que j'ai assez aimé l'expérience que propose le jeu. Le délire de mixer jeu + série est bien sympa.

Cela fait trip nostalgie fmv des années 90 genre les cinématiques de under a killing moon et autres fmv de wing commander 4. Le problème est que ça a du couter assez chère pour au final n'apporter aucune plus valu à l'expérience de jeu surtout qu'ils en avaient fait tout un foin comme quoi ça révolutionnait quasi l'expérience..

Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 14:28:17

---------------
Ravenloft
n°13027001
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 14:30:13  profilanswer

wlitw a écrit :

Il bossait à l'étranger là ? J'avais pas suivi, je pensais qu'il était toujours en France et bossait/avait bossé pour Creative Assembly.

Là il bosse à Vancouver, il n'a pas dit dans quoi exactement. Son boulot se termine en juin, et avec la politique d'immigration canadienne il doit quitter le pays. Il aimerait bien continuer de bosser là bas ou aux usa mais c'est compliqué de trouver.

n°13027009
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 14:33:46  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Là il bosse à Vancouver, il n'a pas dit dans quoi exactement. Son boulot se termine en juin, et avec la politique d'immigration canadienne il doit quitter le pays. Il aimerait bien continuer de bosser là bas ou aux usa mais c'est compliqué de trouver.

Bon, s'il retrouve vite un taff et une connexion on peut espérer un let's play sur Pillars 2... on est sauvé !  :o  

N'empêche, Choca... le seul youtuber que je suis (presque quotidiennement) depuis ses débuts...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13027012
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:34:57  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ah dommage pour lui :/ Me semblait pourtant qu'au Canada c'était plus facile de rester pour bosser, mais peut-être que son contrat se finit tout simplement.

J'espère en tout cas qu'il pourra continuer ses vidéos Youtube, j'aime beaucoup sa manière de présenter les jeux, et ça change des avis/tests à la con des sites dit "spécialisés" ( :hello: GK et Gameblog).

---------------
n°13027013
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:35:20  profilanswer

Pour fêter son chiffre d'affaires record et ses bénéfices de près d'1 milliard, activision licencie.  
http://www.gamekult.com/actu/licen [...] 73295.html

Vive les profits. :D  

Spoiler :

:o  

Obsidian ne développe plus son F2P rpg à la world of tanks justement parce qu'il ressemblerait trop à world of tanks.
http://www.gamekult.com/actu/obsid [...] 73309.html

---------------
Ravenloft
n°13027014
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 14:35:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

#LASTWEEK
...
Bonne semaine a toutes et a tous!

Vraiment top cette rubrique. Ca me permet de rattraper l'actualité essentielle de la semaine dernière ou j'étais en vacance. :jap:

n°13027020
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:38:48  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

On sait ce pour qui il bosse à vancouver? Un studio de développement? Je vois pas ce qu'il peut faire à part ça niveau jeu vidéo à l'étranger.

---------------
Ravenloft
n°13027024
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 14:39:58  profilanswer

Y a pas un Topic "people numeriques"?  :??:

n°13027026
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 14:40:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

On sait ce pour qui il bosse à vancouver? Un studio de développement? Je vois pas ce qu'il peut faire à part ça niveau jeu vidéo à l'étranger.

Il est plutôt discret sur son boulot. Après c'est pas forcément dans le milieu du jeu vidéo.

n°13027038
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:44:42  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Il est plutôt discret sur son boulot. Après c'est pas forcément dans le milieu du jeu vidéo.

Vu sa passion assez énorme du jeu vidéo et le temps qu'il doit passer pour faire ses vidéos et même préparer les jeux avant (en général quand il présente il  a déjà assez souvent passé des dizaines d'heures dessus et finit le jeu et même parfois plusieurs fois), s'il a un emploi qui touche un autre milieu + une vie privée (à se demabnder si il en a une ou si sa vie privée c'est sa chaine youtube et les jeux qu'il teste. :D ) il doit pas dormir beaucoup.

En tout cas, j'espère qu'il n’arrêtera pas définitivement sa chaine car même si ces derniers temps les jeux qu'il présentait sur sa chaine ou dans le stream du dimanche ne m'intéressaient pas, c'était un des rares youtubers sérieux et en plus français (encore plus rare) que je connaisse et intéressant à écouter.

Message édité par ravenloft le 13-02-2017 à 14:48:14

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12559  12560  12561  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)