| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:41:35 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Défoncer du zombies en groupe à coup de pelle militaire ça n'a pas de prix. Même si certains préfèrent l'ark à fleche. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hearthstone. Le kilo de merde sauce blizzard --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:50:21 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je sens que durant ce long week end pour moi (quatre jours --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) |
Retour requis --------------- Normal people are people you don't know well |
Peut être que este daignera nous joindre avec son starfarer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon un retour sur The Wild Eight :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Half Life 3 annulé, Gabe ne sait pas récupérer tous ses travailleurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 12:12:57 ![]()
|
|
Born Dead Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | 1. Voir l'apparition d'un jeu THunderbird sur Steam.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
J'attendrais la VR perso, ça a l'air tellement génial dessus Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 12:26:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message édité par LesPaulPi le 10-02-2017 à 12:30:55 |
edit: putain d'https Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-02-2017 à 12:26:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je pense surtout qu'on peut LARGEMENT attendre que ça soit abordable pour y jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) | Firewatch dispo à 10€ sur Steam (ce qui nous fait du 2.5€/h donc assez raisonnable)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis 9h ce matin je suis sur Batman AK... mais bordel là... c'est trop... comment ils n'ont pas vu que tout ces combats de batmobile vs tanks étaient d'un lourdingue sans nom autant répété... et c'est dommage tant tout le reste est top. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |