| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Edit : Quel fourbe ce gabe Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 10-02-2017 à 21:36:11 --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 21:12:30 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) | Il avait cast avant que j'attaque mais j'avais plus de pv/estus donc j'ai tenté le run à poil + dégainage d'arme + frappe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est clair Avec le discours plus ou moins hypocrite :
C'est pas vous c'est nous Comme ça on ne bosse plus pour fouiller le tas de merde afin d'en sortir les quelques pépites => gain de temps pour nous. Certains développeurs : heu ouais mais non, on aimait bien faire fonctionner notre réseau social afin de faire valider la qualité de nos projets par les interessés... Et bien sur les clients Steam, osef Message édité par gibbonaz le 10-02-2017 à 21:54:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 22:09:28 ![]() Très bonne nouvelle, du balai les pauvres, les jeux de merde et les ea gitanesques |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est un jour sombre pour moi cette histoire de greenlight. Je vais bientôt faire une pétition en ligne pour que valve change d'avis. J'espère pouvoir compter sur vous pour les signatures. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 22:13:12 ![]() ![]() |
|
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 22:21:48 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ceux qui jouent a Conan, possible d avoir un retour apres la premiere semaine ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | D'ailleurs pourquoi ne pas envoyer de nains dans l'espace ? C'est plus léger, ça prends moins de place donc au final ça coûte moins cher |
Ariakan ❤️Transactions (15) | La somme avancée sera récupérable, c'est pas trop mal comme système.
Vous auriez vu qui sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-02-2017 à 22:31:52 --------------- Ariakan.com |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Non mais si on pouvait vraiment l'envoyer dans l'espace ça serait bien, l'y envoyer définitivement, loin, très loin --------------- :o :o :o |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oh ? Putain les connexions en pleine cambrousse ça donne des trucs bizarres des fois... (Je comprends mieux pourquoi je lisais des pages de messages à fond sur Diablo 3 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 23:02:52 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
cell Transactions (3) | Rimworld ce jeu.... |
tigrou0007 Transactions (0) | Quelqu'un connait il ce jeu : http://www.positech.co.uk/productionline/index.html
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le... le.. Manoir... Mécanique... Dishonored 2....
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je mets ça ici car l'affaire est belle, si jamais des gens ne suivent pas le topic matos:
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 00:23:36 ![]()
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Total War : Warhammer a 12$ sur le Humble
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
... je vais donc aller me coucher et voir ça demain, calmement
Message édité par Caboc le 11-02-2017 à 00:36:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Born Dead Transactions (0) | Au pire fais une clean install de windows. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mon temps passé à retrouver un PC installé comme je veux vaut plus que 10€ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |