| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 10:27:09 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 10-02-2017 à 10:54:28 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
C'est Etahos Sinon putain mais The Witcher 3 Cette saga de malade quand j'y pense J'attends au moins une saga de 3 épisodes Cyberpunk 2077 Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-02-2017 à 11:11:39 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:14:30 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Bé je sais qu'il y a une mission façon maison de fou d'Asterix qui doit faire faire 300 aller retour, je sais que quand j'arriverais à "la quete du baron rouge" je vais me prendre une claque énorme (du coup probablement moins), etc etc .. à force de donner des détails on se fait une bonne idée et la découverte n'y sera plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Je rajouterais que commencer un message par Twitter + Gautoz ça donne pas envie de lire la suite. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Et si ca suffit pas j'en sais encore rien pour après Edit: Message édité par Caboc le 10-02-2017 à 11:21:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Demander si tôt le matin ce qu'on a prévu. J'en sais rien.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par B-S le 10-02-2017 à 11:28:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
For Honor mais j'y joue plus par envie que pour tester, et ça fait la 3e fois que j'améliore mes persos (j'arrive pas à me fixer sur un en plus), ça veut dire encore repartir de zero pour la finale .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Hitman essentiellement. J'ai attaqué la seconde map hier soir, je kiffe toujours autant --------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour ce week-end du rocket league, enfin un jeu où le skill parle. Et du skill, j'en ai à revendre. Je dois avancer dans bloodborne également mais ça, vous vous en foutez. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- LaPointe |
T'es déjà à bout avec sos fantômes ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 10-02-2017 à 11:39:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |