| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:06:35 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MeWa_13 Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roswellentongues Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:09:22 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'essaye toujours que ce soit flagrant. Si ça l'est pas c'est que je le pense généralement |
wlitw Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
wlitw Transactions (0) |
Mais. Après tu as le risque de te faire tomber dessus par une mafia Je suis dans le club des tatas pour rappel, j'évite tout conflit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 14:16:37 ![]()
|
kenaydy Transactions (0) | Ce week-end c'est For Honor principalement, finir le dlc de Bloodborne, et plein de trucs IRL/social life --------------- Illustrations et divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 14:27:09 ![]() |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wlitw Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous vous souvenez du DLC gratuit de Steep qui ajoute l'Alaska ? Oui ? La hype remonte en vous ? ... et ben non, il est repoussé au 24 Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 10-02-2017 à 14:32:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Il est toujours pas passé à quinze euros ? |
|
ilyama Transactions (34) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 10-02-2017 à 14:40:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ilyama Transactions (34) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non mais ça fait 2 ans que Gibbo fait son AW sur TW3 à base de "je le fais" / "je le fais pas". On sait très bien qu'en fait il n'a pas du tout envie de le faire parce qu'il sera forcé de reconnaitre que c'est le GOTY intemporel Message cité 2 fois Message édité par pesos le 10-02-2017 à 14:46:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis un peu dans son cas aussi. Perso je peux rarement me faire des sessions de plus de deux heures d'affilée. Donc j'aurais pas le temps de vraiment me lancer dedans et ça me bloque à le faire. Pourtant il est acheté et téléchargé et prêt à être joué. Mais je n'y arrive pas. Ça bloque. J'ai le même problème pour Fallout 4. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 10-02-2017 à 14:49:41 |
Il parait que non, le jeu reste bon quelques soient ses attentes, mais c'est probablement dû à son statut de meilleur jeu de tous les temps.
Haha enfoiré Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 10-02-2017 à 14:50:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 14:50:19 ![]() Cette panique la première nuit de Dying light |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
T'as pas spécialement besoin de 2h d'affilée pour savourer TW3. C'est un jeu qui passionne, qui absorbe et qui fait qu'on y perd avec plaisir plusieurs heures sans voir le temps passer, mais ça n'est aucunement un pré-requis pour savourer le jeu.
Je sais pas comment, perso j'avais tellement envie de découvrir le monde, les quêtes, les secrets, améliorer mon matos, mes sorts, les personnages improbables, j'avais qu'une envie en rentrant du boulot, jouer à TW3. Message cité 1 fois Message édité par Azhiria le 10-02-2017 à 14:52:53 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |