| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DmbUnleashed Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 11:41:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 11:52:31 ![]()
|
ilyama Transactions (34) | Sympa ce abzu, ça change des autres jeux et apporte une petite touche de poésie dans ce monde de brutes... très agréable à jouer, on se demande bien ce qu'on fout là mais c'est pas important Message édité par ilyama le 11-02-2017 à 11:58:55 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais puis elle se transforme un peu vite j'ai trouvé
Message édité par couilleshot le 11-02-2017 à 12:27:12 --------------- :o :o :o |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est un fait : Lara Croft s'est toujours vendu sur ses émanations faciales Depuis le reboot ils ont rajouté les petits cris de circonstances. Avec le succès qu'on connaît --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 11-02-2017 à 12:26:42 |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 12:24:48 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 11-02-2017 à 12:30:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 12:55:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 13:02:35 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Quelqu'un a entendu parler d'Invisigun Heroes ? (non, ce n'est pas un clicker Message édité par pojev le 11-02-2017 à 13:10:12 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zad38 Transactions (0) | 1ère partie sur For Honor, c'te rouste Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-02-2017 à 13:12:30 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS 3 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Heu, je viens de tester l'Occulus. J'ai trouvé ça bluffant. Vous n'y croyez pas à la VR vous ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Du matos sans fil et moins cher perso Pour les jeux je m'en cogne un peu, j'attends tous les trucs de découverte type national geographics. Visiter la Rome antique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai fais un test en haut d'un building. La sensation de hauteur, les environnements etc, c'était assez intense. Contrairement à la 3D, j'espère que ça va marcher, que ça va baisser. De belles choses nous attendent je pense. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Espadon: celui de berserker Je préfère normalement les attaques rapides mais j'ai l'impression que dans ce DS il vaut mieux préfèrer donner qu'un coup sous pein de se faire punir, donc grosse arme Sinon j'avais presque buté mon boss, il a décidé de me pousser dans le vide EDIT: plus gros cleave avec cette arme, ça aide pas mal Message édité par Bird Jesus le 11-02-2017 à 17:19:10 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
ma formulation était en effet légèrement suggestive Comme les cris de Lara --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 17:34:08 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Boss done. Ce connard qui pête la balustrade derrière moi au moment où je fais une roulade, ca méritait un gif |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |