Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12544  12545  12546  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13022934
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-02-2017 à 00:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon temps passé à retrouver un PC installé comme je veux vaut plus que 10€ :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 00:43:16  profilanswer

n°13022938
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 00:49:54  profilanswer

aurel a écrit :

Total War : Warhammer a 12$ sur le Humble
https://www.humblebundle.com/monthl [...] ero_image0

Mais comment ca marche ce systeme d'abonnement ?
On peut vraiment s'abonner, payer 12$ pour TW et arreter tout de suite ?

Oui

n°13022940
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 00:50:31  profilanswer

Caboc a écrit :

Mon temps passé à retrouver un PC installé comme je veux vaut plus que 10€ :D

Ça tombe bien, DkS vaut plus que n'importe quel jeu au monde [:alain doux-lilas]

n°13022956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 01:04:52  answer

mukumi a écrit :

Ca fait partie de l'expérience DkS :o

Non.

n°13022978
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 01:40:17  profilanswer

For Honor, j'ai très peur que le jeu soit tué par sa communauté.
Il faut croiser les doigts pour que les énergumènes qui traînent sur l'open beta n'achètent pas le jeu.
Si c'est pas le cas, je pense que le jeu est mort-né.

Le potentiel de frustration du jeu est sans doute trop important pour certains, et le côté impitoyable des modes de jeux à 4v4 n'arrange rien.

---------------
Topic ventes hardware
n°13022982
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 01:54:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il faut croiser les doigts pour que les énergumènes qui traînent sur l'open beta n'achètent pas le jeu.

Le potentiel de frustration du jeu est sans doute trop important pour certains, et le côté impitoyable des modes de jeux à 4v4 n'arrange rien.

J'ai bien peur que ça finisse simplement en jeu de niche perso', genre dans 3 mois t'as plus que les gens qui veulent vraiment doser/ont compris le potentiel et on verra 90% de commentaires négatifs sur l'internet. :o

Le truc a un gros potentiel pour avoir testé un peu la beta, après c'est pas vraiment mon kiff niveau univers, mais y'a de quoi faire si on accroche, je tenterai peut-être quand même le truc, mais bon, ça manque de pétasses à cheveux roses qui font des yata.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13022983
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-02-2017 à 01:58:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je pensais pareil pour r6. Au final on connait tous son succès alors que c'est tout sauf un fps grand public.

n°13022989
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 02:05:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je pensais pareil pour r6. Au final on connait tous son succès alors que c'est tout sauf un fps grand public.

Non mais là y'a plus une partie où ça insulte pas les mères dans le chat ou au micro, où y'a pas des séries de ragequit, des comportements débiles, etc...
Alors tu coupes les micro et la chatbox, mais il reste les ragequit et autres.
Et le jeu est as encore sorti  [:jeanpierre decombres:5]  
J'espère qu'il va y avoir une sélection naturelle.

musacorp a écrit :

J'ai bien peur que ça finisse simplement en jeu de niche perso', genre dans 3 mois t'as plus que les gens qui veulent vraiment doser/ont compris le potentiel et on verra 90% de commentaires négatifs sur l'internet. :o

Le truc a un gros potentiel pour avoir testé un peu la beta, après c'est pas vraiment mon kiff niveau univers, mais y'a de quoi faire si on accroche, je tenterai peut-être quand même le truc, mais bon, ça manque de pétasses à cheveux roses qui font des yata.  [:sub42:5]

Ah nan mais le jeu est génial, je pense que tous les gens saint d'esprit s'accordent là-dessus.
Les doutes viennent pas du concept en lui-même.
Objectivement, y'a des trucs qui font peur :

- ergonomie ignoble, catastrophique, ratée, débile, on peut y coller tous les adjectifs possibles. J'ai jamais vu un truc aussi mal branlé.
- le netcode, c'est un problème. Suffit d'un mec qui tourne à 40 fps pour que le jeu passe en slow motion pour équilibrer, tah SF IV à l'époque.
- la communauté de débiles mentaux qui sévit sur le jeu.
- l'équilibrage qui semble quand même un peu au pif et qui change selon le gré du vent. Sur cette open beta, ils ont nerfé les dodges, ce qui a pour incidence de rendre pétés les persos ultron défensifs et facile d'accès. Sans doute pour favoriser l'apprentissage des débutants, mais ça nique tout un pan des mécaniques du jeu, et y'a des persos qui prennent méga cher par la même occasion. L'équilibrage par le bas est TOUJOURS la mauvaise solution.

Même pour le mec totalement convaincu par le jeu, qui a envie de s'investir dedans, ça laisse quand même un arrière-goût de pisse.
J'espère vraiment que le suivi sera à la hauteur de R6S.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2017 à 02:13:47

---------------
Topic ventes hardware
n°13022992
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-02-2017 à 02:11:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non mais là y'a plus une partie où ça insulte pas les mères dans le chat ou au micro, où y'a pas des séries de ragequit, des comportements débiles, etc...

ça c'est normal t'as tout les pouilleux de14 ans qui sont sur la beta, tu verra qu'après en ranked ça deviendra bien plus rare

n°13022997
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 02:19:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah nan mais le jeu est génial, je pense que tous les gens saint d'esprit s'accordent là-dessus.
Les doutes viennent pas du concept en lui-même.
Objectivement, y'a des trucs qui font peur :

- ergonomie ignoble, catastrophique, ratée, débile, on peut y coller tous les adjectifs possibles. J'ai jamais vu un truc aussi mal branlé.
- le netcode, c'est un problème. Suffit d'un mec qui tourne à 40 fps pour que le jeu passe en slow motion pour équilibrer, tah SF IV à l'époque.
- la communauté de débiles mentaux qui sévit sur le jeu.
- l'équilibrage qui semble quand même un peu au pif et qui change selon le gré du vent. Sur cette open beta, ils ont nerfé les dodges, ce qui a pour incidence de rendre pétés les persos ultron défensifs et facile d'accès. Sans doute pour favoriser l'apprentissage des débutants, mais ça nique tout un pan des mécaniques du jeu, et y'a des persos qui prennent méga cher par la même occasion. L'équilibrage par le bas est TOUJOURS la mauvaise solution.

Même pour le mec totalement convaincu par le jeu, qui a envie de s'investir dedans, ça laisse quand même un arrière-goût de pisse.
J'espère vraiment que le suivi sera à la hauteur de R6S.

La communauté débile c'est le cas sur la majorité des jeux online (LoL en tête, CS/OW/WoW ensuite), ça empêche pas les gens normaux d'y rester, je m'en fais pas pour ça, même si c'est chiant naturellement, mais c'est presque devenu "normal" dans les jeux online, encore pire dès y'a du rank. :/
L'ergonomie c'est vrai que c'est pas le point fort, ils ont pas communiqué à ce sujet? Car ça gueule pas mal de ce côté là, le netcode... espérons que ça dure pas pendant 6 mois surtout, ou qu'ils dégagent tous les connards qui peuvent pas tenir au moins 60 fps. :o (Ouais je suis extrême)

Message édité par musacorp le 11-02-2017 à 03:25:54

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 02:19:36  profilanswer

n°13023006
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-02-2017 à 02:44:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T’inquiètes pas on a eu les mêmes et on en a encore un peu régulierement. Le temps qui passe a quand même bien calmé les choses :D

n°13023027
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-02-2017 à 07:24:27  profilanswer

Il faudra voir s'ils proposent quelque chose de renouvelé par rapport à leur précédent remake.
C'était très agréable de retourner dans ce monde en version remasterisée, mais là il va falloir quelque chose de plus pour que ce soit réellement intéressant.

---------------
LaPointe
n°13023028
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-02-2017 à 07:27:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bioware qui fait un partenariat avec l'ESA pour la promo de Mass Effect Andromeda, en envoyant 6 célébrités faire un "entrainement d'astronaute".  
Qui ont-ils choisi pour représenter la France ? Ne ragez pas :  

[:prozac]

---------------
LaPointe
n°13023030
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-02-2017 à 07:32:56  profilanswer

Concernant la fin de Greenlight, ça ne me choque pas énormément.
Je tiens à rappeler que pour publier une application mobile sur le Google Play, il faut payer 25$ pour l'ouverture d'un compte (nombre d'applications illimitées, mais bon, pour des sujets différents, on en ouvre plusieurs généralement), et sur l'App Store d'Apple, c'est 100$... par an [:joce]

Ce n'est pas parce que les autres font ça qu'il faut le faire, mais ce n'est pas non plus déconnant je pense de s'aligner sur ce type de fonctionnement.

---------------
LaPointe
n°13023086
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 09:39:58  profilanswer

J'ai vu un live For Honor. Ça a l'air un peu chiant. La hype ne passera pas par moi.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13023098
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-02-2017 à 09:48:00  profilanswer

Tkx :jap:
je prends.

n°13023105
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 09:52:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bioware qui fait un partenariat avec l'ESA pour la promo de Mass Effect Andromeda, en envoyant 6 célébrités faire un "entrainement d'astronaute".  

Quand t'as dit célébrité qui fait rajer j'ai pensé à Kev Adams. Marrant, j'aurais jamais pensé à Squezze alors qu'objectivement c'est un très bon choix point de vue impact publicitaire sur le public. Je dois pas avoir intégré le lien "youtubeur - célébrité".

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13023111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 09:58:50  answer

gibbonaz a écrit :

Les mecs ont même pas invités Choca, l'homme anti-gravité, pour un "entrainement d'astronaute", ces guignols.  [:jeanpierre decombres:5]

n°13023114
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-02-2017 à 10:00:28  profilanswer

Pas certains que les représentants des autres pays soit "plus légitime".  [:ddr555]  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13023123
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-02-2017 à 10:04:52  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Un visiteur du passé ? :d

Non : c'est simplement que le futur ne s'est potentiellement pas déroulé aussi bien qu'on l'aurait voulu :o

(Un jour M.arc a mal reprogrammé ses modos et Neon et  Meganne ont viré full console,  puis se sont reproduits entre eux et ont donné naissance à des abominations qui ont conquis le monde.  Ils ont imposé la CONSOLE unique et depuis on vit dans un monde bridé à 24 fps en 900p upscalé. Avec de lauto-aim sur tous les fps.

C'est dur :o   ceux d'entre nous qui sont pas devenus fous s'en sortent en regardant les vieux streams de twitch ou les uniques copies de Hfr-tv ayant échappé aux autodafés. Les possesseurs de gpu 11xx ont été envoyés en camp de rééducation à coup de japoniaiseries et de jeux bethesda full console.  

Mais nous n'avons pas perdu tout espoir et un jour la Master-Race renaîtra de ses cendres ! )

D'ici là je squatte votre époque bénie :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13023125
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-02-2017 à 10:08:52  profilanswer

aurel a écrit :

Total War : Warhammer a 12$ sur le Humble
https://www.humblebundle.com/monthl [...] ero_image0

Mais comment ca marche ce systeme d'abonnement ?
On peut vraiment s'abonner, payer 12$ pour TW et arreter tout de suite ?

Ouaip.

Tu payes tes 12 $ : tu reçois immédiatement le jeu puis tu auras les autres à la fin du mois/début mars.

Tu te desabonnes quand tu veux. Le plus simple étant de révoquer la carte crédit

LaPointe a écrit :

Concernant la fin de Greenlight, ça ne me choque pas énormément.
Je tiens à rappeler que pour publier une application mobile sur le Google Play, il faut payer 25$ pour l'ouverture d'un compte (nombre d'applications illimitées, mais bon, pour des sujets différents, on en ouvre plusieurs généralement), et sur l'App Store d'Apple, c'est 100$... par an [:joce]

Ce n'est pas parce que les autres font ça qu'il faut le faire, mais ce n'est pas non plus déconnant je pense de s'aligner sur ce type de fonctionnement.

Ça reste une barrière avec un potentiel frein à la créativité.

Toutefois, si leur système permet réellement aux dev d'être remboursé (j'imagine en nombre de ventes et/ou nombre de critiques users positives), là ça serait intéressant car potentiellement incitatif à faire de la qualité.
De la qualité ou du jeu pour faire vendre, ce qui demeure la logique de steam.

Leur raisonnement s'entend en tout cas. Ça peut aussi être une belle opportunité pour Gog

Message édité par visiteur du futur le 11-02-2017 à 10:44:21

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13023136
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-02-2017 à 10:15:47  profilanswer

AAF.  [:cosmoschtroumpf]  :o

---------------
n°13023158
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 11-02-2017 à 10:31:00  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Non : c'est simplement que le futur ne s'est potentiellement pas déroulé aussi bien qu'on l'aurait voulu :o

(Un jour M.arc a mal reprogrammé ses modos et Neon et  Meganne ont viré full console,  puis se sont reproduits entre eux et ont donné naissance à des abominations qui ont conquis le monde.  Ils ont imposé la CONSOLE unique et depuis on vit dans un monde bridé à 24 fps en 900p upscalé. Avec de lauto-aim sur tous les fps.

C'est dur :o   ceux d'entre nous qui sont pas devenus fous s'en sortent en regardant les vieux streams de twitch ou les uniques copies de Hfr-tv ayant échappé aux autodafés. Les possesseurs de gpu 11xx ont été envoyés en camp de rééducation à coup de japoniaiseries et de jeux bethesda full console.  

Mais nous n'avons pas perdu tout espoir et un jour la Master-Race renaîtra de ses cendres ! )

D'ici là je squatte votre époque bénie :)

[:guimo33]  

Ce matin, au démarrage du pc, la sonde température processeur était à 60° en idle  [:kev']  
Un p'tit coup d'œil vers la tour sous le bureau => énorme flaque de liquide de refroidissement  [:kzimir]  
Commencer le week-end par démonter son water au lieu de jouer [:japonais_skater:1]

n°13023167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 10:39:53  answer

musacorp a écrit :

Mais ça j'en suis persuadé depuis la bêta, le jeu va vidéo auprès du grand public parce que trop technique.

Ubisoft a pris des risques on ne peut pas leur enlever mais sortir un jeu compétitif difficile à prendre en main et à maîtriser ça veut dire ne pas en vendre des palettes, surtout que la bêta est une belle connerie en faisant une très mauvaise pub au jeu.

On peut critiquer la masse qui n'a rien compris au jeu mais les faits seront là, un jeu qui va mal se vendre ou etrre très rapidement déserté, ubisoft qui va essayer de corriger le tir en casualisant le jeu à coup de patch foireux et d'équilibrage pourrave et au final soit la sauce prendra sur la durée mais ceux qui attendaient un jeu exigeant seront dégoûtés, soit ça ne se vendra toujours pas et le suivi sera minable.

Pourquoi ne pas avoir fait en sorte que le jeu soit excréments facile d'accès, comme un overwatch mais très difficile à maîtriser. Tu ajoutais une campagne solo bien cool pour appâter le chaland et laisser un mode multi costaud pour ceux qui veulent masteriser le jeu.

Là tout pue à des kilomètres, l'interface, le net code, les joueurs qui sont entrain de se forger un avis (la première impression reste souvent bien longtemps), l'absence d'un solo intéressant, la frustration qui va s'emparer des joueurs quand ils vont se faire punir en multi sans trop comprendre pourquoi et tu ajoutes à ça les sorties du mois de mars et For Honor dans 3 mois il tombe dans l'oubli pour le grand public  [:garypresident:2]

n°13023168
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-02-2017 à 10:40:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai vu un live For Honor. Ça a l'air un peu chiant. La hype ne passera pas par moi.

Vu que t'aime pas les jeux multi tu partais pas gagnant :o

---------------
Manowar#2533
n°13023178
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 11-02-2017 à 10:46:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour DS1 à 10€ : https://store.silagames.com/game/15 [...] e-edition/  
(vient de Is there any deal donc légal à priori)  
:D

http://img11.hostingpics.net/pics/488296791.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/210170422.jpg

ça, c'est fait :bounce:

n°13023181
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-02-2017 à 10:47:58  profilanswer

il manque dark souls 2 vanilla.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13023183
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 11-02-2017 à 10:51:17  profilanswer

bardack a écrit :

il manque dark souls 2 vanilla.

'faut pas pousser non plus. :o

N'y ayant pas goûté, je ne risque pas d'être déçu par SotFS  [:ultravox]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 11-02-2017 à 10:51:32
n°13023185
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-02-2017 à 10:51:37  profilanswer

Dans 3 ans tu cliques sur installer ?  :o

---------------
n°13023188
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 11-02-2017 à 10:52:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dans 3 ans tu cliques sur installer ?  :o

Je dois terminer le 3 avant :o

n°13023189
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-02-2017 à 10:53:11  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

'faut pas pousser non plus. :o

N'y ayant pas goûté, je ne risque pas d'être déçu par SotFS  [:ultravox]

j'ai bien aimé sotfs, mais tu pourras toujours faire la vanilla plus tard.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13023195
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 10:56:38  profilanswer

Ce pessimisme :o
J'adhère à l'idée et c'est ce que je répète depuis le début de hype ( :o ) mais pourquoi en parler comme une fatalité, rien n'est encore fait. Qui aurait pu jurer du succès de Dark Souls à sa sortie ?  

Par contre le netcode et l'interface ouais c'est vraiment catastrophique et ce à chaque beta que j'ai faite, j'ai peur que rien ne soit corrigé d'ici là mais alors bonjour l'amateurisme si c'est le cas :/ Une aussi grosse boite qui n'a pas d'ergonomiste c'est choquant :/  
Si ça sort dans cet état mardi je donne pas cher de leur jeu là c'est clair.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13023196
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 10:57:13  profilanswer

[:julian33:4]  

---------------
n°13023204
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-02-2017 à 11:04:36  profilanswer

Ca donne des idées :

http://s27.postimg.org/iix2lzllv/screenshot_1031.jpg

[:gordon shumway] [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13023205
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-02-2017 à 11:05:21  profilanswer

faudra quand même un jour que j'achète un dark soul pour me faire mon idée
pourtant ils sont dans mes souhait dans steam, mais pourtant j'en prend jamais un en période de soldes  

n°13023207
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 11:07:18  profilanswer

Depuis hier soir caboc essaie d'y jouer  :D

n°13023208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 11:08:58  answer

foudelou a écrit :

Ce pessimisme :o
J'adhère à l'idée et c'est ce que je répète depuis le début de hype ( :o ) mais pourquoi en parler comme une fatalité, rien n'est encore fait. Qui aurait pu jurer du succès de Dark Souls à sa sortie ?  

Par contre le netcode et l'interface ouais c'est vraiment catastrophique et ce à chaque beta que j'ai faite, j'ai peur que rien ne soit corrigé d'ici là mais alors bonjour l'amateurisme si c'est le cas :/ Une aussi grosse boite qui n'a pas d'ergonomiste c'est choquant :/  
Si ça sort dans cet état mardi je donne pas cher de leur jeu là c'est clair.

Ben je pense être plutôt réaliste, dark souls il a fallu du temps et plusieurs épisodes pour que la hype prenne et les deux premiers n'ont pas fait des ventes astronomiques, mais c'était largement suffisant pour ce qu'on considérait comme un jeu de niche.

Le problème c'est qu'Ubisoft vend For honor comme un AAA et s'attend (tout comme les actionnaires) à ce que ça se vende au moins aussi bien qu'une The Division alors qu'avec For honor on est encore une fois dans le jeu de niche, sans facette solo intéressante.

Ce qui a aussi porté DS c'est sa DA, sa BO et son lore, avec For Honor on a une DA assez générique, une BO qui ne marquera personne et un lore qui est très bateau (en même temps pas besoin d'un lore de fou pour du multi compétitif).

For honor en l'état ça pouvait marcher en le vendant à 30€, comme projet annexe d'Ubi et en le marketant à mort pour les PGM du versus en mode "penses-tu avoir assez de skill pour Masteriser ce jeu petite merde ?".
Or là ben j'ai l'impression que c'est vendu comme un BTA moyenâgeux en multi et le public va complètement passer à côté et si ça finit par marcher ça sera dans plusieurs mois si ils arrangent le netcode et l'UI et que le bouche à oreille fait son effet.

Ça a marché pour The division mais lui a la base y'avait une grosse hype et il s'est bien vendu d'entrée de jeu, le suivi exemplaire n'a fait que confirmer que c'était un bon jeu.

n°13023215
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 11:17:57  profilanswer

Hier j'ai rejoué 1h30 à For Honor, principalement en mode duel. Amha quand on est seul, sans coéquipiers, c'est le mode à privilégier : personne ne m'a parlé durant toute ma session.
J'aime bien le modèle de combat proposé, c'est étrangement intelligent comme système malgré la multiplication des manipulations à exécuter pour des actes "simples".
Je joue au clavier/souris mais je m'en sort globalement pas mal, j'ai mis la pilule à des pélos jusqu'à 10lvl de plus que moi (je suis lvl 4). :o
Mais je n'achèterais pas le jeu, tout simplement parce que je risque de me lasser très rapidement. Les modes en multi coopératifs, sans les potos, c'est le meilleur moyen d'être blasé. Et quitte à prendre un jeu pour faire essentiellement du versus, autant passer directement sur un vrai jeu de versus. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13023219
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 11:21:29  profilanswer

Qu'est-ce que t'en sais :D

---------------
n°13023247
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 11-02-2017 à 11:41:00  profilanswer

J'ai attaqué Tomb Raider 2013 hier en fin de journée, je suis déjà chapitre 20 en fouillant pas mal, j'ai eu du mal à m'arrêter cette nuit  :pt1cable:  

4 ans après ça me permet de faire tourner le jeu tout à fond, c'est assez jolie, Lara est magnifique, l'histoire correcte pour le moment, je vais craquer pour la suite j'ai l'impression.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12544  12545  12546  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)