| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
machin_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 13:20:17 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Malgré être fan des DkS, bha j'aime bien les combats de TW3. L'esquive et la parade face aux humains les rendent trop simples mais ils sont plaisants à jouer je trouve. --------------- La flemme c'est la vie. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Peut-être mais ce n'était pas le sujet Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 13:25:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Pfiou des fois ça se joue au poil de cul Gwent |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait en relisant mon post je me rends compte que j'ai parlé que du négatif C'est le systeme de combat de TW3 qui est médiocre, dans le sens où il n'y a pas vraiment de profondeur et que ça ne demandent pas de réflexes particuliers. Mais en soi, c'est assez plaisant quand tu commences à comprendre le systeme, parce que ça va vite et ça défoule Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-02-2017 à 13:26:57 |
SenorPollo Transactions (3) | TW3 ça se joue pour l'univers (la puissance de certaines zones...), le lore et le SEXE. C'est clairement pas un jeu à jouer si tu veux des combats ou un gameplay profonds Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 13-02-2017 à 13:27:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 13:29:16 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
uxam Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Perso, j'ai passé l'âge de Melissa.jpg |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avoue que pour le sexe, je suis assez déçu pour l'instant.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par -neon- le 13-02-2017 à 13:38:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Gibbo, au lieu de faire des roulades avec B, fais des esquives avec A, c'est plus efficaces |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-02-2017 à 13:42:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) | J'aime pas le titre du topic en tout cas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Fenston et -neon- approuvent, j'ai pas besoin de plus. noraj a tous les autres. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) | Quand j'écrivais je parlais du Titre précédent, celui là me fait rire vu que j' y crois pas une seconde Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 13-02-2017 à 13:45:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-02-2017 à 13:45:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ze_Fly qui va nous faire une Jospin quand The Hunter va sortir --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-02-2017 à 13:47:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je re conseillerais plutôt d'opter pour d'autres titres de telltale que ce Batman : leur Borderlands est gigantesque de fun (cf CR sur TTB) et The Wolf among us est très très bon. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |