| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 00:43:16 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 01:04:52 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | For Honor, j'ai très peur que le jeu soit tué par sa communauté.
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2017 à 02:13:47 --------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 11-02-2017 à 03:25:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 02:19:36 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Concernant la fin de Greenlight, ça ne me choque pas énormément.
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu un live For Honor. Ça a l'air un peu chiant. La hype ne passera pas par moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 09:58:50 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas certains que les représentants des autres pays soit "plus légitime". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Non : c'est simplement que le futur ne s'est potentiellement pas déroulé aussi bien qu'on l'aurait voulu (Un jour M.arc a mal reprogrammé ses modos et Neon et Meganne ont viré full console, puis se sont reproduits entre eux et ont donné naissance à des abominations qui ont conquis le monde. Ils ont imposé la CONSOLE unique et depuis on vit dans un monde bridé à 24 fps en 900p upscalé. Avec de lauto-aim sur tous les fps. C'est dur Mais nous n'avons pas perdu tout espoir et un jour la Master-Race renaîtra de ses cendres ! )
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ouaip. Tu payes tes 12 $ : tu reçois immédiatement le jeu puis tu auras les autres à la fin du mois/début mars. Tu te desabonnes quand tu veux. Le plus simple étant de révoquer la carte crédit
Toutefois, si leur système permet réellement aux dev d'être remboursé (j'imagine en nombre de ventes et/ou nombre de critiques users positives), là ça serait intéressant car potentiellement incitatif à faire de la qualité. Leur raisonnement s'entend en tout cas. Ça peut aussi être une belle opportunité pour Gog Message édité par visiteur du futur le 11-02-2017 à 10:44:21 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 10:39:53 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il manque dark souls 2 vanilla. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 11-02-2017 à 10:51:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans 3 ans tu cliques sur installer ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Ce pessimisme --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | faudra quand même un jour que j'achète un dark soul pour me faire mon idée
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Depuis hier soir caboc essaie d'y jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 11:08:58 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hier j'ai rejoué 1h30 à For Honor, principalement en mode duel. Amha quand on est seul, sans coéquipiers, c'est le mode à privilégier : personne ne m'a parlé durant toute ma session.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce que t'en sais --------------- Normal people are people you don't know well |
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai attaqué Tomb Raider 2013 hier en fin de journée, je suis déjà chapitre 20 en fouillant pas mal, j'ai eu du mal à m'arrêter cette nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |