| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 05:36:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | South Park repoussé avec une date jusqu'à 2018, wtf ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non ça a été. Et j'ai finalement fait la nuit dans Dying Light. Bon près d'un poste et Yeager defoncait tout mais quand même ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Déjà traité x fois.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 08:35:32 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 09:03:24 ![]() Non mais tres mauvais troll, meme moi qui n'aime pas les RPG j'aime beaucoup TW3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | TW3 n'est pas un "RPG" mais un aventure/action/tps/rpg-light --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C'est bien calme pour un vendredi |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Subnautica, c'est vraiment bien si on aime le monde sous-marin ? --------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 09:13:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 09:33:41 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Diluvion Enfin, j'ai pas encore test. Edit: je vois que Yeager est dedans. On en saura bientôt plus Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-02-2017 à 09:50:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 09:48:51 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca semble pas mal For Honor, je pense que je vais y jouer un maximum de week-end et je réfléchirais à la fin si j'achète ou pas. Parce qu'il y a The Hunter qui arrive aussi. Dommage qu'il y ait pas de BETA ouverte d'ailleurs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Bon j'arrive pas à faire fonctionner correctement le steam controller sous Watch Dogs 2, j'ai laché l'affaire, j'y jouerai quand un patch ou un nouveau firmware du SC permettra d'y jouer de façon agréable. J'ai donc testé Far Cry Primal mais c'est vraiment, vraiment pas ma came. Autant j'ai adoré quasi tous les autres FC (sauf le 2) autant là ça prend pas, j'ai 2 heures de jeu et j'arrive pas à me mettre dedans, le monde préhistorique c'est pas mon truc visiblement. C'est con j'avais fait une bonne config pour le steam controller J'ai voulu continuer ma partie de BF Hardline (ouais je sais...) mais j'ai pas réussi à faire fonctionner le SC avec leur système pourri de passer par un navigateur pour lancer le jeu... En plus je dois avoir un souci, je suis obligé de lancer Origin en mode administrateur pour que le jeu se lance (sinon chargement infini du jeu) mais dans ce cas il me met un warning au lancement d'Origin ("Attention Origin lancé en mode de compatibilité" ) et mon SC n'est pas du tout détecté. Si je lance Origin sans être en admin, le SC est détecté dans Origin et dans le navigateur mais pas dans BF. C'est la merde quoi. Faudrait que j'essaie avec un crack tien pour voir. Du coup ce weekend ce sera Resident Evil 7. Message édité par headripper666 le 10-02-2017 à 09:59:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 10-02-2017 à 10:13:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-02-2017 à 10:15:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
edit: ah zut, je reformule: Y'a autre chose que Londres en Angleterre? Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 10-02-2017 à 10:16:43 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 10-02-2017 à 10:17:35 |
Caboc SauvageTransactions (19) | etahos on est le 10 février ( Alaskaaa ) Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 10-02-2017 à 11:17:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
bah non. Et re-non. la preuve : AC ça se passe à Paris puis à Londres. Prouve bien que les restes du pays sont inexistants --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CCyril2 Transactions (13) | Vu sur le twitter de Gautoz, un nouveau site de Crowdfunding a fait son apparition, Kimochi.co. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-02-2017 à 10:20:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Elles viennent de Hollande en fait Sinon y'a la bière (et non este Heineken et Stella c'est pas de la bière Mais j'ai l'impression qu'on est HS. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |