| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:07:29 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Globalement le feeling est celui d'un tps, je sais pas trop comment expliquer mieux ... Comparativement à un Doom par exemple , on voit bien la différence Je switche pas, je jouais a TD sur console. Message édité par v4mpir3 le 10-02-2017 à 16:10:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | GK a fait une preview sur werewolf, le prochain jeu de la licence white wolf
--------------- Ravenloft |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il est faible. Il est prêt à faire n'importe quoi. C'est ma seule chance |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous savez si DkS 1 est dispo à moins de 10 balles en ce moment ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:19:37 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | 13€ t'achètes epicetou. --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) | Pour DS1 à 10€ : https://store.silagames.com/game/15 [...] e-edition/ --------------- Normal people are people you don't know well |
Je m'étais arrêté aux 3/4 à l'époque (pas sur PC), et ca me crispe de pas le finir avant d'attaquer le suivant Edit: Message édité par Caboc le 10-02-2017 à 16:23:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2017 à 16:23:17 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
1 + 2 = 3 mais 20 euros. Sinon prends Bloodborne sur ps4. Paraît que c'est mieux. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Go Nioh --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haaaaaa, c'est moi qui doit abuser à voir de la batmobile partout... mais devinez quoi, le combat contre le "Chevalier d'Arkham" c'est...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
For Honor alors. Imagine un dark souls plus complexe. C'est ça. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
La mission de trop reste
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 16:38:15 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
SotFS apporte un peu plus niveau lore, un remaniement du placement et comportement des ennemis et dirige un poil plus le joueur ce qui n'est pas forcément malvenu. http://darksouls2.wiki.fextralife. [...] +first+sin Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 16:42:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | DS2 c'est caca. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |